chupa02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il y a un club canin à messei dans l'orne (61)il y a des cours d'obé- rymthéele president gérard seguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ouaip c'est mon club . Les cours sont supers, les éducateurs au top bref une super ambiance dans ce club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est vrais l'ambiance est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou46 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Une équipe motivée et dynamique,je connais c'est le club ou je suis depuis XXXXXX année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa02 0 Posté(e) le 20 mai 2013 cela fait deux jours que je travail sur le dessin pour le 8 juinon va avoir un beau chateau pour le concours interneil est pas finiil me reste le ciel, les nuages,et les sapins et la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites