WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ma puce grandit tellement vite ! J'ai envie quelle reste chiot !! :36: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle est vraiment magnifique ! et niveau caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est clair qu'elle grandit vite !Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est superbe! Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Magnifique cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'adore, pouah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Waa, qu'est ce qu'elle a grandit :OOMagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est vraiment très belle !Sa bouille est adorable, la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle magnifique cette Australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci beaucoup a vous tous Vanook a écrit:elle est vraiment magnifique ! et niveau caractère? au niveau du caractère c'est super aussi ! C'est vraiment mon chiot le plus facile! Je suis vraiment contente d'avoir choisit cette éleveur, elle a fait du bon travail sur tout les chiots! Elle adore joué, elle est toujours motivé et attentive, toujours prête pour faire quel que chose, elle fait toute ses nuits sans pleurer. C'est vraiment un chiot de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est vraiment trop mignon c'est boule de poil ! C'est vrai qu'elle grandit vite ! & tes photo sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle a bien grandit, toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2010 'Karo-Lyne. a écrit:Vanook a écrit:elle est vraiment magnifique ! et niveau caractère? au niveau du caractère c'est super aussi ! C'est vraiment mon chiot le plus facile! Je suis vraiment contente d'avoir choisit cette éleveur, elle a fait du bon travail sur tout les chiots! Elle adore joué, elle est toujours motivé et attentive, toujours prête pour faire quel que chose, elle fait toute ses nuits sans pleurer. C'est vraiment un chiot de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites