Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sevilla ( Les photos )

Messages recommandés

Invité

Voilà , j'avais fait un autre post ( Mais qui étais plus basé sur les résumés de mes journées , si une modo peux le déplacé dans le salon Svp ) . Donc , toujours à Séville , j'ai du temps ce soir pour vous mettre quelques photos en vrac , qui sont faîtes avec l'appareil de ma grande soeur ( Mon ancien , le bridge . ) , histoire de vous montrez , à quoi ressemble nos journées chez ma soeur .

1 ( Ma grande soeur , Bélinda & Moi ) ( Reflex , retouche )



2 ( Un canard , en liberté . )



3 ( Je vous laisse rire , sur ma rencontre avec un Paon , qui me courrais après lorsque je le fixais Ahah )



4 ( Guadal Quivire , un court d'eau , avec aux barreaux des Cadenas avec le nom des amoureux .. Vraiment , superbe )



5 ( Pour finir , les fameuses tapas de Seville , mes préféré Adobo ( Sorte de poissons fris ) , saladia Russia ( Salade comme une sorte de piemontaise , sans cornichon et tomates ) , Salchichon ( Saucisson ) , Chorizo , voilà .. ( Reflex )





6. Vue de la Cathédrale de Séville .



7. Calle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 3 , MEMORABLE !
J'adore quoi !
Ta petite tete de fille éffrayée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en rajoute quelques unes :

8 Encore une rue de Séville .. Avec en premier plan , un taxi , qui ne ressemble pas vraiment aux notres , à Paris .



9 Les eventails .. Il y en à partout



10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahah , j'ai des marques de Bronzages , moi qui bronze jamais , ça fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être des marques de bronzage, mais ta tete est blanche comme un cul HAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup la 3 et la 4 !! La 3 me fais trop rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léna a écrit:
T'as peut-être des marques de bronzage, mais ta tete est blanche comme un cul HAHA


Ahah , toi .. La chti , tu te les gardes tes commentaires mdr .

Merci à tous le monde , sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...