Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Aujourd hui j ai été chercher la saint Nicolas de mes enfants et en même temps celle de mes 4 pattes Pour Chipie un collier et une laisse de cher gifi et un dodo tous confortable de chez gifi aussi Pour QUEEN pareil laisse et collier et un dodo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai craqué sur ce chat en latex, cet après-midi ! Il est de taille assez grande et il m'a l'air résistant donc j'espère qu'il durera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Hahaha !Moit veut voir Flashou jouer abec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ju'♥ a écrit:Hahaha !Moit veut voir Flashou jouer abec !Haha mais c'est son cadeau de Noël donc il ne l'aura pas avant que le papa Noël soit passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Elodie a écrit:Ju'♥ a écrit:Hahaha !Moit veut voir Flashou jouer abec !Haha mais c'est son cadeau de Noël donc il ne l'aura pas avant que le papa Noël soit passé Ho zuuut x)Fais-le en avance ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ju'♥ a écrit:Elodie a écrit:Ju'♥ a écrit:Hahaha !Moit veut voir Flashou jouer abec !Haha mais c'est son cadeau de Noël donc il ne l'aura pas avant que le papa Noël soit passé Ho zuuut x)Fais-le en avance ! mdrNan nan Il aura plus de paquet sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Dernier achat : Un petit pull pour Zoé Et je suis a la recherche pour le cadeau d'anniversaire de mon chien, et pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Dernier achat : un calendrier de l'avant pour mes chiens (on reconnait les gâteux =P) , un jouet (corde) pour récompenser Flash en agility et puis deux sacs de croquettes pour mes gros loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 des nouvelles friandises pour motiver Douchkaau début elle était hésitante car elle ne connaissait pas cette friandise, mais après l'avoir gouté j'ai jamais vu ma chienne aussi motivée^^ une vrai pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Elodie a écrit:Dernier achat : un calendrier de l'avant pour mes chiens (on reconnait les gâteux =P) Tu la fait toi même ou tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Katell-Apache a écrit:Elodie a écrit:Dernier achat : un calendrier de l'avant pour mes chiens (on reconnait les gâteux =P) Tu la fait toi même ou tu l'as acheté ? J'ai acheté en animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu pourrais me dire le nom de l'animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Katell-Apache a écrit:Tu pourrais me dire le nom de l'animalerie ? Truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 à l'expo canine ce week end: 2L d'huile de saumon, du plaque off , une pochette à friandise à mettre à la ceinture, un petit lanceur de balle , des dry bed pour Dak et Folk pour leur caisse de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Une laisse d'expo blanche avec une petite chaine, pour Ewok.Une laisse lasso en cuir de vachette pour West, pour aller aux mout-mouts!1kg500 de croquettes Platinium (70% de viande fraiches & sans céréales) + un paquet de friandises PlatiniumUn Dry bed pour la caisse de transportEt euh... C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ah cool, t'as pris quel couleur de cuir? elle est fine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 La petite qu'on avait vu au stand du hall 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 aujourd'hui, j'ai acheté:Un trimmer (couteau à épiler)Une brosseUn canard en plastiqueEt une petite couverture polaire à Padd.. pour nos ballades dans le froid glaciale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Aujourd'hui, j'ai commandé 500g d'anchois séchés sur Zooplus. Cooper en raffole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est pas pour les chats ça ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est pour les deux lol !http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_poisson/friandises_chien_poisson_deshydrate/45794Je crois que ça va devenir THE friandise : Cooper a les yeux qui brillent dès qu'il me voit les sortir ! Et puis c'est bête à dire mais j'adore le bruit qu'il fait quand il les mange ! (ça croustille comme des chips lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hier j'ai commander des chaussons walker pour Shana ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Enilec a écrit:C'est pour les deux lol !http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_poisson/friandises_chien_poisson_deshydrate/45794Je crois que ça va devenir THE friandise : Cooper a les yeux qui brillent dès qu'il me voit les sortir ! Et puis c'est bête à dire mais j'adore le bruit qu'il fait quand il les mange ! (ça croustille comme des chips lol) ça a l'air sympa mais c'est sûrement trop gros pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 cèline je vais essayer tes friandises lol moi mes dernier achats : cookie pour chien, l'huile de saumon. et un renard en peluche qu'elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 louve a écrit:Enilec a écrit:C'est pour les deux lol !http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_poisson/friandises_chien_poisson_deshydrate/45794Je crois que ça va devenir THE friandise : Cooper a les yeux qui brillent dès qu'il me voit les sortir ! Et puis c'est bête à dire mais j'adore le bruit qu'il fait quand il les mange ! (ça croustille comme des chips lol) ça a l'air sympa mais c'est sûrement trop gros pour les miennes Ha ben c'est marrant j'en ai commandé hier aussi,une amie en avait donné à Hockey au club, ça lui avait bien plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi j'ai fait une commande zooplus ENORME hier mais je l'aurai pas avant noël car je l'ai faite livrer chez mes parents en Normandie (car chez moi ils déposent les colis dans le hall et ils sont parfois volés)Alors j'ai pris deux manteau pour pas qu'ils passent la journée trempés quand on passe des journées agility sous la pluie Leur petits os à macher qu'ils aiment bien3 petits paquets d'anchoisUn jouet d'intelligenceUn niche pliable archi pratique car elle tiens presque dans la poche qui marche sur le même principe que les tentes 2 secondPour que Kinou passe plus ses journées de concours d'agility dans son mini kennel !Un cliker pour ma maman pour son futur chiotEt un petit paquet de Acana grassland car j'aimerai voir ce que ça donne avec BidouVoila je vous aviez prévenus, je me fait un joyeux noël toute seule mdrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 louve a écrit:Enilec a écrit:C'est pour les deux lol !http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_poisson/friandises_chien_poisson_deshydrate/45794Je crois que ça va devenir THE friandise : Cooper a les yeux qui brillent dès qu'il me voit les sortir ! Et puis c'est bête à dire mais j'adore le bruit qu'il fait quand il les mange ! (ça croustille comme des chips lol) ça a l'air sympa mais c'est sûrement trop gros pour les miennes je t'en filerai tu testera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 haha Cloé tu as bien raison :DMoi je vais fêter Noël à l'expo de Bruxelles xDAcana c'est top en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour Kyra :Des espèce d'os qui sont bon pour les os ^^Malys a eu aussi un gros os blanc de beuf ^^Une nouvelle laisse noir en Nylonun espèce de boudin comme ça :En peluche, déjà foutu, on en commande un au papa noel x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Réglisse a écrit:haha Cloé tu as bien raison :DMoi je vais fêter Noël à l'expo de Bruxelles xDAcana c'est top en plus La chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Réglisse a écrit:haha Cloé tu as bien raison :DMoi je vais fêter Noël à l'expo de Bruxelles xDAcana c'est top en plus Géniale on va se croiser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui ! Jvais essayer de reperer Emilie comme ça tu auras pas de mal à nous trouver deux débiles euphoriques dans les boutiques avec un reflex xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 XD,oki ^^Tu y vas les deux jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Non les chiens exposés m'interesse pas ^^Juste pour acheter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ha oki ^^Tu viens vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pour l'ouverture ils donnent des cadeaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ha cool,je ne savais pas...Je vais venir pour l'ouverture alors,XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Réglisse a écrit:Oui ! Jvais essayer de reperer Emilie comme ça tu auras pas de mal à nous trouver deux débiles euphoriques dans les boutiques avec un reflex xDDeux débiles euphoriques dans les boutiques de collier! colliers, colliers, strass, raaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 strass non ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Siiiiii qui scintille!!! Et puis des laisses aussi, des harnais, jouets, plein de jouets, joueeeeets! Pardon faut que je me controle, on y est pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 emilpala a écrit:Réglisse a écrit:Oui ! Jvais essayer de reperer Emilie comme ça tu auras pas de mal à nous trouver deux débiles euphoriques dans les boutiques avec un reflex xDDeux débiles euphoriques dans les boutiques de collier! colliers, colliers, strass, raaaaaaaah Et toit Emilie tu viens aussi à l'ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ca y est Fanny mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Anne-Lise a écrit:Ca y est Fanny mdr !!!ah ! c'est pas trop tôt j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci !!! Je l'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mes achats au brussel dog show :Un harnais IDC K9 orange pour RegDes scratchs pour les harnaisUn tugdes Drybeds (2)Des trachées de boeufs et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi j'ai acheter un tug ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 2 peluches pouet-pouet (qui en ce moment ne font plus de pouet-pouet...)un canard/oie et un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Anne-Lise a écrit:Ca y est Fanny mdr !!!j'ai le meme en marron mais il sait cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites