Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Vos derniers achats

Messages recommandés

je viens d'acheter:
un nouveaux clicker (j'en ai donner un a une amie donc m'en rester plus qu'un et vu a la vitesse à l'aquelle je les perds mdr)
un jouet cochon pour cysko
un jouet mouton pour Gédaï
des gamelle réglable en hauteur pour usti et Gédaï (cysko en a déjà une)
des porte adresse au cas ou je les perds vu qu'aucun d'eux n'as de médaille

voila j'ai plus de sous mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier achats :
- Os en caoutchouc dur pour Baby
- os à mâcher en mon absence


Je dois me racheter un clicker encore, je les perd sans cesse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici , j'en ai acheté bien 10 ... actuellement sont tous portés disparus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'en ai une dans ce style pour usti, c'est une "equi-thème" mais ya juste pas le motif dessus, elle sont top je trouve, pour les concours quand il fait froid je lui met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup en sont satisfait alors je me suis lancé , c'est surtout pour Era car elle ne supporte pas le froid.
Tu la prise en quel couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai celle là pour les deux wests , elles sont bien puis pas chères du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes les couvertures Bower, qui est ce qui fait ça ? Happy Valley ?
Edit : Ah mince je viens de voir que c'était les nouvelles équithème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment vous faîtes pour perdre vos clicker!^^ J'ai le mien depuis 2 ans et demi xD
Par contre les couvertures j'aime beaucoup!! Douchka craint quelques fois le froid et Vince est une vielle chienne, j'aimerai bien en avoir pour cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurine tu n'as qu'as acheter un plaid polaire de la couleur de ton choix et tu en fait un manteau. selon la taille de ta chienne, ensuite suffit d'un bouton et d'une boutonier pour le devant, et pour le dessous d'un coté une pression de l'autre un ruban pour pouvoit passer sous le chien ;) ensuite tu peut meme broder leur nom dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula!!! XD
alors pour le plaid ouais je devrai en trouver un facilement normalement, mais alors les boutons et boutonnières j'ai pas tour ça xD puis quelle sorte de boutons? Chez nous on a des boutobs du style chemise (avec des gros aussi^^)
puis broder le nom je pense qu'il faut soit avoir une machine a coudre soit passer par quelqu'un, mais bon ça c'est pas urgent lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une boutoniere c'est juste un trou fin une fente dans la couverture pour passer le bouton lol, tu prend un gros bouton plat d'anoraque ou autre (chemise tu risque de galeré a le fermé)
et si t'as pas de bouton pression tu fait tout simplement un bouton normal comme celui du devant ;)
et pour pas broder t'as les truc termocollant avec les lettre du nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oke lol merci beaucoup!! Oui les boutons j'en ai des gros aussi. Bon ben j'ai du boulot pour les vacances lol. J'essaierai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 kg de croq Orijen , 7 pour Excel et 7 pour Reg.
Un belle promo j'adore

3 balles kongs qui font pouic pour le monstre.
12 pipettes advantix encore en promo x)
Et des friandises ... beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouch Fanny ! TU viens de me rappeller de refaire ma commande d'Orijen d'are d'are, j'en ai presque plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha idem , j'ai regardé dans le sac ... et m*rde.
Là il y avait un paquet offert pour deux achetés , 3 mois où je serais tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau collier étrangleur, car l'ancien coulissait très mal (cette fois-ci la plus petite taille, 55cm, encore un peu trop grand pour ma chienne, le 50cm aurait été parfait !^^)


Et un tug kong wubba qui fait pouet, uniquement pour l'agility pour qu'elle arrête de se barre pour jouer avec ses potes, et qu'elle arrête de sniffer les odeurs. En espérant qu'il survive (j'ai pris la taille du milieu, et en violet, comme sur la photo^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont tops les wubba !
Achat d'un panier pour Glen , et deux jouets : un kong (énorme) et un jouet Orka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bower un nouveau coussin blanc et bordeaux, des chaussons et des protections de pattes Paws, j'ai pris ceci suite à ça chute et ces coussinets tous craqués et vus que chez moi il y a 45 cm de neige mon véto me les a conseillés (pour nos balade dans la neige). Et une amie lui à donné un nouveau gros collier plat en cuire noir.

Sinon pour moi le calendrier 2012 des berger australien (sous fond blanc) fait avec les chiens de l'élevage (ou je travail l'Orée des Charmois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà de la neige chez toi ??? t'en as de la chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non non c'est pour cette hiver lol, j'aimerai bien en avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la CB a chauffer ce soir.. Croquettes+gamelles+médialles (wanimo) et 2 livres sur le comportement canin + 1 bracelet pour mon clicker (animalin)...

Total: 120€

Heureusement que c'est rare!!! aller plus que 3 mois pour la prochaine commande de croquettes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cage pour Glen


Et des Orijens Puppy il va faire sa transition sans céréales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça va =)
J'ai transporté Crack tout l'été avec et ... c'est également la seule qui rentre dans ma clio en étant grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh je veux une cage de Hatchback comme celle-là !! Quand la voiture sera hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture va être blindée de cage
Tu as pas de voiture Gen ? Prends pas une clio en tout cas
Pourquoi mauvais souvenirs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage l'auto avec mon père : Toyota Matrix Hatchback 2011. Je peux entrer une cage en métal de moyenne taille, Walee y entre en petite boule

J'économise présentement pour m'acheter une Ford Focus ES Wagon ( tu peux regarder sur google image )

Et je veux une grande cage à Hatchback. J'ai trouvé une compagnie sur mesure mais ils ont refusés l'envoie au Canada -_-. La compagnie de mon prof n'en fait plus..

Je vaus une cage qui rempli mon hatch au complet, pour entrer 4 gros chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il a toujours eu une "phobie" du kennel, et a chaque fois que je l'y mettais, caca partout...
Une fois plus grand je l'ai remis, 10 secondes, j'ai fermé, je suis aller chercher un truc, je suis revenue et il avait défoncée les grille et était parti dans le jardin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...