asterix et cie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sympa ton pull !!par contre ta belette n'a pas l'air emballée par son harnais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 asterix et cie a écrit:par contre ta belette n'a pas l'air emballée par son harnais mdrMDr, c'est surtout que je la saoulais avec mes photos x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Ahah , la tête de Carioca sur certaines photos , à mourir !Sinon j'adore ton pull , très simple & qui vous ressemble .Sinon , combien as tu payé le Target ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 meelaustralien-x a écrit:Ahah , la tête de Carioca sur certaines photos , à mourir !Sinon j'adore ton pull , très simple & qui vous ressemble .Sinon , combien as tu payé le Target ? :DMa target a coûté 8.60€ (sur abcdog). Par contre, il faut rajouter les frais de ports qui s'élèvent à 6€. Du coup avec le harnais ça allait le prix =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu la fait faire sur un site ton pull , c'est pas Sabine que te l'a fais ? ^^ il est très beau ;) Sympa le harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 cowboy-blue a écrit:Tu la fait faire sur un site ton pull , c'est pas Sabine que te l'a fais ? ^^ il est très beau ;) Sympa le harnais !Merci Marion. Pour mon pull, j'ai fait les montages moi-même puis j'ai commandé sur spreedshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ah, je vais avoir le même target et le même harnais ^^ Sa a mis combien de temps la livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dar-wiin a écrit:Ah, je vais avoir le même target et le même harnais ^^ Sa a mis combien de temps la livraison ?Sur abcdog, ça a mis 4 jours Après, ça varie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dar-wiin a écrit:Ah, je vais avoir le même target et le même harnais ^^ Sa a mis combien de temps la livraison ?Youhouuu tu arrives a le dire LOLMDR la tête de carioca sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci, j'éspère que ça ira aussi vite pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super tout ça! tout comme moi à noel, mon pull avec mes montages sur spreadshirt et le harnais! lolattention le harnais a pas trop le mouiller, moi les mailles se sont vachement resserrées sur la sangle du dessous, et il est presque trop petit maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Génial ! On aime beaucoup le sweat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super les achats! J'adore ton pull, bravo pour le montage derrière, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Vanook a écrit:attention le harnais a pas trop le mouiller, moi les mailles se sont vachement resserrées sur la sangle du dessous, et il est presque trop petit maintenant.Merci pour l'info Morgane ! Heureusement que tu m'as prévenu parce que Carioca s'est trempé les pattes 2 fois cette semaine, avec son harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="Elodie"]La tronche de notaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites