Invité Posté(e) le 10 avril 2010 sur le ventre...on fait des sauts retournés hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 haha, j'aimerais tellement que yougi fasse sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Génial ! C'est impressionnant avec un grand chien comme le tien ! Luna se débrouille super bien. Tu as utilisé quelle méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Impressionant quoi ! J'aime bien Si boogy y arrivait, trop TOP ! MDRMais en faisant la méthode d'etre assis sur une chaise etc ... Ben même comme ça il me saute pas sur les genoux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est sympa, et d'autant plus impressionnant avec un grand chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime bien ce genre la car le chien ne se detruit pas le dos car elle part de coté, tellement de chien parten en arriere et se detruit le do... luna a l'air d'aimer ce tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 C'est super Moi j'ai plus mal quand Shana fait le saut retourner,c'est une habitude Citation :Tu as utilisé quelle méthode ?Ben la méthode de Sarah,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est quoi la méthode de sarah ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Léna a écrit:C'est quoi la méthode de sarah ? XDBen la méthode avec ma chaise,lol comme tu avais déjà dit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ha oui. Moi il comprend pas qu'il faut sauter sur mes genoux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Léna, toi ton problème c'est que tu veux toujours tout du premier coup, je te jure :P. Ba oui Darwin non plus voulait pas monter sur mes genoux, puis j'ai tout décomposer, éssayer, raté, recomencer et c'est venue ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Léna a écrit:ha oui. Moi il comprend pas qu'il faut sauter sur mes genoux x)Mdr j'ai eu du mal aussi avec Shana si tu veux je peux t explique via mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah ok ! J'avais laissé de côté ce tour parce que d'autres étaient en cours .. Je pense que je vais m'y remettre car le rendu est vraiment trop top ! Léna, moi c'était pareil. Avant, ma chienne voulait bien poser ses deux pattes sur mes cuisses mais c'est tout ! Impossible de la faire monter sur mes genoux. Puis avec beaucoup d'essai et de la volonté, on y est arrivé. Un jour elle a sauté d'un coup sur mes genoux. Depuis ce jour, elle me saute sur les genoux, dans les bras, sur le dos, ... Plus aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi il fait rien de ça. MDr j'arrive même pas a le faire sauter au dessus de mon dos x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Lééénnnaaaa ; Comme je te l'ai déjà dis , un tour ça se fait pas en claquant des doigts, un chien c'est pas un humain ça fonctionne autrement. Avec du temps et de la patience on arrive à tout. Suffit de bien décomposer chaque tours ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Léna a écrit:moi il fait rien de ça. MDr j'arrive même pas a le faire sauter au dessus de mon dos x)Mais moi c'était pareil ! C'est que quand il y a eut le déclic que tout ça a marché. Avant RIEN et après qu'elle est accepté de sauter sur mes genoux, c'était bon pour TOUT ! Peut-être essaye de lui apprendre à monter sur une petite surface (genre tabouret) puis ensuite tu t'assois sur ce tabouret et tu le fais monter sur tes genoux. Pour le début, peut-être qu'il accepterai .. Après, ça dépend des chiens aussi. Maintenant j'arrête de polluer le post de Gen xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 MerciOui en effet, je me suis assise sur ma table d'agilité pour apprendre le tour ^^Et je lui ai appris de côté comme vous dites, pour ne pas abîmer mon dos et pas abîmer le sien ( elle vire moins elle fait de plus long saut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 shana-golden a écrit:Léna a écrit:ha oui. Moi il comprend pas qu'il faut sauter sur mes genoux x)Mdr j'ai eu du mal aussi avec Shana si tu veux je peux t explique via mp? Euh tu peut expliquer ta méthode ici pour nous en faire par a tous ! Sinon c'est bien tu gère bien avec Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Camille ne soit pas si sèche . Andréa ne voulait pas polluer le post de Gen en expliquant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Non non mais je disait pas sa méchamment :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ha je pensais; Désolé miss ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 En effet avec mon "Euh" et le point d'exclamation sa peut etre mis avec une intonation méchante et sèche mais pas du tout . Autant faire part de sa méthode a tout le monde ;) Pas de problème Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Méthode que nous avons utilisé, c'est celle que tu as utilisée Andréa ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara&Diego 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci les filles pour la vidéo ;)Gen j'adore le travail que tu fais avec ta chienne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Javou que sa fait pas du bien comme tours ça Le pire c'est en été , quand ont est en t-shirt ou débardeur ou même sur la plage en maillot de bain. Ont ressort avec de belles griffes sur le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi jdit Vous m'avez donner envie d'apprendre ce tour =DMême si comme Léna ma chienne ne veut pas sauter sur mes genoux quand je suis sur une chaise , je vais essayer !!!( Balsa fait 8 essaies avant d'arriver à monter sur un canapé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lol oui, mais déjà elle est légère x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui mais c'est une grosse bourraine x) ( malgrès qu'elle doit faire 9 kilos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Heureusement qu'elle fait 9 kg !Parce que 25+bourraine, c'est mort assurée x)Sinon, essaie de t'assoir sur un truc plus bas (petit tabouret, marche) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites