ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ju'♥ a écrit:Coooool !!Ouai!!! Je trouve qu'il lui va bien et ce sera beaucoup plus pratique à mettre et à enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle a la classe la petite Théa ! Nos derniers achats hihiiJ'ai mit du temps a le trouver collier rouge rond non étrangleur Et une laisse rouge ronde pour le bien etre de mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ThéaCroQuer a écrit:Harnais julius k9 Roo ça lui va trop bien, trop mignonne avec *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Théaaaaaa Quelques jouets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh yeahhh !! :) Faut que je fasse vraiment un saut dans un boutique chien moi :Pla corde a noeud me fait bien envie ^^ Et le dernier jouet, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Une balle avec un trou (= friandises dedans) , pour occuper Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Les balles à trou c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Réglisse a écrit:Théaaaaaa Quelques jouets :Tu serais pas gâteuse toi par hasard?!Il est étrange le 1er jouet, ça fait jouet du futur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 hihi j'ai eu droit de choisir 4 jouets samedi pour service rendu Oui il est bizarre , les chiens aiment pas d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu en penses quoi de ta balle numéro 2 ? J'ai eu que de mauvais commentaires sur la balle, comme quoi la nourriture sort même pas, ou sinon, elle sort trop facilementTu la trouves comment pour un chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah la deuxième est géniale !!Glen l'adore , ça l'occupe il peut la transporter , la faire rouler , tomber Mais prends la pas pour chiot ... plutôt la M ou la large.La chiot c'est vraiment trop petit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi j"ai perdu ma balle à trou friskies. Degoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 - Croquettes TOTW au saumon- Laisse et une tite chainette pour les expos- Une corde avec une boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai exactement le même collier de show pour mes pratiques ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est joli je trouve ! Ca fera plus sympa que ma laisse d'expo tout en nylon.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ici 61,8kg (youhou) de croq pour les chiens et pour Picki (le chat) !Je passe Glob aux Orijens on verra ce que ca donne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 2 panières pour mes chiensipt>ipt>Des joujoux pour mes bébés :DUne nouvelle blouse de toilettageipt>ipt>& bientôt une nouvelle laisse d'expo comme celle ci (la même, mais en noir et or)ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 1 février 2012 Un panier pour Théa:Et une amie lui a offert des biscuits: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Il est mignon son panier, une vraie princesse dedans !C'est vraiment une belle westie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pour Vasko la 'Usa' et pour Elmo le drapeau australien ! (juste au dessus de la USA !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ca a l'air trop bien ce truc : le bouncy bone ! C'est quoi le principe ? On achète des recharges de rondelles ?Moi le collier de muxu est en cuir avec des clous dessus et un drapeau basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Commandé Une longe, 500 gr de mini-friandises pour l'éducation, un target stick, deux gamelles de voyage, et un pendentif porte adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 3 février 2012 Heloune a écrit:Ca a l'air trop bien ce truc : le bouncy bone ! C'est quoi le principe ? On achète des recharges de rondelles ?C'est comme un kong un peu, et oui on achète des recharges ! Je te dirai si ça dure longtemps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 4 février 2012 V&B&L a écrit:Il est mignon son panier, une vraie princesse dedans !C'est vraiment une belle westie !J'avais pas vu ton commentaire, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 4 février 2012 Alors bilan du bouncy bone c'est pas mal, ca a tenu...20min sur Vasko et 2h sur Elmo. Je trouve ca sympa car tu peux dévisser "l'os" en plastique sur le coté pour que la rondelle soit + ou - serrée en fonction de ton chien :). Bon par contre Elmo a déja a moitié bousillée la partie os, il avait pas comprit qu'il fallait prendre la viande du coup c'est tout maché :( ! J'aurai du prendre un L pour Vasko mais il n'aime pas quand il ne peut pas prendre ses jouets en gueule, Elmo aussi d'ailleurs, du coup j'avais peur.. Sur un petit chien comme Muxu ca doit durer encore plus longtemps :) !Si ca t'interesse j'ai commandée ici : http://www.medoretmia.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Commande passée sur zooplus : un harnais k9 noir, une pochette à friandises, un pendentif porte adresse, un manteau pour chien, un sifflet pour le rappel, un multi clicker (le miens est cassé) et un collier !Ouais, j'me suis lâchée Et cette aprem j'ai été à l'animalerie donc nouveau jouet mais déja perdu --' et un os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mélissa , c'est Eddy qui va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ok merci, je vais jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tout content avec son nouveau jouet hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Izzy a le même joujou mais elle n'y touche jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Lol, ben Eddy l'adore, il le lâche pas depuis samedi (sauf quand il l'avait perdu ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est un jouet pour les dents non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Heloune a écrit:C'est un jouet pour les dents non ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok merci . Moi j'en cherche un pour les dents, je verrai ce que je vais prendre et je vous mettrai une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ma nouvelle laisse d'expo :Dipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 13 février 2012 Waouuu!! la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2012 un harnais comfort flex jaune comme elle avait déjà (elle a mangé le sien hier, alors j'en ai racheté un^^).et un ptit manteau polaire en noir et jaune vu comme on se les caille entre les passages en entrainement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Un jeu de stimulation où Eddy doit bouger des ronds pour chercher les croquettes ! Il y arrive, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas des achats mais des cadeaux , hâte de voir ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 ça semble cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 février 2012 Le truc pour l’arthrose marche super bien apparemment.Pas "trop" cher en plus de ça ...Pour le vermifuge c'est surtout pour Xel , qui ne supporte plus aucun médoc ... donc là ça passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 13 février 2012 Le truc pour l'arthrose coûte combien ? Vicki a des médocs qui la soulagent beaucoup mais qui sont quand même super chers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 13 février 2012 je donne celui-ci à dolbiehttp://www.buccosante.eu/buccosante/pages/viewer.asp?__c=1&tp=ls&ID_ELEMENT=728 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 février 2012 34 euros pour 500 gr !5gr pour 10 kgL'association chondroïne + glucosamine c'est le plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas de quoi et c'est pareil chez les humains Ta louloute a mal au dos ? Pourquoi tu lui en donnes déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 13 février 2012 Dolbie à souvent mal au dos.. et en novembre à m'a fait un beau blocage, toute sa ligne de dos bloqué.. Donc Osthéopathie et je lui donne de la gluco en plus sur les conseils d'une éleveuse de cairns.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ok , ben franchement même mon papa (qui est médecin/chercheur) m'a bien dit que chez l'humain la combinaison des deux c'est le plus efficace à l'heure actuelle.Reg est au fortiflex en cure 1 mois sur trois depuis son opération et une belle récupération.Husse c'est similaire mais moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 13 février 2012 D'ac'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 14 février 2012 Cool ça, qu'on te fasse des cadeaux Nous on pense acheter une sorte d'os en bois qu'on a vu au club .. Enfin c'est mon père qui veut .. Il est gaaga de muxu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites