Choupa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Dites nous les tours que vous apprenez en ce moment, ce que vous bossez en obr quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Pour Shana je vais retravaille les sauts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ici c'est va faire le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour le moment je travaille le back de plus loin, la corde à sauter et un petit trick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je travaille le look, et puis aussi le saut retourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bah pour rien en OBR, evidemment.Sinon, je bosse le "Look" et après je bosserai le "Prend" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour nous le pas espagnol et ca avance plutot bien. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 En ce momment ; Roule , passe entre jambe & skate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en ce moment rien, je me concentre sur le troupeau, je voudrais commencer en concours le mois prochain.sinon j'essaie toujours d'appuyer mon "secoue" dès qu'elle est mouillée ou autre, pour qu'elle le fasse à la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Trop contente le demi back est bien bien quis et la je lui apprend le monte sur le dos , mon dieu les bétisiers que j'ai sur mon APN c'est impressionnant . Mais on y arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Le cache toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Le "Pan' t'es mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Rien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ici c'est marche sur le coté + saut sur les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pas de côté face à moi,Marche enfantine,Le roule est acquis.Je fais pas mal de marche au pied et d'obéissance en ce moment. Je travaille les bases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 alors moi c'est le slalom et la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pour Carioca c'est le saut retournée et le "fait ta lessive" x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est quoi ça elodie ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Léna a écrit:C'est quoi ça elodie ? XDComme sur la vidéo de Kaki x) En fait, elle prend un chiffon dans un panier, elle ouvre la porte de la machine, elle le met dans la machine à laver, elle referme la porte de la machine. Ensuite, elle ré-ouvre la porte de la machine, elle prend son chiffon qu'elle dépose dans un panier puis elle tire son panier ... MDR j'en suis pas là encore XD Pour l'instant elle sait prendre un chiffon dans un panier, ouvrir la machine et le mettre dedans. Et aussi elle sait mettre un chiffon dans un panier. Ça avance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est super je trouve mdr :)quand ce sera acquis => VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Léna a écrit:C'est super je trouve mdr :)quand ce sera acquis => VIDEO No problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pour moi c'est rien ^^ je sais plus trop quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Balsa a écrit:Pour moi c'est rien ^^ je sais plus trop quoi faireTu trouveras surement de nouvelles idées grâce au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui je pense mais tout ce que j'entreprend ça rate et je n'arrive à rien en ce moment :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh Léa pourquoi dis-tu cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Léa dans ce cas la fait une pause indéterminée pour le moment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Léa, camille a raison, pendant un moment pareil , je n'arrivait plus a rien avec boogy, j'ai fais une toute petites pose, rien que 2 semaines, et maintenant ça va beaucoup mieux courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Pas de tour en aprentissage pour les 2, j'ai plus d'idées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ben tu n'as qu'à commencer les tricks jsutine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi je bosse ma chorée && j'apprend quelque tricks a dav' && une Bonne revision de ces tours s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pour nous, c'est le demi-back de plus en plus loin ainsi que le perfectionnement du pas espagnol et du revers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi que des tricks en ce moment :) Depuis ce matin il sait enlever les chapeaux et es chouchous :D Il connait déja "enlever les chaussettes" aussi :)Du coup demain on se mets a l'apprentissage de rouler dans une couverture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Un nouveau tours .. Depuis le temps , assez complexe , je le travail sur plusieurs jours .Un nouveau tricks , assez complexe aussi , à perfectionné .Et là j'ai un nouveau tricks en tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Meelaustralien a écrit:Un nouveau tours .. Depuis le temps , assez complexe , je le travail sur plusieurs jours .Un nouveau tricks , assez complexe aussi , à perfectionné .Et là j'ai un nouveau tricks en tête .Et c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Waouh top chrono toi , mdr ! Ahah , Secret x) , tu verras dans ma vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Meelaustralien a écrit:Waouh top chrono toi , mdr ! Ahah , Secret x) , tu verras dans ma vidéo ;)8D.C'est pas marrant, j'ai trop envie de savoir maintenant x) Et c'est quand ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'en ai deux à faire .. Donc minimum trois semaines .. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour moi n'ayant usti que le week-end l'obr c'est un petit peu comme ca a la va vite, on apprend tout de meme un nouveaux tour, suis ne plairas pas a grand monde mais bon, mais ca avance pas ien vite j'espere l'avoir en septembre.je voudrait lui apprendre a sauter sur mes pied d'une autre facon que ce qu'il sait faire.puis en été si je l'ai avec moi je lui trvaillerais les pas de coté, les marche devant et les marches derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 mai 2010 en ce moment je bosse la marche au pied et la marche enfantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 15 mai 2010 En ce moment nous c'est roule et le saut dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mon Chien m'ettonera toujours, il a appris le "tourne autour" de ma béquille en 3min top chrono.. Je suis sur le c*l la.. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 On a tenté les tricks avec Malys :IMPRESSIONNANT !En un tour de main, elle a appris à dérouler un tapis, a se poser sur les 2 pattes pour que je fasse comme les flicks ( la fouille mdr) et à reconnaitre la gamelle de la bouffe et balancer ses pattes dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Choupa apprend que des tricks, l'obr pure pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour le moment je retravaille le look pour la marche au pied et le "amen" ( le chien doit mettre la tete entre ses deux pattes, posées quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ici j'arrive plus à bosser, Ewok n'est plus motivé, il ne pense qu'à renifler partout ou alors quand on est en intérieur, il me fait n'importe quoi comme tours pour me faire comprendre que ça l'ennuie ( genre "fait le triste", "Bye-Bye") et il ne veux rien faire... Depuis qu'il a compris qu'il en avait 2entre les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Emeline, c'est une petite "crise", fais une pause, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi pause de 2 semaines déja car j'avais pas le temps xDJe pense plus les crever là avant de les rebosser donc on va reprendre sans doute dans une semaine sinon va y avoir trop d'excitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites