Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Vos derniers achats

Messages recommandés

Premiers achats pour Blue: laisse + collier Rogz bleu réfléchissant, Kong Puppy, Os en peluche bleu qui Squick, Balle en tennis. Manque le Tug que je vais faire à la main + le reste des achats qui seront fait avec Blue (faut bien tester la marchandise avant d'acheter! mdr)

(Flash activé sur la photo xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit gâté :)

Alors pour Bower un collier motif USA avec un Bandana USA & pour moi le drapeau des USA
ipt>ipt>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop hihi

J'adore ton thème des Stats Elo

J'ai moi même un drapeau, je sens que je vais le reconvertir en plan photo hihi. Je suis fan des stats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;) le drapeau c'est pour les photos justement, j'ai aussi un tapis en moumoute USA pour Bow^^
Va falloir acheter un petit bandana à Blue la super star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier achat pour nous : une nouvelle brosse ( encore ! ) pour remplacer la dernière donc les 'pics' en métal commençaient à partir dans tous les sens, pas trop dangereux pour faire le contour des yeux et son museau d'approximativement 3cm de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'a dit qu'elle avait pris deux nouveaux paniers pour les louloutes en moumout' pour notre deuxième maison qui n'a pas le chauffage au sol. Nous l'avions déjà en plus petit mais il reste à notre première maison
Plus un collier en nylon tout simple, car l'autre est donc définitivement perdu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bower a écrit:
Merci ;) le drapeau c'est pour les photos justement, j'ai aussi un tapis en moumoute USA pour Bow^^
Va falloir acheter un petit bandana à Blue la super star


Ah ouai, je l'ai aussi ce drapeau. Pour les photos ça rend trop bien

Vous les trouvez où ces drapeaux ? Je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander mon très attendu harnais Anim..., un target stick (depuis le temps) avec click intégré et le livre "Dominance : mythe ou réalité" de B. Eaton que je dois me procurer depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa Noel est passer plus tôt pour Blue: grande corde avec plusieurs nœuds, Nonos altère en plastique, Grosse balle en hérisson qui pique pas, jolie peluche lapinou qui squick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila :P 24 Kilos d'Orijen commandés hier sont devant la porte ^^ x) C'est bien lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pack Kappachan pour Glen (collier + laisse + médaille) , il a enfin ses affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette idée :P Va falloir ici aussi recommander des médailles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui médaille indispensable ici !
Le mois prochain j'en commande deux pour les wests , car à force d'aller dans l'eau , on voit plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Un pack Kappachan pour Glen (collier + laisse + médaille) , il a enfin ses affaires


Waw j'adore !

Je viens d'aller sur le site, je crois que mon Eddy va avoir un deuxième noel !

C'est solide ce qu'il y a sur ce site ? C'est de bonne qualité ? (moi j'ai un bulldozer, pas un chien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends des Red Dingo Fanny !! ( http://www.medoretmia.com/medailles-gravees-chien.php?idpage=47 ), je fais de la pub parce que franchement le gars du site est adorable et mes medailles ont bientot deux ans et meme avec l'eau de la mer, les flaques, les ronces et compagnie elles sont vraiment impeccable comme au premier jour.. Elles sont un peu chères mais ça vaut vraiment le coup (en plus elles sont belles huhu) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélissa c'est ma première commande là bas !!!
Cléo , je connais mais j'aime bien un truc sobre pour la médaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne vient de Kappachan elle a l'air pas mal bien qu'elle raye un peu... et qu'elle est fine ! Ca ça m'a fait peur mais elle a l'air de tenir, ça fait 2 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendrais de voir ce que tu en penses alors

Elmo, ils font aussi des harnais de cette marque non ? Mon loulou en a un Red Dingo mais je les trouve pas sur le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Oui médaille indispensable ici !
Le mois prochain j'en commande deux pour les wests , car à force d'aller dans l'eau , on voit plus rien !


J'ai commandé la 2ème médaille de Théa sur ce site:
http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien
Il y a du choix, elles ne sont pas chères, les frais de port ne sont pas élevés et le service et relationnel sont super!

Théa a sa médaille depuis cet été et les inscriptions sont toujours bien lisibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande kappachan reçue ! Je suis ravie
En plus un gentil petit mot accompagnait le paquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une baballe trouée


Une brosse... On verra ce que ça donne x) mais vu la mue, je suis preneuse de tout lol !


Et des petits gâteaux proplan "Saumon & Riz" en attendant une prochaine commande via internet cette fois ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Commande kappachan reçue ! Je suis ravie
En plus un gentil petit mot accompagnait le paquet !


Cela fait plusieurs fois que je croise cette marque sur des salons ... je vais me renseigner!!
Cette marque est fraiche, j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer a écrit:
Vicki & Fiasco a écrit:
Sympa la laisse! Tu as eu ça ou ? hihi

Chez Padd


J'aime bien ce magasin, ils m'envoient toujours des reduc' et des cadeaux mais sur la partie "cheval"
J'ai jamais été curieuse de regarder la partie canine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roofy a écrit:
ThéaCroQuer a écrit:
Vicki & Fiasco a écrit:
Sympa la laisse! Tu as eu ça ou ? hihi

Chez Padd


J'aime bien ce magasin, ils m'envoient toujours des reduc' et des cadeaux mais sur la partie "cheval"
J'ai jamais été curieuse de regarder la partie canine !


Ils ne proposent pas grand chose pour les chiens: quelques colliers et laisses et des couvertures... mais j'aime bien le style.
Tu as de la chance toi de recevoir des cadeaux et réduc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon je commande souvent la-bas, ya du choix et du materiel de qualité,
Et j'ai la carte fidelité ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, on a commandé 2.5 kg d'Orijen + des friandises 8in1 + une 'fontaine' pour que Mitsu boive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24kg de croquettes Instinct (Nutrivet) et 2L d'huile de saumon sauvage.
C'est bon, il peut neiger, Théa aura à manger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...