Areg 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je vais tenter de te trouver des images !Il en manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 avril 2012 2 achats aujourd'hui : - des oreilles de porc- un nouveau jouet rond pour bien tirer! Le jouet en photo, Delilah avait pas compris que c'était un jouet, elle a direct tendu son museau pour que je lui mette autour du cou... Non Deli c'est petit comme collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Engie a eu un tapis super confort, et un gros ballon gonflable Et nouvelle commande de croquettes instinct (d'ailleurs elles sont désormais sur zooplus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Harnais animalin taille L pour ma louloute qui arrive bientôt Et cette longe pour le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Super ce harnais, le orange ira bien avec sa couleur noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui elle va être toute belle !Et ce matin j'ai commandé cette "laisse" pour promener 2 chiens en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Alors, moi j'ai acheté : Des friandises 4 goûtsRécompense en tube Une laisse de 8mUne pochette à friandisesEt puis le sac a dos pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Depuis quelques jours maintenant, j'ai opté pour le multi harnais animalin sport. Pour ma mère, qui se plaint toujours que Chadow tire.... Il est un chouilla petit mais la taille au dessus aurait été beaucoup trop grande... En tous cas, ça marche TB, même ma mère a confirmé ! Ouf ^^ Moi du coup je mets sur l'anneau du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Nayati a écrit:Et ce matin j'ai commandé cette "laisse" pour promener 2 chiens en même tempsPff je l'ai reçu aujourd'hui eh ben je vous le conseille pas (marque Ezydog) ! déjà c'est pour petits chiens (pas marqué sur le site) et ça a l'air pas solide du tout !!! me suis faite avoir Du coup, je le revends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mélissa : Le mieux c'est en chaine, j'en ai une pour petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui je vais en racheter un en chaine je pense, ou du moins un qui a l'air beaucoup plus solide déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je trouve pas ça très pratique les laisse double car les chiens sont obligés de se suivre et, si y'en a un qui tire sur le côté l'autre est tout de suite embarqué...J'ai déjà promené trois chiens attachés et ben chacun leur laisse et ça c'est bien passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je suis du même avis sur les embouts doubles pour laisses... si y en a un calme et un agité... il va trainer l'autre chien partout... (du moins, je le vois bien dans mon cas Eïden trainer le pauvre autre chien partout)Ici dernier achats, des friandises goûts chocolat, spécial calcium et goût agneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est surtout pour aller en ville que je voulais ça J'en ai recommandé un qui a l'air bien plus solide ! Enfin bon, je verrais bien si c'est pratique ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 http://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/longe-accouple/Sur polytrans tu as vu Mélissa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 apre faut leur aprendre moi sa me cerre a fair du traineaux ou autre ou il peuvent etre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Joey&Co a écrit:http://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/longe-accouple/Sur polytrans tu as vu Mélissa??Oui justement j'ai pris celle là http://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/longe-accouple/11733-accouple-pour-chien-sangle-nylon-noire.html je vais bien voir ce que ça vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah ok!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Deux colliers et laisses: rose à strass pour Théa et noir à strass pour Féline (je voulais le vert mais introuvable...):Puis un panier, harnais, des jouets en friandises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pour nous c'est un harnais de tractions pour loulou, une ceinture et une laisse pour moi et mon papa. Hâte de pouvoir de nouveau courir afin de tester tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Enfin nouvel appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pour Xelou , plus léger que le K9 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tout juste reçu, déjà 6 piquet dans le jardin (en couloir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai commandé 2harnais X-dog : un bleu pour Cysko, un noir pour Gédaï (ils ont pas du vert, et je trouve les Julius très chers lol) et un manteau pour Tiouaf', quand il nous accompagne en concours il sera mieux, il aura pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sont bien les Xdog Valène ???Moi faut que j'achète des croquettes , il me reste 1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Ah meeerde, merci Fanny, faut que j'en commande aussi, me reste assez pour 2 jours xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Engie a eu son Harnais et sa laisse Kappachan ! ^^ Je suis trop contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Réglisse a écrit:Sont bien les Xdog Valène ???Moi faut que j'achète des croquettes , il me reste 1 kg Je te dirai ça quand je les aurai reçus mdrrrCe que j'ai aimé c'est qu'ils ont une petite pochette sur les cotés du chien et tu peux y glisser un sac à crotte par exemple ou le clicker XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Meg a écrit:Engie a eu son Harnais et sa laisse Kappachan ! ^^ Je suis trop contente ^^Je veux voir Oui Valène , mais en fait c'est ceux qui ressemblent aux K9 non ?Je vais commander mes acanas et complément pour Réré (pour vieux chiens ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Photo demain promis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui c'est ça Fanny, ils ressemblent aux K9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai enfin racheté ... un clicker x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Dis Fanny où achètes-tu tes harnais Easywalk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Jte dis rien , j'ai pas eu ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Les harnais X dog j'en ai acheté un pour Fiona en bleu, il sont sympas je trouve et moins chers que les K9, mais l'avantage ils ont des petites poches de chaque côté !!!Prochainement :-Un harnais Easy walk pour Filing.-Un nouveau jouet pour Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ok on fait un troc ^^ Voilà la belle avec son harnais ;)(Oui Engie dort car je suis longue xD ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2012 wahhhhhhhhhhhhhJ'ai ça à mon centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Besoin de conseils collier Je cherche un collier solide qui ne se desserre pas ! J'ai toujours eu des colliers qui, au bout d'un moment, finissait par se desserrer et donc le chien arrivait à l'enlever Savez vous lequel je pourrais prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pourquoi tu prends pas un en cuir, avec une boucle, ça ne se désserrera pas. Sinon, mois je suis toujours contente de Rogz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je n'achète plus de cuir Je suis compliquée Je ne connais pas Rogz, ils ont un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Mon dernier achat est une gamelle rétractable .... Elle prend peu de place dans un sac et surtout elle est légère lol comparer à la gamelle en inox...J'ai également racheté un Harnais pour l'attacher dans la voiture (je me suis faites chopé par les flics...)... Des biscuit pour chiens qu'il ne mange absolument pas.... allez savoir pk...Et un collier anti puce qui n'a absolument pas marché mais bon comme on partait en vacances et qu'il sortait de chez le toiletteur..... Etant allergique aux picures de puces et tiques...L'achat remonte aux vacances de paques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pour moi j'ai enfin trouvée le harnais agility mais pas en noir Mais sa le fait quand même Superbe photo Meg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ou l'as tu trouver ce harnais victoire??? j'ai une amis qui ne veux que celui ci et on en trouve plus!pour les X-dog fanny ils sont très bien, plus leger que le julius je trouve les chiens l'ont dessuite adopté. par contre gédaï me la deja manger;... je l'ai recu vendredi... jsuis verte il me gonfle a tous bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ah mince Médailles reçues !!! Merci tonton Pour Excel la bleu (clair)Pour Reg la rougePour Glen , la médaille qui faisait le plus boulet xD En orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Nayati a écrit:Je n'achète plus de cuir Je suis compliquée Je ne connais pas Rogz, ils ont un site ?sorry j'avais pas vu ta réponse voilà leur site : http://www.rogz.com/home.htmmais il est mal fait je trouve, mais chez nous c'est la marque de bonne qualité qu'on trouve dans tous mes magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 http://www.canicroc.com/achat/cat-harnais-nylon-de-travail-84.htmlVoila ou je les trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 alex0809 a écrit:Nayati a écrit:Je n'achète plus de cuir Je suis compliquée Je ne connais pas Rogz, ils ont un site ?sorry j'avais pas vu ta réponse voilà leur site : http://www.rogz.com/home.htmmais il est mal fait je trouve, mais chez nous c'est la marque de bonne qualité qu'on trouve dans tous mes magasins.yes merci !! ils ont l'air top ces colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est de la top qualité et puis leur rose framboise va si bien à Kaïpi que j'ai tte la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 23 mai 2012 voilà mes derniers achats:1 Harnais X-Back Taïga Collared Neck Regular et 1 Ligne de Trait Simple 1 Chien Doonerak's Runners .je mettrai des photos sur Kaïpi dès que ce sera arrivé plus qu'à acheter la ceinture de canicross et on est partiiiies ( d'ailleur, quelqu'un peut me conseiller sur les endroits/ sites où on sait en acheter ? parce que comme c'est tout des sites français j'ai toujours bcp de frais de port ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites