Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour !Vous ne lancez pas de Trick ce mois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi aussi j'aimerais bien savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Idem :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'y ai pas réfléchit ^^à vous de proposer un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Un trick , un trick..... ( je dit sa comme ça )Remettre un coussin xDRemettre un cone Fermer une porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Apporter un mouchoir , faire du skeat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Un truc qui serait classe mais inutile xD Prendre de l'argent (fictive) dans un porte-feuille S'essuyer les pattes Nous mettre une couverture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 28 avril 2010 euhh ouvrir une porte, monter sur une chaise et aboyer, mettre une patte sur un objet le nez ou saisir un objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouvrir une porte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Ouvrir une porte, c'est bien pour les Grands toutou :D . Pourquoi pas apporter le journal ? Comme dans les films :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Une idée : Exercices avec un skate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Oui, mais faut en possédé un, enfin pour ma part, je l'ais et je trouve que l'idée est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Owiiiiiiiiii un truc avec un SKATE :DElmo sait en faire depuis hier, huhuhu 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Ta une vidéo ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Oui! Super idée le Skate! Enfin ce serait pour Mai la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ^^bon comme exo-afire du skate- apprendre à faire tourner la roue-sauter un obstacle et attérir sur le skate-retourner un skate ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Heu faire du skate pour les débutants je pense et sinon, retourner le skate pour ceux qui savent déjà en faire* moi sadique? Non Xp Malys sais pas faire de Skate et nanananan :D* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Ouais, superbe idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Retourner le skate ? Le pousser avec le museau ou la patte pour qu'il le retourne ? Euh et sinon pour ceux qui saute pas encore, j'avais penser a :-Lui faire prendre un objet dans la gueule-Qu'il skate avec jusqua une boite par exemple-Qu'il pose l'objet dans la boite-Et qu'il revienne a au point de départ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et pour ceux qui n'ont pas de skate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Ben il doit pousser une bouteille de verre ou de plastique jusqu'a un certain point.Bon, ok, je sors XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Justine-Darius a écrit:Et pour ceux qui n'ont pas de skate ? Je me posais la meme question..je n'ais pas de Skate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ben on attendra le prochain trick xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 La même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ben tu en fabriques un et voila !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 HAHA Fanny, vas y fabrique le moi hein x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Réglisse a écrit:ben tu en fabriques un et voila !^^Je t'attends ! Moi aussi je veux bien que tu me le fabriques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi aussi. Parce que .. Fabriquer un skate :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle va nous sortir : tu prend une planche, et tu met des roulettes, mouhahaha ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Des Skates vous pouvez en trouver dans les brocantes :) Faut se lever tot un dimanche matin et vous êtes sur d'en trouver un XDPour seulement 1 ou 2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elmo a écrit:Des Skates vous pouvez en trouver dans les brocantes :) Faut se lever tot un dimanche matin et vous êtes sur d'en trouver un XDPour seulement 1 ou 2 euros Y a pas de broquantes chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Réglisse a écrit:^^bon comme exo-afire du skate- apprendre à faire tourner la roue-sauter un obstacle et attérir sur le skate-retourner un skate ....... J'ai pas de skate moi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ont ne pourrait pas changer de Trick? Parce que j'aime participer au Trick moi , mais impossible de faire celui ci..part chez nous les skates sont cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Oui j'avoue, faudrait un tour ou tout le monde puisse participer .. Je réfléchi ^^ , j'ai quelques idées, mais je ne l'ais est pas encore testé sur Bosko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben c'est aussi égoïste pour nous qui avons un skate..Donc soit on fait 2 tricks ce mois ci, ou soit vous participerez le mois prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Je ne vois pas en quoi c'est égoïste, sa serait plutôt le contraire, les personnes n'ayant pas de skate ne pourrons participer .. Ceux qui en on un pourrons tout de même participer . Personnellement, je ne suis pas concerner car j'en possède un, mais je pense plutôt au personne qui n'en ont pas . Il ne faut pas toujours allez dans le même sens 2 Trick sa serait pas mal, mais sa va peut être créer des groupes , est sa sera moins marrant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon ben je sais pas hein. Faite comme vous voulez. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je suis pour deux tricks trouvez en un autre et on le propose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 enlever une chausette? Derouler un tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Ah j'adore tes tours Alexya , je vais les faire avec Bosko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 2 mai 2010 naya a écrit:Derouler un tapis?Et pour ceux qui n'ont pas de tapis ? J'aime bien l'idée de la chaussette et faire du skate, j'essairai surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanillexAudrey 0 Posté(e) le 15 février 2011 OUi sa serais bien ! Ou sinon essuyer les pattes sur un paillasson :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites