tessy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Mais c'est fait pour les chien ça !? je connais pas du tout !!!! on voudra des vidéo !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Voila ce qu'on peut faire la dessus par exemple, ainsi que d'autres trucs du même genre : Ce que je vais prendre c'est ce que le grand danois fait (peanut rouge)Après c'est juste pour faire joujou On l'utilise aussi pour les chiens en réhabilitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah mais c'est trop cool ! ça coute si cher que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 60€ quand même la version pour chien + l'envoi des USA jusqu'ici ^^ ...A la base je recherchais juste pour une balle "normale" mais cette forme de cacauète c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah oui quand même ! Mais vu tous les effets que ça à l'air d'avoir sur le chien...Je me pose juste un question : ça roule ce truc non ? comment faire monter ton chien dessus tout en évitant (surtout au début, après je sais pas) que ça ne parte dans tous les sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Je pense débuter moi assise sur une chaise et je vais coincer la balle entre mes genoux, je vais jamais laisser la balle "libre" avec elle dessus, beaucoup trop dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je m'en doutais, mais je me demandais comment et tenir la balle et inciter le chien à monter .En tout cas ça a l'air super intéressant comme type d'exo, faudra que tu nous filmes tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 hâte de voir Malys sur sa cacahuète rouge géante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Mes derniers achats :De Silvia TrkmanSpoiler: Et j'hésite à prendre ça aussi :http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=3042Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 moi j'attend les video en francais, j'ai commender le dvd 1 des tricks :D jattend qu'il soit finalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Quitte à apprendre l'anglais, autant le faire comme ça Perso j'ai de la peine avec la traduction (j'ai le tic&tap en français), elle est super mais franchement moi j'adore écouter comment elle parle avec ses chiens, quand elle clique etc. Alors quand Silvia parle au dessus de sa vidéo, tu entends encore un peu mais quand la traductrice parle au dessus de Silvia, tu entends plus rien, et ça perds un peu de "vie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 c'est sur mais bon moi jve pas me prendre la tete a essayer de comprendre a repasser 15 fois le passage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Une médaille pour Epsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci ! Je dois la recevoir aujourd'hui, si la poste se décide à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 elles sont vraiment de bonne qualité en plus. Mes deux zozos en ont une et rien à signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Contente que tu en sois satisfaite, quand je l'ai commandée, je me suis demandé si malgré le fait qu'elle était belle, serait-elle résistante Bon la poste est pas passée, j'espère que ce sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ils vont à la mer avec ... pour te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Pour nous aujourd'hui, c'est commande: d'un collier pour chiot d'un nouveau kit clicker et d'une longe de 20m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai la même médailles pour les miennes, mais en marron, rien à redire dessus :PPour moi, des chaussures pour chien, pour Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Pourquoi ses chaussure pour chien pour ta Douchka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ses coussinets deviennent rouges en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Prix: 150 euro (occasion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Elles sont géniales ces chaussures pour chien. J'en ai au magasin et tout mes clients en sont content :)Il est sympa aussi ce petit appareil photo et vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour nous ça a été un Frisbee On va pourvoir s'éclater sur la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila70 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon dernier achat "canin" est le dvd de Silvia "Tic & Tac". Il est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ça compte si je dis tout ce que j'achète pour le magasin ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Des sabots de vache pour tenter de l'occuper en remplaçant le kong rempli de bouffe !Et le support pour accrocher les gamelles au mur, elle arrêtera de jouer au frisbee avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Deux obstacles d'agility et un slalom pour les premiers pas d'Heïko :Je suppose que je n'ai pas besoin de dire où je les ai acheté ... ;)Edit : Et personne n'a le droit de critiquer mon jardin ! Je suis entrain de le refaire mais pour ça il faut du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est sympa je trouve ton p'tit jardin, j'adore les piquets de slalom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 dissons qu'actuellement les chien doivent rentrer avec les pattes très propre dans ta maison mdrrr le truc trop chiant je compatie hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 j'ai fais le stock ...un tugun n'os pour nana que j'ai pris rond car les les os en peau de buffle de 27 cm ne dure pas ! 3kg de friandises un nouveau k9une nouvelle saccoche (la mienne avais 4 ans et elle plus que usé)un packet de friandise pour l'agi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Non j'avoue, heureusement j'ai investi dans un super nettoyant pour le magasin y'a quelques temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 dernier achat un "fitpaws peanuts" mais pas de cette marque, j'ai denicher le franc meme en magazin (chez lidl) pour 8e (au lieu de 80e dans les boutique de chien) donc je suis trooooop contente, lol et du coup prochain achat un manteau filet back on track pour mon dayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 usti a écrit:dernier achat un "fitpaws peanuts" mais pas de cette marque, j'ai denicher le franc meme en magazin (chez lidl) pour 8e (au lieu de 80e dans les boutique de chien) donc je suis trooooop contente, lol et du coup prochain achat un manteau filet back on track pour mon dayouMa mère avait fait de même ;-) (pour la gym ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ce harnais x-back :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 février 2013 Super le harnais je le trouve top celui-là ^^Pour nous dernière achats : un nouveau collier pour Engie ( c'est écrit étrangleur mais c'est un collier martingale car il se bloque et il est réglable ^^)http://globaldogshop.com/collier-etrangleur-rogz-alpinist-k2-lime-large-p-5671.htmlUne médaille pour Engie :(Les deux iront super bien avec son harnais kapachan ^^)Et pour Lee-Lou un médaille :Et bientôt un collier mais on sait pas encore lequel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-la-aussie 0 Posté(e) le 1 février 2013 pour nous c'est :la cienture et le harnais :pour le canicross ( plus presisement pour dim 10 fev 13 c'est pour sa qu'on la acheter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Meg a écrit:Super le harnais je le trouve top celui-là ^^Vi je le trouve trop beau en plus ^^ On commence à sérieusement pratiquer le cani-cross, Douchka tire à fond, donc ça la fatiguera moins. Et son ancien harnais (de cani-cross) ira pour Vince^^Manque plus que je m'achète le baudrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Le harnais x back est sympa Laurine!!!NA : Une nouvelle ligne de trait, il était temps ainsi que 2 harnais, un collier et deux lineneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pour nous aujourd'hui on s'est fait plaisir Cette balle en bleu Des pattes de poulets seché Et des friandise pour motivé les filles a l'agilityla ceinture et la ligne de trait de Canicross commander plus que le harnais a trouve .... Que me recommander vous pour un dog argentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je ne comprend pas la différence entre les harnais dits "x-back" et ceux làhttp://www.polytrans.fr/media/502054__003618400_1040_31122010.jpgenfin, je sais que la pression de la traction se fait à des endroits différents, mais ça change quoi ? quel est le mieux ? pourquoi y a-t-il plusieurs modèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 février 2013 La difference je dirais que le chien à plus d'allonge, il est plus confortable.En gros il s'adapte parfaitement au corps du chien si tu prend la bonne taille.J'adore ses harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Et le chien se fatigue généralement beaucoup moins car il n'utilise pas que la force de son poitrail mais la force de tout son corps pour tracter.J'ai demandé à plusieurs compétiteurs de cani-cross et tous m'ont recommandé un x-back Angel : x-back Regarde sur fenril, les x-back classic, le rouge n'est pas cher du tout et je pense qu'il y a la taille de Dasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 3 février 2013 Sa sa irais pas pour Dasko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 février 2013 Achats chiot terminés !! Jouets :Croquettes :Médaille :euh c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle arrive quand ta puce Fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 février 2013 13 jours Mais j'anime un stage en Bretagne donc je la montre que le mercredi 20 février ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Angel je t'ai répondu sur facebook, pour moi ce harnais ne correspond pas du tout au cani-cross, pas du tout taillé pour le sport à part le flyball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'ai bien pris ton message en compte Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites