Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Vos derniers achats

Messages recommandés

dites c'est quoi deja le site ou ya toutes les jolie medaille pas trop cher??

J'ai commandé la médaille Red Dingo d'Epsi sur "la boutique à pierrot" mais je sais pas si c'est de ce site dont tu parles

[quote="Angel , Queen , Chipie"]Pour nous aujourd'hui on s'est fait plaisir

Cette balle en bleu

J'adore c'est trop fort !!Mais c'est que j'aimerais en achète une pour Héliot mais elles sont vraiment solide ? J'ai du mal à trouvé des jouets bien solide c'est dingue il me détruit tout ses jouets

[quote="Audrey"]

Angel , Queen , Chipie a écrit:
Pour nous aujourd'hui on s'est fait plaisir

Cette balle en bleu

J'adore c'est trop fort !!Mais c'est que j'aimerais en achète une pour Héliot mais elles sont vraiment solide ? J'ai du mal à trouvé des jouets bien solide c'est dingue il me détruit tout ses jouets

J'ai déjà vu ces balles quelques part, c'est quelle marque (Celle sur l'emballage) ?

j'ai celui la pour Engie (bas oui pas de vrai harnais de traineau pour les petits chiens ^^) et je le trouve vraiment bien, surtout pour le prix ^^

l'autre fois je suis tombé sur un site de canicross qui disait que pour une traction en hauteur il fallait un harnais juste derrière les épaule

En fait je me basait fort sur les Musher , et je regardais leurs harnais ....... Âpres je sais pas du tout , j’entends plusieurs version sur le harnais !
Je vais de toute façon voir avec celui la déjà si j'arrive a quelques chose avec le boudin blanc ( ce qui ne va pas être du gâteau a mon avis ) . Et si il ne convient pas j'en achèterais un autre .....

Oui c'est sa ! Merci ! Bon sinon j'ai achetée un très harnais pour mon p´tit Lou ! http://i14.servimg.com/u/f14/17/88/53/96/image26.jpg Et il lui va très bien !!Hihi alors il est beau hein? Je suis allé chez "Les P´tits Malins" enfin la boutique de Maxence ! Hé hé super boutique ! Héliot adoooore son nouveau jouet ! http://i14.servimg.com/u/f14/17/88/53/96/image27.jpg

Pour les petits chiens ou chiens débutants oui il est bien.

Après le must est un harnais qui s'attache juste au niveau de la croupe, le plus bas possible, même en cani-cross ou cani-vtt : ca muscle mieux, c'est plus confortable pour le chien et donc il se fatigue beaucoup moins

Pour mes achats j'ai demandé à des habitués des compétitions, pour être sûre de ne pas me tromper, tous m'ont conseillé un harnais qui s'attachait le plus bas possible, ainsi que mon entraineur d'agility qui cours toute les semaines.
Alors je leur fait confiance, vu qu'ils sont très renseigné sur le matériel.

Maxence a écrit:
Super ! Merci pour la photo Audrey ! Je te la pique pour le fb du magasin :p

Héhé !!Justement hier je lui ai mis son harnais pour allé le promené et puis au cours de la promande je croise une dame elle me dit "ohh mais qu'il est beau !J'adore vous l'avez eu ou?"du coup je lui explique chez un éleveur ..ect elle me réponds "ah mais c'est pour le harnais j'ai un labrador noire de six mois .." MDR

Et oui, c'est tout nouveau ces harnais dans le commerce (de proximité) donc forcement les personnes qui ne sont jamais allé en expo ou sur des concours ne connaissent pas. Je te remercie car je suppose que tu as dénoncé mon magasin ^^

Parce que le dernier a fini perdu dans la neige

Et parce que Vick adooooore jouer à ça:

Bien sûr !Je lui ai dit où se trouvait ton magasin !

Jolie manteau Johanna ,Jazz va avoir chaud avec.

Merci oui très chaud mais il l'aime son manteau car le matin à 5h il faut bien froid ici et le soir à 22h aussi

je vais bientôt lui acheter un collier avec la laisse qui va avec

Angel , Queen , Chipie a écrit:
Bon ben voila apres avoir cherche sur differents site , j'ai enfin trouve le harnais de Canicross pour Dasko

Je démarre avec celui la et au fur et a mesure qu'on évoluera je changerais

J'ai le même pour la doguette!!Un bon harnais je trouve!!

Eïden a écrit:
Une petite corde pour Yao... >> déjà ruinée ^^" (par Eïden)

jazz a presque le même mais en noir et rouge

un petit biable ton loulou

Allez, moi et mon amie Virginie on a fait nos courses sur zooplus !

Pour moi, pas que du chien ^^
Une pompe pour mon bac, l'ancienne est morte

2 harnais pour mes 2 monstres

1 bloc vacance

1 kong aqua

2 sacs de croquettes

Et pour mon amie
1 petit aspirateur de poils

Et 1 coussin orthopédique pour sa vieille shetland de 11 ans

Non pas pour le moment, j'ai pas de deuxième chien, la doguette je l'ai juste en cani-vtt!!

Vu que zooplus n'a pas été foutu de me livrer, on a annulé notre commande et on s'est fait remboursé.

Donc en croquettes, sur le site "nourrir comme la nature", 256kg de croquettes (commande groupée), 3 sacs de TOTW saumon pour moi.

Et sur zooplus (car moins cher), le moins important :
- un coussin orthopédique pour Shirley
- un petit aspi de poils pour nettoyer l'appart de tous les shets/colleys
- un kong aqua pour mes chiennes cet été
- une pompe d'aqua pour mon aqua
- un bloc vacance pour mes poissons cet été

Ils ont intérêt à livrer vite x)

Zooplus est une saloperie, ils tuent les petits revendeurs et font un travail de porc ! :(

Désolé fallait que je me lâche ;)

Invité

moi j'ai reçu aujourd’hui ma nouvelle pochette à friandises elle est trop belle :)

et oui moi aussi je suis d'accord zooplus ça craint

Moi j'ai jamais eu de soucis et je suis toujours vite livré sur zooplus (juste je trouve qu'il y a rarement de nouveau truc ^^)

Ah les sociétés de livraisons employées par zooplus... Qui ont réussi 3 fois de suite à se tromper d'adresse de livraison et à livrer nos 12kg de croquettes à des inconnus
D'accord avec toi Maxence, zooplus est comparable à la fnac ou au virgin pour avoir asphyxié disquaires et libraires, mais quand je vois le prix des petits revendeurs, ça me fait fuir...

Perso je pense éviter zooplus un maximim.
Déjà, les croquettes je ne les commanderai plus sur ce site, mais sur pets animalia ou nourrir comme la nature.
Zooplus c'est juste pour les réductions et les bas prix, sinon je trouve polytrans mieux, en plus ils livrent bien plus vite.

lovebajax a écrit:
en plus ils livrent bien plus vite.

Moi que je t'ai déjà j'ai jamais eu de soucis... je commande tous les mois ( les croquettes ) et aucun soucis, j'ai ma livraison après 3 - 4 jours

A mon avis tu n'as vraiment pas eu de bol ma Titiiine...

Ouais mais d'après ce que j'entends tout autour, c'est assez fréquent. Entre des gens de mon lycée (3 semaines et demi pour des granulés lapin et un harnais lapin nain, si c'est pas du foutage de gueule quand même), et d'autres gens sur internet (je ne citerai pas les noms), ya pas que moi.
Si ca se trouve, ma commande n'a toujours pas été livré, et ca ne m'étonnerai pas du tout.

J'ai fait une commande cette semaine chez Zooplus ( un Harnais pour Queen ) payement effectuer ( débité de mon compte en banque ) mais sur Zooplus , il es toujours marquer " En attente de payement " Pffffffffffffffff Suis pas prette de le recevoir mon harnais !

voila demain je vais le chercher a la poste trop contente âpre plus 1 mois de patience il est enfin arriver

aujourd'hui j'ai acheter un siflé ultra son et une chaine de 4,40m pour l'atacher quand on bouge pas en sorti pour pas qu'il parte je ne sais ou

Invité

il est gâté Jazz il va être beau

KOng x4
Crème cicatrisante pour les blessures.
Soin des coussinets
Friandises 3kg
Os marrow bone XL

scalibor pour tous
crochet a tiques
ail en poudre
on se pare pour les vilaine bebete

• Créer...