lovebajax1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 et aussi ce collier pour Douchka (elle a réussi à péter son collier en chaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour ma part, je bavais devant depuis tellement longtemps... J'ai pas pû resister ce mois-ci!!Pour Ewok, ensemble laisse + collier en cuir + médaille os gravée:Pour Farwest, ensemble laisse + collier nylon (je préfère avec son amour pour l'eau) + médaille coeur gravée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mon dieu le collier de West je bave devant depuis longtemps x)Mais ca fait trop femelle pour Elmo x)Ohlallala ne pas craqueeeeeeeeer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Clairement que ça fait fille Moi j'adore le model cuir blanc avec les motifs noir en métal ("nonos noir"), il est sublime mais bon sur une femelle border toute fluette ça le fait pas Ça sera parfait pour mon dogue allemand plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Celui ci ? ?Ouais sur Elmo aussi ca ferait trop bizarre x)Prochain achat sur ce site personellement Quand j'aurai le coup de coeur x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ohhh waouhhhh, Emeline tes colliers vont faire fureur!Perso, j'adore les deux, le premier j'adore l'assortiment, plein de belles couleurs ensemble! Le 2ème fait plus enfantin mais je craque pour tous les colliers bleus donc il est trop beau aussi! C'est quoi le site? ( juste pour le plaisir des yeux, j'ai déjà trop de colliers xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 http://www.kappachan.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Trop simpa j'adore celui de west sinon j'ai acheté deux jouets ... j'en ai plus que 3Un tug , une balle , un frisbee Excel dégomme tout Et deux colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Réglisse a écrit:Mdr j'ai acheté exactement le même frisbee à Douchka cet après-midi, elle a adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mes derniers achats de cet aprem au Paris Dog Show : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarloc 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Héhé, comme quoi je suis pas la seule a avoir fait des folies au PDS^^! J'ai pris des oreilles de cochon, un boudin de rappel, et un long a ficelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 voici mes dernier achat pour les loups Un frisbee un renard tout mou et des croquette pour chipie et bart et pour Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh tes colliers Emeliiiiiiiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sympa tes petits harnais Louve, je les ai vu à la Beaujoire, je les trouvais vraiment jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dernier achat chez moi un énorme tapis dry-bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 emilpala a écrit:Siiiiii qui scintille!!! Et puis des laisses aussi, des harnais, jouets, plein de jouets, joueeeeets! Pardon faut que je me controle, on y est pas encore.... Une expo encore plus dingue niveau achats, c'est Courtrai/Kortrijk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah ben faudra la faire aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 petite commande ce soir:un nouveau collier (celui du dessus)un jeu et une balle phosphorescente pour jouer dans le noir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'espère que tu vas le prendre trop petit et pas trop grand que jpuisse le mettre à mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tour de cou de 32 à 50cm . elle est pile dedans, y'a de la marge! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 haha on verra ça à la reception tu es trop douée pour te gourrer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 t'as réussit à me faire douter je suis aller revoir ma commande lol, c'est bon j'ai bien pris cette taille mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oooh trop fun la balle !!!ya pleins de soldes sur Wanimo, cest le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 2 février 2011 Jai craquer jai pris la balle aussi.. Commandé dimanche 22h, recu ce matin :D Merci Wanimo :DDJviens d'aller la tester dehors Glob adore.. En plus elle pouiiiiiiiiiiiic !! :DDDJai donc pris la baballe :Un frisbee (mais il est rouge x) )Un renard+un raton sans rembourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Ce que j'ais reçu moi ( Anniversaire )- - pour essayer mdr, Malys a trouvé ça trop simple ^^Un Kit Canicross avec harnais, longe, ceintureUn petit frisbee en plastique durEt un boudin de mordant.Je voulais m'acheter la balle mais elle a un pouic, et Malys en a peur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mes derniers acahts :Un kit de canicross (harnais, ceinture et laisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 4 février 2011 Un Harnais K9... J'ai craqué..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'ai fait des folies ce soir Un K9 IDC pour West, pour remplacer le beige qu'elle a mangé il y a quelques mois de ça...Deux tug: Un joujou:En espérant que West accroche encore plus qu'avant sur les tug, et que Woki s'y mettre un peu ^^Et merci CleanRun pour ses free-shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 février 2011 Un livre sur le frisbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Mon FitPaws Peanut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Alors , j'ai acheté : - 1 longe de 750 cm- 1 corde à nœuds de 54 cm- 1 serviette en microfibres L 50 X 160 cm.je voulais un frisbee, je vais le commander lundi, sur un nouveau site. je voulais une nouvelle laisse pour first, car j'utilise celle de eden encore, et j'aime pas, mais elles ne me plaisent pas sur les sites, j'irai en magasin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 J ai acheter : : Un harnais pour Pequenio : une laisse d agility : une double laisse pour deux chiens : j ai commander une medaille pour Pequenio : une corde a noeuds : des friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scumpouille 0 Posté(e) le 15 février 2011 Une nouvelle gamelle pour mon Scumpy.Des os pour les 4 poilus.Et un clicker, voyant tout ces témoignages positifs, et m'informant tant que possible à cette méthode, on va s'éssayé à ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 février 2011 -Un Harnais k9, -Des friandises, -Un Jouet cache friandises hérisson "jolly pet" Prochainement : un frisbee, un boudin motivation qui flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Des lingettes pour bébé pour nettoyer les oreilles de mes chiennes et une nouvelle brosse double face car les pics durs de l'ancienne sont presque tous partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pour Flash : - une nouvelle laisse- un harnais Julius- un collier avec marqué "agility" (j'ai pas de photo, je le trouve pas sur le net ^^)Pour Carioca : - un collier rayé avec marqué "chien" (pas de photo non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai acheter un collier sur le ferry pour ma Chan' sa lui va super bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Chanelle a écrit:J'ai acheter un collier sur le ferry pour ma Chan' sa lui va super bien cette couleur Il a l'air sympa son collier Friandises, boudin de motiv' et un frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Une longe de 15m et un shampoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 alors aujourd'hui shopping chiens au selectif GPF lol:-un boudin de mordant pour cysko (meme 2 on en a eu un en cadeau)- une brosse furminator (fin style furminator lol)-un aportable a remplir de croquette pour l'apprentissage du rapport pour tiouaf qui galere a garder des objet en geulle.valaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mes achat pour Zoïc:Un harnais julius k9 avec fermeture de sécurité et les flags "sécurité".Une muselière de frappe scorpion:Et pour Gimli:Une deuxième moufette (des fois que je perde l'autre): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Un harnais K9 rose pour Zoé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oh trop mignon le mini harnais pour la petite Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 - une laisse de sécurité pour en voiture- une corde avec une balle au bout spécial "canada" mdr- un nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Deux gros os pour Fiona.Et pour Orky des os au poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voici mes derniers achats fais avec sophie (de mon club) on est monté jusqu'a pau, (pour voire mon k9 qui n'y etais pas) donc voici les images2 packet de friandises pour la fin de parcours d'agi1 pack de friandise pour l'ob/obr/trick/education/frisbeeUn bon gros nonossUn coussin pour la cageet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'aime le coussin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 lol oui moi aussi en plus il est testé et approuvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocaria 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'adore le coussin mais aussi l'os je crois que mon chien il l'aurait chipper direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites