Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos horaires de balades

Messages recommandés

Invité
Histoire de voir un peu vos horaires/durée de balade


Alors, pour Kyra et Malys ( toujours ensemble) elles sont sorties environ 10 mn le matin, vers 7h 15 puis quand Malys à besoin, généralement, elle gratte à la porte donc elle a sa "pose " pipi.
Sinon, vers midi, ma mère fait un heure de balade avec les deux et quand je rentre, je vais faire un petit tour genre 20mn avec Malys en solo vers les 17h et encore 40 mn vers 18h pour les deux.
Puis, avant d'aller se coucher, on en refait une de 5 minutes et on va dormir

A vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le matin, 10 min, histoire de faire les besoins. Ensuite ma mère les ressort le midi. Et puis moi quand je rentre des cours genre 30 min. et le soir avant d'aller se coucher, pendant 15 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais fait un post la dessus , il y à peu ;)
Mais pourquoi pas continuer ici , au pire on fusionneras ;)



Pour Meela , lorsque je suis en cours , je rentre la plupart du temps vers 5H30 , je sors de chez moi , prend une grande route ( Pendant 20 minutes ) , défoulage sur la place , puis au stade , puis re sur la place puis on rentre . Ce qui fait environ 40 minutes de marche & 40 minutes de défoulage . Sinon , quand j'ai pas le temps , je vais dans le champs derrière chez moi , une demi heure .

Le week-end , samedi club & Dimanche , promenade avec un autre forums ou des amis à moi ( Audrey / Cyrius , Annaele/Didjy , Manon ou Sarah ) . Parfois , je vais faire un footing aussi quand j'ai le temps avec mon ami Sarah et ses chiennes ( Deux SPA ) . Bref , j'estime cela complètement normal , du faîte que toute la journée elle se fait littéralement ch*** , et que les os , jouets et tous le bordel ne l'intéresse pas .

A part ça , elle à jardin , à volonté & Dans la journée , mon père l'enmmène sur ses travaux , parfois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y sort le matin dés mon reveil , ensuite y passe sa journée dehors & quand je rentre au soir je vais le promener & jouer pendant 30 min & ensuite sortit avant le dodo pendant 10min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'horaires lol
Je le sors souvent vers 14h30 et de plus en plus le soir vers 18h comme il fait encore jour. Et sinon, ca m'arrive de le sortir le matin vers 6h15 en forêt c'est magique.
Et on sort de 45min a 2h suivant le temps et mes envies.. Et je ne considère pas trop ca comme une balade, mais on sort souvent 30 minutes sur le stade pour se défouler

Jardin a volonté toute la journée aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carioca sort dans le jardin pour faire ses besoins (environ 10-15 minutes) le matin, le midi et le soir avant d'aller se coucher.
Je l'emmène en balade, le soir, pendant 1H-1H30 lorsque j'ai école et pendant les vacances c'est généralement le matin, pendant 2H environ.
Sinon le dimanche, on va souvent se balader l'après-midi, en famille (forêt, plage, ...).
Et sinon tous les samedi, club canin (+ le mercredi pendant les vacances).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En semaine Darwin sors vers 18h (après physique ou chimie) jusqu'à 18h30 - 19h00 , il va se défouler dans les propriétés privées , ou les champs , ou les vignes , ou la forêt : ça dépend de mon humeur en fait .

Le mercredi on va faire du vélo ou du roller de 2h00 à 2h30 , donc il se défoule bien le pépère . ^^

Les samedi c'est club , mais je vais le lacher vite fait dans les vignes autour du club et puis je vais au cheval avec .

Et le dimanche c'est pas trop longtemps pasque je dois beaucoup bosser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 18h , minimum 40 min , mais souvent c'est plus de 2h car je vais a l'ecurie avec lui plusieurs fois par semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas d'horaires parce que je rentre jamais à la même heure. Généralement quand je rentre vers 16h je l'a promène direct en arrivant. Quand je finie vers 18h, je prends le vélo et hop à fond la caisse pour la dépenser à fond parce que mes parents aiment pas trop que je reste trop longtemps en foret le soir. Quoi que là les jours rallongent :) Après le week end, ça dépend encore une fois de quand je suis chez moi et des mes envies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de nos horaires de boulot.
mais sortie pipi le matin, le midi, fin d'après midi et soir avant de dormir.
et grande sortie selon les horaires de boulot, en fin d'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ballade hygiénique dès que je me lève le matin, puis midi, fin d'aprem et soir.
Et une longue ballade ou on bosse un peu l'obérythmée ou alors on fait les fous, tous les jours, sans horaires précis, c'est suivant son envie et du temps qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin, c'est 20 minutes, soit en laisse soit sans.
Le mardi, c'est 40 minutes le matin sans laisse.

Sinon, tout les soirs, je ne rentre jamais plus tard que 16h30, donc je vais promener 1h00,1h30 ou 2h00.
90% du temps sans laisse.

Le week-end - vacances, bah c'est beaucoup moins régulier lol..
Je promène pas le matin, il va dans le jardin.
Je promène soit 1 heure 30 le soir soit randonnée l'aprem.

Samedi matin et mardi soir, 30-45 minutes d'agility.

Sinon quand j'ai pas le temps, je vais le faire jouer, sa baigner, ... juste derrière chez moi.
Et si vraiment pas le temps de sortir, ma mère le prend sans problème, mais en laisse car Ilow n'écoute qu'à moi.

Il a le jardin quand il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine Yougi sort 30 min le matin
et le midi 30 min et le soir 2 heure.
La fin de semaine c'est beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'emploi du temps avec des horaires fixes, je le sort tout les jours pendant les vacances 2h, plus une demi heure le soir ça peut arriver.
Pendant les cours, j'essaie tout les jours au pire c'est tout les deux jours 1h, le mercredi c'est 3h env. le samedi c'est pareil et le dimanche toute la famille prend le vélo avec les chiens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis en vacances c'est 3 heures/jour
Si je ne suis pas 1 heure minimum.
Et les horraires ça dépend du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas d'horraire fixe, je la sors quand j'en ai envie et quand elle en a envie. J'aime énormement me ballader avec elle C'est pour ça qu'on sors autant longtemps et autant de fois dans la journée. Elle est pas chiante, elle m'obéit, elle adore courrir, travailler et s'amuser, se ballader quoi ^^
Je peux pas dire combien de temps de la sors et combien de fois dans la journée, j'ai jamais fais attention a ça, tous se que je sais, c'est qu'elle sors longtemps et plusieurs fois dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...