Sherkan1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Premières photos de lui avec le reflex Il était over-excité de me voir donc j'avais un peu peur pour la vie de mon appareil .Les photos sont en auto ou manuel, j'ai fais les deux mais j'me suis pas trop prit la tête parce que je gère pas trop mon appareil encore :)J'ai fait aucune retouche sur la couleur des photos mais par contre j'ai mit des cadres comme on me l'a conseillé et j'en ai redimensionné 4 :)1.2.3.4.5.6.7.8.9.1O.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Haaan, qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est super beau! Juste qu'il a un peu trop la meme expression sur beaucoup de photos..Je suis trop fan de la 9, hahaha il te sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Il est trop beau ce chien , tu l'attaches pour prendre des photos ?J'aime énormément la 1er et la 2eme il te tire la langue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Magnifique dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Emilie > Moi aussi elle me fait trop rire cette photo Camille > Non quand même, je suis pas un monstre . Il était attaché parce que son maître réparait l'escaliers donc pour éviter qu'il casse tout et se fasse mal il a était en laisse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Il est trop beau,j'adore la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Ha ok Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh qu'il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très naturelles les photos, on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Ho, il se couche en grenouille comme Daisy ^^ Il est trop beau ce chien en tout cas. Il a de belles couleurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jolie photo de Capy ! il se prête bien au jeu des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est trop beau ce chien ! et jolies photos ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super les photos,ses bien que tu est changé les angles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci à toutes Daisy&Camille a écrit:Ho, il se couche en grenouille comme Daisy ^^ Il est trop beau ce chien en tout cas. Il a de belles couleurs :) Oui, j'adore quand les chiens prennent cette position c'est trop drôle . Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Haan , il est vraiment beau Elles sont très belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Aujourd'hui il est revenu et j'ai passé la journée avec lui. Je le revois vendredi aussi normalement.Je lui ai appris un petit tour, il doit monter sur un banc, s'asseoir et pas bouger pendant que je m'éloigne. Mais j'ai pas de photos :/. Son maître était épaté qu'il m'obéisse autant ! J'étais contente :)Niveau comportement il fait beaucoup de progrès, il comprend désormais le "non" que je dis quand je m'approche de lui et qu'il veut sauter et me mordiller car je ne supporte pas ça. J'ai même réussi à lui faire deux câlins calmes sans me faire machouiller :DPlace aux photos :1. Séance de jeux avec son Papa (en tenu de travail MDR)2.3.4. ATTENTION JE TE FONCE DESSUS :D (j'ai finit sur le cul xD)5.6. Elle est pas belle la vie ? :)7. Le regard d'un chien envers son maître, le plus beau à mes yeux 8.9.1O.11.12. Les portraits 13.14.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 la 9 et la 12 Il est vraiment beau Capy ! De jolies photos aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Magnifique photos ! & il est magnifique Capy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Magnifiques photos & Capy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'adore tout <3 mdr la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 l2 - l3 MAGNiFiQUE ! :D6 ; JADORE AUSSi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elles sont génialissimes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci à toutes, ça me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2010 La 5, 7, 8 et 13 : ce sont des coups de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites