Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Vos derniers achats

Messages recommandés

Mais c'est fait pour les chien ça !? je connais pas du tout !!!! on voudra des vidéo !!! :p

Invité

Voila ce qu'on peut faire la dessus par exemple, ainsi que d'autres trucs du même genre :

Ce que je vais prendre c'est ce que le grand danois fait (peanut rouge)
Après c'est juste pour faire joujou
On l'utilise aussi pour les chiens en réhabilitation

Invité
60€ quand même la version pour chien + l'envoi des USA jusqu'ici ^^ ...
A la base je recherchais juste pour une balle "normale" mais cette forme de cacauète c'est encore mieux !

Ah oui quand même ! Mais vu tous les effets que ça à l'air d'avoir sur le chien...
Je me pose juste un question : ça roule ce truc non ? comment faire monter ton chien dessus tout en évitant (surtout au début, après je sais pas) que ça ne parte dans tous les sens ?

Invité
Je pense débuter moi assise sur une chaise et je vais coincer la balle entre mes genoux, je vais jamais laisser la balle "libre" avec elle dessus, beaucoup trop dangereux !

Je m'en doutais, mais je me demandais comment et tenir la balle et inciter le chien à monter .
En tout cas ça a l'air super intéressant comme type d'exo, faudra que tu nous filmes tout ça

moi j'attend les video en francais, j'ai commender le dvd 1 des tricks :D jattend qu'il soit finalisé!

Invité

Quitte à apprendre l'anglais, autant le faire comme ça
Perso j'ai de la peine avec la traduction (j'ai le tic&tap en français), elle est super mais franchement moi j'adore écouter comment elle parle avec ses chiens, quand elle clique etc. Alors quand Silvia parle au dessus de sa vidéo, tu entends encore un peu mais quand la traductrice parle au dessus de Silvia, tu entends plus rien, et ça perds un peu de "vie"...

c'est sur mais bon moi jve pas me prendre la tete a essayer de comprendre a repasser 15 fois le passage mdr

Contente que tu en sois satisfaite, quand je l'ai commandée, je me suis demandé si malgré le fait qu'elle était belle, serait-elle résistante
Bon la poste est pas passée, j'espère que ce sera demain

Pour nous aujourd'hui, c'est commande: d'un collier pour chiot d'un nouveau kit clicker et d'une longe de 20m !

J'ai la même médailles pour les miennes, mais en marron, rien à redire dessus :P

Pour moi, des chaussures pour chien, pour Douchka

Elles sont géniales ces chaussures pour chien. J'en ai au magasin et tout mes clients en sont content :)

Il est sympa aussi ce petit appareil photo et vraiment pas cher !

Des sabots de vache pour tenter de l'occuper en remplaçant le kong rempli de bouffe !
Et le support pour accrocher les gamelles au mur, elle arrêtera de jouer au frisbee avec :)

Deux obstacles d'agility et un slalom pour les premiers pas d'Heïko :

Je suppose que je n'ai pas besoin de dire où je les ai acheté ... ;)

Edit : Et personne n'a le droit de critiquer mon jardin ! Je suis entrain de le refaire mais pour ça il faut du temps ^^

C'est sympa je trouve ton p'tit jardin, j'adore les piquets de slalom!!

dissons qu'actuellement les chien doivent rentrer avec les pattes très propre dans ta maison mdrrr le truc trop chiant je compatie hihihi

j'ai fais le stock ...
un tug
un n'os pour nana que j'ai pris rond car les les os en peau de buffle de 27 cm ne dure pas !
3kg de friandises
un nouveau k9
une nouvelle saccoche (la mienne avais 4 ans et elle plus que usé)

un packet de friandise pour l'agi

Non j'avoue, heureusement j'ai investi dans un super nettoyant pour le magasin y'a quelques temps ;)

dernier achat un "fitpaws peanuts" mais pas de cette marque, j'ai denicher le franc meme en magazin (chez lidl) pour 8e (au lieu de 80e dans les boutique de chien) donc je suis trooooop contente, lol

et du coup prochain achat un manteau filet back on track pour mon dayou

usti a écrit:
dernier achat un "fitpaws peanuts" mais pas de cette marque, j'ai denicher le franc meme en magazin (chez lidl) pour 8e (au lieu de 80e dans les boutique de chien) donc je suis trooooop contente, lol

et du coup prochain achat un manteau filet back on track pour mon dayou

Ma mère avait fait de même ;-) (pour la gym ^^)

Super le harnais je le trouve top celui-là ^^

Pour nous dernière achats :
un nouveau collier pour Engie ( c'est écrit étrangleur mais c'est un collier martingale car il se bloque et il est réglable ^^)
http://globaldogshop.com/collier-etrangleur-rogz-alpinist-k2-lime-large-p-5671.html

Une médaille pour Engie :

(Les deux iront super bien avec son harnais kapachan ^^)

Et pour Lee-Lou un médaille :

Et bientôt un collier mais on sait pas encore lequel ^^

Meg a écrit:
Super le harnais je le trouve top celui-là ^^

Vi je le trouve trop beau en plus ^^
On commence à sérieusement pratiquer le cani-cross, Douchka tire à fond, donc ça la fatiguera moins. Et son ancien harnais (de cani-cross) ira pour Vince^^

Manque plus que je m'achète le baudrier lol

Le harnais x back est sympa Laurine!!!

NA : Une nouvelle ligne de trait, il était temps ainsi que 2 harnais, un collier et deux lineneck

Pour nous aujourd'hui on s'est fait plaisir

Cette balle en bleu

Des pattes de poulets seché

Et des friandise pour motivé les filles a l'agility

la ceinture et la ligne de trait de Canicross commander plus que le harnais a trouve .... Que me recommander vous pour un dog argentin ?

La difference je dirais que le chien à plus d'allonge, il est plus confortable.En gros il s'adapte parfaitement au corps du chien si tu prend la bonne taille.J'adore ses harnais!!

Et le chien se fatigue généralement beaucoup moins car il n'utilise pas que la force de son poitrail mais la force de tout son corps pour tracter.
J'ai demandé à plusieurs compétiteurs de cani-cross et tous m'ont recommandé un x-back

Angel : x-back Regarde sur fenril, les x-back classic, le rouge n'est pas cher du tout et je pense qu'il y a la taille de Dasko

Achats chiot terminés !!

Jouets :

Croquettes :

Médaille :

euh c'est tout

13 jours
Mais j'anime un stage en Bretagne donc je la montre que le mercredi 20 février ici

Angel je t'ai répondu sur facebook, pour moi ce harnais ne correspond pas du tout au cani-cross, pas du tout taillé pour le sport à part le flyball.

• Créer...