LoupBlanc 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Enilec a écrit:Mon dernier achat : une cage pliable en toile Hunter taille XL !wow cest une comme ca que je voudrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Voilà les derniers achatsDes clikers, des friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ho émeline, tu as trouvé où ta petite corbeille/sofa ??!Amélie ici la cage : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/183989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Jardiland 31€, c'est joli et pas trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'adore ton collier baige Emeline C'est pour Ewok ou Farwest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci Émeline !! J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Dis donc vos loups sont gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Katell-Apache a écrit:J'adore ton collier baige Emeline C'est pour Ewok ou Farwest ? Bleu pour Ewok. Beige pour West ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab&Wendie 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Un porte friandise moi aussi que jai gagné aux pattes de l'espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ptitemiss a écrit:Katell-Apache a écrit:J'adore ton collier baige Emeline C'est pour Ewok ou Farwest ? Bleu pour Ewok. Beige pour West ;-) Je croyais que le beige était pour Ewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Un dummy pour Dolbie.. Pour la motiver!! lolhttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/accessoires_entrainement_chien/dummy_chien/33257 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 dernier achat:un cousin pour a vichy, et une laise on avait encore peter l'autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Dernier achat, des laisses doubles, à la place d'accouples ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Friandises j'en achete très souvent!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'ai commandé un harnais pour Carioca et une laisse pour Flash qui a bouffé la sienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elodie a écrit:J'ai commandé un harnais pour Carioca et une laisse pour Flash qui a bouffé la sienne ... oh flash ne serait pas un bordel??? par simple hazar ^^Lanka broye ses laisses quand elle attends son tour pour le troupeau, et si elle est en voiture (ne jamais oublier la kennel) je me suis faite avoir une fois mais pas deux... ce sont les ceintures qui ont eté broyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bisskiss a écrit:Elodie a écrit:J'ai commandé un harnais pour Carioca et une laisse pour Flash qui a bouffé la sienne ... oh flash ne serait pas un bordel??? par simple hazar ^^Lanka broye ses laisses quand elle attends son tour pour le troupeau, et si elle est en voiture (ne jamais oublier la kennel) je me suis faite avoir une fois mais pas deux... ce sont les ceintures qui ont eté broyéOhh les ceintures c'est emmerdant!! Moi West s'est attaqué aux fils électrique du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Haha, vive les bordels alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 un harnais pour Douchka, qui peut aussi être utilisé en voiture car il a une laisse-ceinture de sécurité avec, mais ça ça ne servira pasTaille L le harnais et j'ai l'impression qu'il est légèrement trop petit niveau ventre, mais le cou c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Un p'tit jouet qu'il adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voilà son harnaiset une laisse achetée hier, j'ai eu beaucoup de mal à la trouver car il en faut une très résistante et surtout pas en cuir car elle le mange (elle m'a déjà bouffé un collier en cuir --' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Acheté un boudin pour Excel Un dodo en + pour en BelgiqueDes croquettes et un distributeur d'eau portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mon dernier achat pour ma teckel d'amour fut ce collier en cuir couleur lavande avec des strass de chez Karlie. N'est-elle pas jolie avec?[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Ici une vidéo de Gypsie avec ses jeux "interactifs", qui l'oblige à réfléchir afin d'avoir la fiandise. Gypsie a vite compris ce qu'elle devait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mes derniers achats sont une pince ramasse-crottes avec les sacset un jouet flottant en forme d'os pour lorsqu'on ira à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très sympa ta vidéo Julia ! Elle réfléchit beaucoup; c'est trop beau a voir ! Je m'en acheterai bien, mais c'est un peu cher et comme Elmo est très 'destructeur' jai peur qu'il le casse très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elmo a écrit:Très sympa ta vidéo Julia ! Elle réfléchit beaucoup; c'est trop beau a voir ! Je m'en acheterai bien, mais c'est un peu cher et comme Elmo est très 'destructeur' jai peur qu'il le casse très vite !Merci merci!Oui ça a son prix mais la balle (zooplus) ça va encore et elle est assez résistante. J'ai acheté ces trois jeux en promos, j'ai eu de la chance. Et je ne laisse pas Gypsie seule avec ces jeux-là (il est d'ailleurs indiqué sur l'emballage) car l'air de rien les teckels ont une sacrée dentition et ma Gypsie est une "killeuse" de jeux non-résistants, donc pas de peluches, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il a pas l'air d'aimer ce jouet,il préfére de loin ca balle, et son étoile de mer mdr et en plus il est pas destructeur de jouet tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarloc 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et toc! En plus de sa viande (elle est au BARF.) Arwen va recevoir un nouveau Kong, le kong wobbler, des bâtons à mâcher et des oreilles de cochons. Plus la pipette anti puces bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Deux p'tits colliers pour changer de son vieux collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'aime beaucoup le collier rouge!pour ma part, ces derniers temps euh...j'ai acheté un harnais K9 noir pour vanook (enfin commandé pour l'instant),une balle flottante,un jouet os, serviette absorbante pour sécher les chiens, 2 dodos (tout simple, rectangulaire et moelleux, pas trop épais), une laisse verte pour dak, des boudins de motivation, un range sac-à-crotte dur en forme d'os, des friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi j'ai acheté un jeux qui fait réfléchir pachou Sinon deux harnais K9 vert pour la "green team" de flyball de ma mère et de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Un Harnais K9 kiwi avec 4 autocollants : Powerdog, Agility, Superstar, Monster. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bah je comprend pourquoi le harnais est en rupture !Il n'y a que des commandes que de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi c'est pas un Julius, c'est un 'Doxlock' x) (Exactement pareil, mais jai pas fais gaffe pendant la commande XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Katell-Apache a écrit:Moi j'ai acheté un jeux qui fait réfléchir pachou lequel ??? Je voulais en acheter un pour l'anniversaire de Chubby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Un jeux que j'ai acheté chez un vendeur de harnais, qui a des plaques qui tournent où tu met des croquettes. Tu a plusieurs étages de plaques, donc de difficulté. J'essaye de te trouver le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Son p'tit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai pris un harnais K9 pour Reg :DPas pour Excel elle suporte pas et pete un plomb si on lui en met un ...Et une kennel pour le monstre assez grande pour l'intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Hii tu as pris quel couleur, et quel scratchs ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pas de scratchs =)et un kiwi mais c'est pas le modele de base il est ... différent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Réglisse a écrit:J'ai pris un harnais K9 pour Reg :DPas pour Excel elle suporte pas et pete un plomb si on lui en met un ...Et une kennel pour le monstre assez grande pour l'intérieur ...A quoi sa ressemble un arnais K9 ? Tout le monde en parle et en a mais je sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Balsa a écrit:Un nouveau Jouet chipie la fleur cette fois ci =DJ'avais le même pour ma shet... il a été décapité par mon husky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour ma part on a fait peter le porte monaie mdralors je lui ais pris un gage en tissus plianteun frisbee de diametre 17cm et en nylon une longe superieur a 5 mla veste dogvision et le harnais agility rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Un harnais pour BridgetPi le même mais en rose que j'ai envoyé à Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Audrey un harnais K9 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Katell-Apache a écrit:Audrey un harnais K9 c'est ça Merci ma petite Katell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ils sont énormes vos harnais !!Faut pas avoir un chien trop poilu sinon ça écrase, j'imagine pas ma spitzette avec ça Moi mon dernier achat :Un petit paquet de croquette platinium pour chiot pour mon petit bouchon que je vais chercher jeudi (dans trois jours !!!!!!!!!!!!!!!!) + des lamelles au poulet et agneau pour l'éducation. Et cette aprem, je vais à animalis acheter une médaille avec adresse et numéro de téléphone pour mon chtit Gimmick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Un manteau chaud et imperméable pour l'hiver car la miss est frileuse. C'est un Hurtta avec des bandes réfléchissantes, doublé de polar. Il est super et assez long pour un teckel.[img] [/img]Un nouveau harnais Hurtta, rembourré et avec des bandes réfléchissantes pour être bien vu.[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ton harnais!!! Je viens d'aller sur leur site, punaise ça me donne envie...Edit: pfff on peut pas commander sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ouiiiiii merci! Je voulais acheté un K9 mais quand j'ai vu ceux-là, j'ai flashé. Super confortable en plus. Je l'ai acheté à une grande expo où il y avais des concours d'agility, flyball, etc. Sinon j'en a i jamais vu dans les commerces belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites