Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djeb

Target ?

Messages recommandés

Bonjour !

Voila j'ai commencé à apprendre a ma chienne la fonction du target, quand elle touche la balle=récompense. Par contre comment faire pour lui apprendre les tour ? Ne va t'elle pas confondre le fait de toucher la balle pour avoir une récompense et le tour en lui même ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre

Merci d'avance !!

Nous, on a compris. Bah, enfait, si tu veux lui apprendre le pas espagnol par exemple, au départ tu lui diras de toucher le bout de ton target. Ensuite, progressivement, tu changeras l'ordre, ce ne sera plus touche, mais "la patte". Tu as compris ce qu'on veut dire ?

oui j'ai compris merci ^^ si je fais sa pour tout les tours elle les assimilera un par un comme ça ? ^^

Nous c'est ce qu'on fait. On a utilisé le target pour le pas espagnol, on pense l'utiliser pour le carcle à distance. Donc, on peut pas dire si elle assimile un par un, mais on pense que oui, si tu changes bien, un ordre = un tour.

Moi je ne comprends pas...
Comment apprendre à un chien la pas espagnol avec un target ?

Invité

Ben les filles ont expliquer plus haut , tu as ton target tu apprends au chien touche le target=bonbon et des que c'est aquis tu changes les target pas tes jambes ( pour le pas espagnol ) et tu changes l'ordre . ( c'est sa non ? )

En tout cas moi je préfère galéré 4 mois pour apprendre le pas espagnol a ma chienne que d'utiliser un target , sa m'a l'air d'un compliquer

Bah non, au contraire, le système du target est très simple. Le chien touche sa patte avec le target, on donne un ordre et le tour est joué. C'est comme avec une jambe enfait. En tout cas on voit pas la complexité du target, en 5 minutes c'est apprit en shapping.
& Chlowé, bah Camille a tout expliqué. La patte du chien touche le target : click, R. Après tu décales le target pour l'autre patte et voilà.
Enorme avantage du target pour le pas espagnol ; quand il s'agit de le faire sur le coté, parce qu'avec les pieds, bonne chance, et quand on a un nain comme chien, bah bonjour le dos xD

Mouai, ça m'a l'air compliqué pour ma tête (X
Faudrait que je trouve des vidéos où c'est utilisé...

Claire : Ba je vois pas d'où c'est compliqué .. C'est pas plus compliqué qu'un autre tour, voir plus simple même.

Chloé, c'est simple : tu apprends à ton chien à toucher le bout d'un bâton, en shaping, ça prend 3 minutes quoi. Après, t'as juste à mettre le target en face de la patte, il touche, tu clickes. Point

• Créer...