Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Quelques photos de ma soeur, à Càdiz , Frontière ( Pratiquement ) du Maroc . Le temps n'étais pas vraiment de la partie , mais j'ai vue quelques personnes ce baignés tous de même ! J'en ai profitée pour faire un photoshoot de toute ma famille . Je vous met celle de Bélinda .Conseils photos , tous ça , avec plaisir ( Mais pour la netteté , j'ai mal gérer sur certaines photos étant donné que j'avais sois le soleil en pleins dans la face , quand il y en avais , soit , quand je me prenais les rafales de vents de sable ) 123456789101112Moi & Ma soeurPuis moi .. Dans mon délire comme d'hab :Jeee me la raaaaaconte , Yaaaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 avril 2010 1 , 6 , 10 MAGNIFIQUES . Gros cour de coeur , Belin c'est une beautéééé quoi La derniere , tu te la pète , mais qu'est ce que j'aime haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Je t'en******* Mon petit jacou , ahah . Non , j'avoue , ma soeur me chantais " Béyoncéééé ,bééyoncéé ahh , Shakira shaaaakiraa Ouuuuh " , voilà , donc j'étais à fond dedans Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ta soeur te ressemble beaucoup.Coup coeur pour le 5,10 & 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Merci Chlowé , je prend ça comme un compliment ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 1,5,6,10 , toi et ta soeur + la dernière de toi, j'aime jolies photos, vous êtes vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 5- lo - l5 Jadore ! Toi et ta soeur vous avez de magnifique cheveux :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est vrai que vous vous ressemblez ta soeur et toi ! Très jolies photos, j'aime la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Magnifique , c'est le mot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 La 10 est vraiment tres belle J'aime beaucoup la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est magnifique ta soeur Très jolies photos, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 la 5 Elle est hyper naturelle quoi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites