Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Vos derniers achats

Messages recommandés

ocaria a écrit:
sa doit être comique quand elle le porte xD


tu as les deux grosse boule de coté qui depasse lol

et au faite a quand une balade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute la les 2 week qui arrive je suis occupé (entre un anniversaire des 20 ans d'une copine ou je lui cherche justement un chien sympa qui peut vivre facilement en appartement et <3 mon homme <3 qui arrive!!) ben mercredi 29 juin j'ai la voiture si tu veux je viens tranquille et comme ça si on veut se déplacer on sera tranquille sa te dirait j'amènerai des gamelles d'eau et l'appareil photo tu me tiens au courant par MP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais au World Dog Show la semaine prochaine... Ca va être dur de ne pas craquer sur plein de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Je vais au World Dog Show la semaine prochaine... Ca va être dur de ne pas craquer sur plein de choses...


Complètement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une balle excellente, qui fait un bruit trop drôle, Fiona adore!!Des os pour les deux monstres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est résistante ? J'ai un dobermann à la maison x)

Quand j'ai été en Angleterre, je lui ai rapporté un laisse fine pour quelle ne prenne pas de place dans ma poche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey&Co a écrit:


Une balle excellente, qui fait un bruit trop drôle, Fiona adore!!Des os pour les deux monstres...


Elle me fait penser à Terminator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!Elle est super résistante à l'extérieur, mais l'effet sonore dedans à fait même pas 1h avec Fiona et son pote Coco.mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le WDS a fait des dégâts dans mon porte-feuille...

Le stand Nina Ottoson proposait de faire tester les jouets aux chiens... Ce que Zoïc a fait avec grand plaisir.

Je suis repartie avec ces deux là:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une laisse et un collier! vert pale trop chou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi l'achat récent a été un petit foulard pour les férias de dax (quoi il faut qu'il soit dans la thème aussi) mais aussi du parfum malabar ^^ sa sent trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:


Tu peux me dire en quoi consiste ce jouet stp
C'est pour faire travailler les méninges des toutous ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut qu'il enlève les petits os et fasse glisser les pièces pour avoir les croquettes... et accessoirement, il mange moins vite sa ration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniers achats sur internet hier soir

Friandises :


Un coussin pour son panier (j'en ai marre des serviettes qui font une boule dans le panier au bout de 5min)


Un autre coussin plus rembouré, pour sa cage (pour la couleur, ça va être la surprise, y'a plus de 6 coloris )


rateau pour les mues :


un piquet d'attache :


Et un skinneez raton-laveur taille 61cm(il est trop mignon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forever a écrit:

Et un skinneez raton-laveur taille 61cm(il est trop mignon )

Engie a exactement le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une corde pour l'agility, comme je ne peux rien lui lancer car elle se barre avec pour jouet et que je ne veux pas lui apprendre le rapporte, elle pourra être récompensé en tirant comme une folle, elle adore ça aussi (c'est la bleue)


Et un collier étrangleur vu que la miss refuse toutes les methode de la marche au pied en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déja essayé d'apprendre le " look " a Douchka ? En gros elle te regarde dans les yeux, une fois qu'elle connais ça tu fais un pas et lorsqu'elle en fait un pour se mettre a ton niveau en te regardant C/R. Je sais pas si je suis très claire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas énormément de moyens donc je limite un peu mes ordres en ce moment.
J'avais déjà essayé de lui apprendre doucement, dès qu'elle marchait sans tirer click + récompense, ça a duré deux mois et aucun progrès, elle tirait toujours comme une folle, même les friandises sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est très con XD mais son jeu préféré est qu'on la course pour lui choper son jouet, ça fait son bonheur, elle aime pas le rendre la miss possessive, donc je ne veux pas lui apprendre pour cette raison^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais moi aussi elle adore ça. Mais quand je lui dis "apporte" elle revient avec. Mais des fois je lui dis pas l'ordre comme ça on joue à "chat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, moi pour pouvoir lui récupéré je lui répète plusieurs fois "couché", au départ elle me tourne autour mon chien de berger^^ mais dès qu'elle se couche c'est bon elle me laisse le lui prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ahceté deux cage pour jaymie
une cage en tissu pour les compétitions
et une en métal plus petite que celle que
j'avais.(sa se transporte mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier encore j'ai acheté deux nouvelles friandises pour Douchka pour le travail dans la rue (marche au pied en laisse sans tirer, obr à la voix sans aucun gestes, ne pas se soucier des autres chiens qui font les fous au bout de leur laisse...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebajax a écrit:

Et un collier étrangleur vu que la miss refuse toutes les methode de la marche au pied en laisse



Un collier étrangleur ne résout RIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est récompensée quand elle marche bien à mon pied, son collier pend bien, la laisse aussi.
Mais mon but est qu'elle ne tire pas, et je pense qu'en promenade elle le gardera, 30kg qui fonce sur un chat, chien ou pigeon c'est très lourd, j'ai déjà fais des vols planés et autres, elle a déjà cassé un semi-étrangleur rien que dans mon jardin. Son collier en nylon ne sert qu'à sa médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai appris que harnais = traction car je n'utilise des harnais que pour le cani-vtt, le cani-cross ou lorsqu'elle tire de jeunes enfants en luge en hiver. Donc les harnais pas pour nous.
Après chacun sa méthode, tant que le chien n'est pas traumatisé, n'a pas mal et est heureux pour moi c'est ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends les chiens puissants qui se prennent pour des tracteurs en couplant collier plat et étrangleur. Je me retrouve donc avec deux laisses. L'étrangleur me permets de garder le contrôle en cas de soucis.
Le chien apprend ainsi à respecter le collier plat.
Mais attention à ne pas laisser le chien tendre l'étrangleur. Il fini par s'y habituer... Et se remet à tracter.
Bien utilisé, c'est un bon outil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étrangleur me sert à avoir un assez bon contrôle sur elle, car il faut savoir la gérer lol, même mes parents ne la comprennent pas mdr, il n'y a que moi^^
Mais mon but est qu'elle ne tire pas, donc le collier n'est jamais tendu, si c'est le cas je la replace vers moi avec un léger coup sur la laisse, et récompense peu après si elle marche bien au pied sans tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu ne travaille pas avec le clicker?? j'ai appris à dolbie à marcher en laisse sans tirer avec et franchement c'est top..

c'est dommage car tu utilises le positif pour l'entrainement en ObR. et pas pour la marche en laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DolbieSurround a écrit:

c'est dommage car tu utilises le positif pour l'entrainement en ObR. et pas pour la marche en laisse...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé mais elle n'écoute rien. Et j'ai pas forcément énormément de temps. Ca fait 1 ans que j'essaye et elle s'en fou, et disons que je ne suis pas dotée d'une grande patience^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, oké cette méthode a peut-être marché avec vous et vos chien, et ben je vous félicite mais nous, 2 mois de travail et aucun résultats, mes seules récompenses de ce travail étaient que Douchka tirait tellement fort qu'elle a réussi à me faire lâcher la laisse et elle a faillie se faire écraser, des ampoules à chaque doigt des deux mains, des vols planés, plusieurs chats qui ont failli se faire bouffer, etc...
Donc faut pas dire que cette méthode marche pour tous les chiens car c'est faux, Douchka s'en fou complètement de la bouffe et des jouets, elle va manger les friandises car c'est un estomac sur pattes, le jouet elle n'y prêtera même pas attention, j'ai essayé, ben elle tirait toujours autant, ya un moment où je dis stop! Et faut pas croire non-plus qu'elle a mal ou qu'elle a peur de tirer maintenant, des fois elle retire sans soucis, mais son collier pend ainsi que sa laisse, si elle tire je la ramène, je la félicite et c'est tout! En plus, elle m'a déjà cassé un collier semi-étrangleur que mon père lui mettait à une époque, je doute fort que le collier plat en nylon tiendrai longtemps avec cette brutte, elle qui tire d'un sens, moi de l'autre sens, il a peu de chance de survivre.
Aussi, vous avez des petits chiens, moi-même à ma caniche un collier plat en cuir faisait l'affaire, mais là c'est 30kg, je suis pas bien grande et pas bien lourde, elle fait de la traction donc elle a beaucoup de force, moi je fais pas le poids quand elle tire, là j'ai un meilleur contrôle sur elle. Puis son collier est très grand comparé à elle, il fait le double de son cou, donc le temps que ça l'étrangle faut vraiment qu'elle tire fort, sinon elle sent juste qu'il est bien moins confortable que son ancien c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Je reprends les chiens puissants qui se prennent pour des tracteurs en couplant collier plat et étrangleur. Je me retrouve donc avec deux laisses. L'étrangleur me permets de garder le contrôle en cas de soucis.
Le chien apprend ainsi à respecter le collier plat.
Mais attention à ne pas laisser le chien tendre l'étrangleur. Il fini par s'y habituer... Et se remet à tracter.
Bien utilisé, c'est un bon outil.

totalement d'accord, l'etrangleur peut resoudre certes ya des solutions bien plus cool mais quand on y arrive pas l'etrangleur peut etre une solution s'il est utilisé comme il faut. après chacun voit midi a sa porte c'est pas parce qu'on met un etranglkeur au chien qu'on lui fait mal toute la balade on peu geré de facon a juste avoir plus d'impact sur le coup de sonette qu'avec un colier classique. et collier etrangleur et clicker peuvent aussi s'associé. Il ne faut pas voir les choses trop pou ou trop contre faut s'avoir mitigé les point de vue. nmoi je l'utiliserais pas forcement mais j'accepte qu'on souhaite l'utiliser si c'est convenable. dans mon club c'est au choix du propriaitaire mais le premier qui l'utilise mal revient au collier plat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
usti a écrit:
Il ne faut pas voir les choses trop pou ou trop contre faut s'avoir mitigé les point de vue.


+ 1000 ! Les méthodes 100% positives, j'adhère ++, surtout pour les exercices relevant du dressage (exos d'obr, d'obéissance de compétition, d'agility toussa toussa) ! Mais faut pas croire que ça marche forcément pour TOUTES les choses relevant de l'éducation et sur TOUS les chiens, surtout quand les mauvaises habitudes sont prises. Ayant un chien de plus de 40kg qui adorait jouer au tracteur lorsqu'un chat croisait notre chemin, je comprends parfaitement la démarche de Laurine. C'est facile de jeter la pierre quand on n'a jamais eu un chien de gros gabarit (30kg et plus) et qu'on n'a jamais fait le cerf-volant derrière son chien ;) Perso, j'ai trouvé une parade pour garder le contrôle de Cooper en toutes circonstances (utiliser un collier étrangleur en plus d'un collier plat, ça me paraissait bien trop compliqué à mettre en place...) mais je comprends que Laurine se dirige vers cette technique pour "redresser" Douchka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Orijens des Nylabones et un shampoing poil blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...