Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elfy et Tommy dans les champsElfy au club Un joli portraitElfy en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est vraiment jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trop mimi =)eu.. vu que je viens d'arriver je connais pas trop les chiens Elfy à un problème à l'oeil ? =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Elfy est magnifique !! Elle a l'aire vraiment joyeuse Comment a t'elle perdue son œil deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je pense que c'est du au fait qu'elle soit nait d'un mariage merle / merle malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui, le fait qu'Elfy soit naît d'un mariage merle fait qu'elle avait un oeil atrophié à la naissance. Il à dût être enlevé du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh , elle a grandit ! Elle est belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Nath-Tommy a écrit:Oui, le fait qu'Elfy soit naît d'un mariage merle fait qu'elle avait un oeil atrophié à la naissance. Il à dût être enlevé du coup.A ok merci je ne savais pas Je la trouve magnifique et je trouve qu'elle a vraiment grandis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est sûr qu'elle à grandit, elle fait déjà 44/45 cm au garrot. Le standart du berger australien est à 46 minimum.Et elle viens d'avoir 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 aaa d'accord merci =)Il est vraiment magnifique tout de même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est superbe cette puce! Qu'est ce qu'elle a grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est super chouuu Je la trouve fine pour une aussie, elle me fait penser à un border que je connais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe ta puce elle a l'air de bien s'épanouir <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifique petite chienne ! Elle a une jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites