Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Quelques photos du troupeau aujourd'hui:1.2.3.4.5. oui oui, j'ai froid6.7.8.9.10. et les black face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime trop les photos de troupeau !Et celles -ci sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 3et 10 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu as l'air congelée jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Wow j'aime sa voir de belle photos de troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'aime énormément cette position qu'on les chiens au troupeau Dakota a l'air de s'en sortir à merveille avec ses moutons ! C'était chez ton ami éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Belles photos Et j'adore ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui Elodie, nous avions un stage hier , c'était chez lui.merci justine pour ma sign ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 J'adore voir les borders au troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Troupeau ... Ca fait rêver Dako est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est celle de ton champs ? j'aime bien les face noir, elles sont très jolie super photo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non là c'est chez ali le stage. on a pas de black face au champs, on en a des comme sur les autres photos. les black viennent d'arriver chez ali cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sont à vous ces moutons alors ?tu te remets au sifflet ?Tu as froid ?XDSInon pour changer ... belles photos on va pas flatter l'égo de Yome non plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très jolies photos (Qu'il est beau ce chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 rooooooooh léa Dako est une filllllllle !désolé ptite Dako elle est jeune pardonne là XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mdr, genre Dako, la reine, xDExcellent !Je vois que je n'ai pas encore commenté.Que dire à part que c'est toujours aussi beau ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ben c'est ma chouchoute quoi !Morgane va me censurer tellement je parle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites