Tana49 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BONJOUR tout le monde cela fait bien longtemps que je n'ai pas postée ^^ Je suis en vacances pendant 2 semaines donc je vais essayer de passer de temps en temps . Donc pour vous donner des nouvelles rien de mieux qu'une petite scéance photo :p style="text-align: center;">voilà voilà je vais continuer mon petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle a une super bonne bouille cette chienne Ça fait longtemps qu'on avait pas eut de photos, ça fait plaisir d'en réavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour les photos, ça faisait longtemps!Elle est trop choutte, j'adore la photo ou elle fait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh la la elle est vraiment trop sublime cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah bah de rien lol ^^ Faut pas trop se fier à sa bouille justement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle est belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh ca faisait longtemps, superbe ta loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop belle Tana ! trop belle couleur au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe ! colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour elle tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle est belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Effecftivement elle sont vraiment chouettes ses photos avec le beau modèle qu'est Tana . Elle a l'air de bien aimé posé dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oh chouette la belle tana! ça faisait longtemps! tes photos sont très réussies, elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui Tana adors les photos lol elle se prend facilement au jeux et est super patiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites