Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonne balade, avec un beau temps, le long du canal. boogy a été top. Certaine photo le blanc est cramé, mais boogy a une belle expressions. La plupart du temps eden est en laisse, mais il se sauvé sinon. vous pourrez voir aussi, eden qui a tenté d'aller en l'eau, j'étais morte de rire, place aux photos :1.Je suis fière !2.Quoi ? j'ai la langue sale ? n'importe quoi!3.Bon ok, j'arrête de tirer la langue !4.et ben nan, c'était une blague !5.Ca me donne un charme :)6.Regardez moi ce péteux ! 7.hmmm, les bonbons ! 8.quoi ? elle dépasse encore un peu ?!9.SOURIIIIIE :D10.nan j'arrête pas nan ! 11.mode explorateur !12.bon t'attends quoi pour le lancer ?13.ouais, je sais j'ai la classe ! 14.quand il s'agit d'aller dans l'eau, je suis partant ! 15.16.17.18.raaa cette langue elle se pointe toujours au moment de la photo ! 19.GNAAA, FRISBEE !!!20.21.Tu veux que je t'aide a remonter boogy ?22.non non ! Je n'irai pas à l'eau !23.bon si t'insiste ! Je veux bien mais que les pattes avant !24.PLOUF !25.moi je tire pas la langue au moins26.HAHA ! Et ben si ! 27.maman et moi ! 28.GNAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les endroits ont l'air sympa Elles sont chouettes ses photos. Et les toutous les embelissent encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci les filles il y a peu d'endroits pour ce balader vers chez moi, c'est l'un de mes préférés et encore, je dois y aller en voiture, sinon c'est à plus d'une heure a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ptdr la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 MDr, il l'a garder pendant 40 minutes , il est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2010 LA 5 et la 25 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Toute tes photos sont vraiment magnifique Boogy & Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ah sérieux , tu gères vraiment mieux qu'avant .La netteté et les couleurs , c'est vraiment le top .T'étais en manuel là ? Pour plus de détails : Les photos sont vraiment cadrés , et la 18 est tous simplement magnifique . Attention aux photos sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'adore la tronche sur la 6!la 8 et la 13 m'ont bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Celle ci est magnifique !Puis le reste des photos sont vraiment belles aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ooooh , la l3em on dirait Eliass la toute premiere fois qu'on a étais au bois, il avait un baton dans le meme genre etc ! Superphotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis pas fan des Labs mais alors je tombe completement sous le charme de Eden il a une morphologie que j'aime beaucoup (plutôt fin ^^) et j'aime bien les chocolats parce qu'on en voit pas beaucoup ;)Sinon tes photo sont très belles =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 meelaustralien-x a écrit:Ah sérieux , tu gères vraiment mieux qu'avant .La netteté et les couleurs , c'est vraiment le top .T'étais en manuel là ? Pour plus de détails : Les photos sont vraiment cadrés , et la 18 est tous simplement magnifique . Attention aux photos sombreFion Alors oui j'étais en manuel, mais pas entièrement. Juste la molette cette fois ci. Je trouve aussi qu'elles sont pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour vos messages les filels ;)Meg : c'est vrai que les chocolats sont plus rares que les noir ou sable. Cependant cette année, c'est une année de chocolat xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouah, quand je regarde les photos là et celle du mois d'octobre tu t'es VRAIMENT amélioré ! Bravo. T'as intérêt à en prendre d'aussi belles demain . PRESSSSERRR QUOI ! Je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 La 8 J'ADOOOOORE Ils sont trop adorable tes Labs' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sublime photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tes chiens Surtout Boogy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Eden, je t'aime, tu me manques, tu es trop beau, et tu as trop granditttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Magnifique les photosssss!!!!!la prochaine fois, tu feras encore des beaux portraits de ma meute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La prochaine fois promis, il y aura de jolies photos; Parce que la dernière fois, pas top du tout XDMDr la déclaration d'amour pour eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Nous sommes fait l'un pour l'autre ^^ tu ne le savais pas Moi j'ai adoré les 1er photos, elles sont trop belle, faut dire avec les miennes, je ne peux pas me permettre d'être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lol. non mais les premières sincérement sont plus loupés qu'autres choses, . et encore celles que j'ai mise sont les plus belles mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Boogy et superbe Et puis Eden, il est trop beau. Je suis fan des lab' chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oh merci nathalie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites