emilpala 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Yeahhh, Delilah est une staaaaaaaar ... Non pas vraiment, elle a juste une photo d'elle dans un magazine de chien, mais c'est pas mal quand meme J'ai envoyé quelques photos le mois dernier et voila, Delilah a droit à sa petite photo au milieu d'autres! ( Je suis juste pas contente qu'ils fassent une faute au mot frisbee et à Delilah.. C'est pas "Delilha"!!! )j'ai scanné l'article :Et au cas pour quelques Belges, c'est dans le "mon chien magazine" du mois d'avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Super ! En plus cette photo est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 avril 2010 super ! c'est clair , cette photo represente tellement bien Délilah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh trop bien ! Elle est génial cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 La grande classe ! Bravo Emilie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Génial et cette photo :O Wawhouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Génial ça ! La photo est amusante x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Red bull donne des ailes.... Qui est volontaire pour lui dessiner des ailes "red bull" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 x) Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Excellent! Bravo Deli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Classe !!! Ne plus je suis amoureuse de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ça c'est la grande classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trop la classe C'est vraiment top en plus la photo est géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je vais essayer d'avoir le magazines.Car les sujets présentés ont l'air intéressants.La chance d'avoir sa chienne dan sun magazine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 avril 2010 L'enorme classe ma grosse ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 avril 2010 canon la photo, c'est cool, une revue qui restera bien précieusement chez toi je suis sûre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est clair! La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah ça Morgane c'est sur de chez sur, je fais bien attention à la revue, elle est sur-protégée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hipipi!!!!!!HOURRAAAAAAAA delilahhhhhhh !!!!!!!!!!!! C'est géant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super ça ! En plus très belle photos qui représente bien Délilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 super !!!Une vraie star la déli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super! elle est super ta photo.. et dans un magazine en plus genial ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Wahou c'te classe la miss !!!!!!!C'est vrai que cette photo est top, pas l'ombre d'un doute qu'ils ont eu le coup de coeur pour ta photo !!!!Contente pour vous en tout cas, quelle fierté! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites