djeb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quelques photos pour montrer la crevette quand je l'ai trouvée 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. premier oeil ouvert !! ^^ 11. Maintenant 12. Ca grandi trop viiteee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est très beau ! Et il a bien grandit dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2010 La 9 Vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui un beau bébé sauf que c'est pas il mais elle ^^ c'est une tite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Waaa je craque Vous devez être vachement proche toutes les deux , vu que c'est toi qui l'a allaiter et tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Trop adorable la ptite Loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Eléonore a écrit:Waaa je craque Vous devez être vachement proche toutes les deux , vu que c'est toi qui l'a allaiter et tout sa Oui ! on est presque inséparable mais du coup sa pose des problème certaines fois parce que vue qu'elle n'a pas appris a jouer avec des frères et sœurs elle joue pas avec les autres chiens et reste à côté de moi Au moins y a une chose que j'ai pas eu besoin de lui apprend c'est sauter dans les bras ^^ elle a appris à le faire toute seule dès qu'elle avait peur elle sautait dans mes bras maintenant j'ai plus qu'à ouvrir mes bras et elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Il est magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est mignon comme tout, ça rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 adorable ! heureusement que tu es passé par la pour le sauver et le nourrir pauvre loulou en tout cas il a l'air d'avoir la péche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui elle est increvable !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Rooh c'est tout mimi quand ces petit Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites