Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Voilà , j'avais fait un autre post ( Mais qui étais plus basé sur les résumés de mes journées , si une modo peux le déplacé dans le salon Svp ) . Donc , toujours à Séville , j'ai du temps ce soir pour vous mettre quelques photos en vrac , qui sont faîtes avec l'appareil de ma grande soeur ( Mon ancien , le bridge . ) , histoire de vous montrez , à quoi ressemble nos journées chez ma soeur .1 ( Ma grande soeur , Bélinda & Moi ) ( Reflex , retouche )2 ( Un canard , en liberté . )3 ( Je vous laisse rire , sur ma rencontre avec un Paon , qui me courrais après lorsque je le fixais Ahah )4 ( Guadal Quivire , un court d'eau , avec aux barreaux des Cadenas avec le nom des amoureux .. Vraiment , superbe )5 ( Pour finir , les fameuses tapas de Seville , mes préféré Adobo ( Sorte de poissons fris ) , saladia Russia ( Salade comme une sorte de piemontaise , sans cornichon et tomates ) , Salchichon ( Saucisson ) , Chorizo , voilà .. ( Reflex )6. Vue de la Cathédrale de Séville .7. Calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la 3 , MEMORABLE !J'adore quoi !Ta petite tete de fille éffrayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 J'en rajoute quelques unes :8 Encore une rue de Séville .. Avec en premier plan , un taxi , qui ne ressemble pas vraiment aux notres , à Paris .9 Les eventails .. Il y en à partout 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Raaaa, ça donne trop envie de venir te rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ahah , j'ai des marques de Bronzages , moi qui bronze jamais , ça fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ça donne envie J'aime beaucoup les éventails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 T'as peut-être des marques de bronzage, mais ta tete est blanche comme un cul HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vraiment superbes, tu as fait d'énormes progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trop trop belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 J'aime beaucoup la 3 et la 4 !! La 3 me fais trop rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Léna a écrit:T'as peut-être des marques de bronzage, mais ta tete est blanche comme un cul HAHA Ahah , toi .. La chti , tu te les gardes tes commentaires mdr .Merci à tous le monde , sinon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je plaisante chou ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites