Léna02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voici une petite vidéo juste pour le plaisir. Certains tour ne sont pas bien éxécuter. Mais certains n'ont jamais vu boogy en vidéo, donc c'est le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Moi je trouve ça super,bravo à vous deux On voit bien que Boogy aime ça,il est tout heureux,c'est super J'adore le regarde au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'adore le look, ça avance.Par contre la suite de la vidéo, je ne saurai pas commenter, car je ne vois rien... Dommage.Enfin dans ce que j'ai pu voir, Boog a l'air vraiment joyeux et c'est super !Pour le pas espagnol lève pas ta jambe suivante trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Chlo a écrit:Enfin dans ce que j'ai pu voir, Boog a l'air vraiment joyeux et c'est super !Pour le pas espagnol lève pas ta jambe suivante trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Chlowé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites