Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Quel bonne bouille , elle est vraiment superbe , merci pour ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'adore ! Elle a vraiment une bouille de bébé quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 exelente la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 J'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ta puce je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Merci pour elle ! C'est vrai qu'elle a une grosse face de bébé haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Waaaaa mais cette chienne ciment j'aime quoi ! Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Magnifique cette chienne, j'aime énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites