Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Un nouveau collier pour Miss Sarabi Une nouvelle pochette a friandise ( Orval a manger la dernière ) Un tug Et un sac a dos très pratique pour continuer a emmener Chipie en ballade avec nous malgré ses problèmes de santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Un jouet à mâcher fabriqué avec des chutes de tissu, une corde à mâcher, des os en peau de buffle, 2 sachets de friandises Heartsbreaker 90 % de viande, un sachet de friandise Proplan agneau, de la levure de bière en paillettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 2 colliers seresto pour mes chats ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Tu les as ou les colliers Seresto Lena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Moi recement j'ai commandé un collier lumineux pour les balades de cet été et pour les derniers pipis du soir lolDu shampoing Héry un nouveau collier et un nouveau jouet !!! Puis la avec mon club canin j'ai commandé un harnais sur FENRILJ'attends de le recevoir.... donc voici la photo du harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Alors Hewie a été très gâtée ces dernières semaines : des cordes, un skinneeze renard, un kong wubba, un kong wobbler, un jouet vert style wubba et un grand panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ca y est j'ai reçu mon harnais !!!Le Harnais Quick Fit de chez Fenril !! Je le recommande vraiment pour ceux qui ont des chiens de petite taille...Il est léger et très solide et surtout il ne gène pas le chien dans ses déplacements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty1 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ouhou, ça fait tellement plaisir d'offrir de bons produits à nos loulous et de leur faire plaisir !! : Et sympa de partager ça entre passionnés Pour notre part, la dernière commande reçue de chez Animalin était composée : d'une laisse 3 points ronde en nylon pour Louka, de friandises à la viande ressemblant à du sauss tranché , de notre nouvel ami le clicker, de 2 dog discs Hero Air et d'un livre de Joel Dehasse pour bibi ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty1 0 Posté(e) le 17 août 2013 lovebajax a écrit:Alors ça c'est très con XD mais son jeu préféré est qu'on la course pour lui choper son jouet, ça fait son bonheur, elle aime pas le rendre la miss possessive, donc je ne veux pas lui apprendre pour cette raison^^ Je reconnais tout à fait Tify là dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 19 août 2013 Pour Chipie Pour Queen Pour Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Au bout de 4 ans que je l'ai, ça y est je l'ai perdu !! Surement oublié à ma maison à la mer, et je sais aps quand j'y retourne x)Donc pour nous ce clicker avec ce bracelet en bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Voici mes derniers achats !! J'entend de les recevoir !!!! Une gamelle anti glouton Un target stickJe me baisse trop avec mon petit chien donc ca le perturbe.... JE tente on verra bien !!Et une haltère en plastique... Ca fait 2 ans que je galère à avoir mon rapport d'objet en OB . Maintenant il a capté mais ne sais pas la porter correctement... Donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Et comme à chaque fois que je commande les croquettes, dur de résister ! Alors du coup, j'ai commandé avec ceci, l'indétrônable:Parce Mademoiselle Louka a perdu le précédent dans les bois, trop interressée par les bibiches ! Moins drôle , mais nécessaire :Et pour la première fois, j'ai testé la " wanibox " :avec dedans tout plein de belles choses ( que je ne dévoilerais pas au cas ou ça tente quelqu'un d'essayer, je voudrais pas gâcher l'effet de surprise ) : jouet, produit hygiène,supers produits alimentaires top qualité, bijou !Les filles et moi ne sommes pas du tout déçues, au contraire !! Aventure à renouveler car ça vaut vraiment le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je vais au dog show a luxembourg tantôt et sa veut dire .................................. Shopingggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Voilà cet aprem j'ai craqué pour un nouveau dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites