Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Une très belle journée sous le soleil passer à Maisons-Alfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super ta vidéo ! Il n'y a pas eut d'OBR filmé ? Ton parcours d'agi' est bien. Apache se débrouille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci ! Non l'obérythmée n'a pas était filmé ! Désoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Franchement c'est super, en plus tu es toute jeune ça a du les impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouai. Je te jure c'étais magnifique, les gens quand tu passer il encouragé à fond et tout sa. Il y a une fille quand je me suis promener dans la clinique à vue mon t-shirt et ma fait au tu fais de l'agility, j'adore se que tu fais et en plus tes 2ème de France bas dis donc bravo. Elle était trop gentil, j'ai faillie pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Wawhouu vous êtes des bombes vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci ma Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super,Apache est super motivé et elle te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bravooo la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Enfin la vidéo Elle est très jolie ! Bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Marie-Pier , Chloé & Justine ! Bas le slalom et les deux premiers saut il est resté deux heures dessus et au bout d'un moment il a commencer à se dire : "mais elle est partie ou ?" x)Ouai vers la fin c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites