Chlo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 N'étant plus actif en obé-rythmée, on bosse les tricks.Ilow prend du plaisir à faire ça, à apprendre, au shaping ou à la méthode "normale".Dans la vidéo, il manque le "ferme la porte", mais Ilow semble l'avoir un peu oublié Bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Ta vidéo est en cour de publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tiens, c'est bizarre... Sur ma chaîne, ils disent qu'elle est en "live".Et j'arrive à la visioner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Qu'elle boule de poils cet Ilow ! <3 Je trouve ça bien , il est motivé , il aime faire ça et ça ce voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 La oui c'est bon sa marche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 J'aime beaucoup !Non mais t'as vu l'épaisseur de cette queue !? :O hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci les filles !Il a une queue vraiment immense !Je vous dis pas comment j'ai dû mal à la brosser mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'adore !!! L'est magnifique ce border Le pose ta tête j'ai l'impression de voir Dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci !Mais il a des airs de Dada mon Ilou xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Chlo a écrit:Je vous dis pas comment j'ai dû mal à la brosser mdrrrOuff, je suis plus seule xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mouhaha, c'est une horeur surtout qu'Ilow va toujours dans l'eau en balade donc les poils frises et il faut tout démêler (X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ca peut pas être pire que Darwin. Quand je l'arrose il va sous les troènes après.. t'imagines pas l'horreur .. C'est un arbre vivant xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 C'est super Ouftii ca queue...Elle est bien poilu,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Je trouve pas que le va au panier soit un tricks . Sa doit être automatique pour chaque chien , c'est que mon avis ! Je le trouve vachement motive , en combien de séances tu lui as apprit ferme le tirroir ? Il le fait drôlement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ba si panier c'est un tricks .. T'appelle ça comment toi ? Oui c'est automatique mais d'une façon ou d'une autre faut qu'il soit appris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci Andréa Claire je serais bien curieuse de voir ton arbre vivant Camille a écrit:Je trouve pas que le va au panier soit un tricks . Sa doit être automatique pour chaque chien , c'est que mon avis ! Je le trouve vachement motive , en combien de séances tu lui as apprit ferme le tirroir ? Il le fait drôlement bienC'est loin d'être automatique chez Ilow...Le "Va au panier", chez lui c'est comparable à aller dans une boîte quand je lui demande.C'est pour ça que je prends ça pour un tricks.Sinon c'est sûr, c'est un peu un ordre "bâteau".A fermer le tiroir ? En 10 minutes au shaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'aime voir Ilow comme ça ! Super motivé tout les chiens ne vont pas au panier automatiquement sur demande Camille ... C'est vrai qu'il est poilu, truc de dingue !( HS mais claire jme rappelle, quand darwin et boogy s'était baigné, dans un truc qui pué, t'a galéré a la brosser et tout après XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Je dit a ma chienne : va a ta place quand on a des invités et que j'aime pas qu'ellebsoit dans nos pattes ! En tout cas panier ou autre pour moi sa doit être apprit des que le chien est chiot . Sa me sert aussi de punition , quand elle fait une connerie je dit d' un ton fâcher VA a ta place !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Léna a écrit:J'aime voir Ilow comme ça ! Super motivé tout les chiens ne vont pas au panier automatiquement sur demande Camille ... C'est vrai qu'il est poilu, truc de dingue !( HS mais claire jme rappelle, quand darwin et boogy s'était baigné, dans un truc qui pué, t'a galéré a la brosser et tout après XD)Vous n'êtes pas au bout de vos surprises concernant ses poils...Vous verrez quand il aura 2-3 ans, ça va être énoorme.C'est ce que j'aime chez Ilow, il a l'air bien massif avec sa fourure, mais réellement, il a un corps très fin.Et une ossature très fine, donc c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Camille a écrit:Je dit a ma chienne : va a ta place quand on a des invités et que j'aime pas qu'ellebsoit dans nos pattes ! En tout cas panier ou autre pour moi sa doit être apprit des que le chien est chiot . Sa me sert aussi de punition , quand elle fait une connerie je dit d' un ton fâcher VA a ta place !!! XDJe vois ce que tu veux dire Chez Kim, c'étair "Va coucher", chez Bess, pareil.Mais chez Ilow............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Perso je ne puni pas mon chien dans son panier, lieu étant normalement un lieu de calme et de repos pour le chien, non de punition. Enfin, chacun voit ça comme il veut après. Bref ce n'est pas le sujet ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Dar-wiin a écrit:Perso je ne puni pas mon chien dans son panier, lieu étant normalement un lieu de calme et de repos pour le chien, non de punition. Enfin, chacun voit ça comme il veut après. Bref ce n'est pas le sujet ^^ .Ouais mais bon, quand le chien est nerveux et qu'il te saoul à tourner autour de toi, moi j'envoie au panier pour qu'il se calme.Enfin c'est comme ça depuis que je suis petite, c'est une habitude Bref, revenons au gros bleu poilu QUI MUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 haaa oui en ce moment la Mue --' horrible ! Déjà que boogy perd ses poils a longueur d'année mais en ce moment, je me tirerai une balle. Ilow ça doit aussi etre bien comme y faut x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ton chien est superbe ! J'adore le pose la tête, c'est trop mignon. Il a de ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Léna a écrit:haaa oui en ce moment la Mue --' horrible ! Déjà que boogy perd ses poils a longueur d'année mais en ce moment, je me tirerai une balle. Ilow ça doit aussi etre bien comme y faut x)Ouech, chez Ilow c'est terriible !Ma mère passe un coup de balais, et op 2 secondes après, il y a déjà une autre touf !Merci Elodie, j'adore aussi quand il pose sa tête...Il fait l'innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'aime , je surkiff !!Qu'il est fort ce Ilow !!!!!! & Puis ce poil Un super Duo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 "Elle a dit orange ?RRRRAAAAA, le orange!!! m'échapera paaaaas!!!"(le ouf quand il se jette dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2010 opercut a écrit:"Elle a dit orange ?RRRRAAAAA, le orange!!! m'échapera paaaaas!!!"(le ouf quand il se jette dessus) C'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ohh une vidéo d'Ilow J'adore comme il est content quand il revient de son panier pour chercher le jouet J'adore le "pose la tête" ça fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai baptisé ce jouet "ORANGE", ça m'est venu tout de suite ce nom (On se demande pourquoi ptdr).Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Dar-wiin a écrit:.. C'est un arbre vivant xD .d'un coté, un arbre c'est vivant tu devrais plutot dire, "un arbre mobile ^^"Il est trop beau ce ilow, je fond sous cette masse de poilet j'ose pas imaginez la perte de poil, quand je vois comment lanka mue alors qu'elle a pas un poil épais, pfff j'ose pas imaginez ^^sinon, c'est qui le deuxieme bleu avec qui il joue au debut de la vidéo???Il est trop beau et s'amuse bien, surtout le tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est Armany, le chien de Céline, elle n'est pas inscrite sur le forum ici. Sinon faut excusé Claire, elle est pas bien dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Mélany !Bah hier, je mets les chiens dehors, je laisse la porte fenêtre ouverte mais je mets une plaque en bois devant pour pas qu'il rentre car je nettoyais à l'eau.Je monte me doucher, j'entends ma soeur m'appeler, et elle me fait "T'es sûre d'avoir nettoyer, regarde y a 2 grosses touffes de poils !" Choquée je me dirige vers la porte fenêtre et je vois que la plaque était ouverte, Ilow était rentré mdrrrrVous imaginez en 2 secondes, il a réussi à perdre 2 immenses touffes de poils (XEt comme dit Léna, c'est Armany, le chien d'une amie qui n'est pas sur le forum ici, Mais sur le mien =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ah ok ben très beau chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 J'aime beaucoup! Un vrai gros poilu ce Ilow X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 J'aime beaucoup! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites