Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ca fait vraiment longtemps que je vous dois cette vidéo ... Vraiment j'ai pas eu le temps mais cette fois ça y'est ! C'est loin mais alors très très loin d'être parfait d'ailleurs je ne suis pas sûre que la perfection existe enfin bon en ce moment j'avais pas trop de temps donc c'était une balade la matin, une balade le soir, on joue un peut mais j'ai mis l'obr de côté et là on s'y remet VRAIMENTAller finit le roman place a la VIDÉO !!! vos conseils pour qu'on s'améliore seront les bienvenus ! :) J'ai pas encore trouvé la musique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Moi je trouve sa bien, c`est vraix que ce n'est pas parfait mais c`est bien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je commente :- Jolie recule , j'aime beaucoup, en ligne droite et tout, parfait :)- Le slalom elle semble avoir bien compris, alors leurre moins, et redresse toi, ce sera plus agréable a regarder. j'ai pas bien entendu tu dis un ordre pour le slalom ? - Ensuite parle plus a ta chienne. - Pour le deuxième saut au dessus de ta jambe, ne rebaisse pas trop vite, car sinon elle ne levera que les pattes avant. - Le salut, as-tu besoin de te baisser autant ? Ce n'est pas très joli. - Bonne motivation de la part de Daisy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Pour le slalom je lui dit passe mais si je ne me baisse pas pour lui montrer elle se mélange les pinceaux et passe deux fois du même côté ... enfin voilà mais je vais essayerJe lui parle mais elle est bien habituée aux gestes Pour le saut je vais essayer pas pas rebaisser mais des fois elle se cogne contre ma jambe enfin a travaillé Non je crois que je n'ai pas besoins de me baisser autant pour le salut c'est plus une habitude merci du conseil lol Avant elle n'était pas du tout motivée et la depuis que j'ai repris elle est géniale de ce côté ! enfin la plupart du temps loool En tout car merci de tes bons conseils je vais les appliquer ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Derien, on est là pour ça !souvent ils ont besoins d'une pause aussi nos chiens, pour mieux reprendre par la suite bonne continuation avec Daisy, et remet nous une vidéo prochainement, pour voir l'amélioration :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je t'ai tout dis sur FDC :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Uiui Merci Claire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites