Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon, on a lu le post de Chlowé, puis quand on y repense, on se pose énormément de questions. Pensez-vous qu'une préférence puisse exister chez les chiens, on attend par là qu'un mêle préfère une femelle et vis-versa ? On remarque que Choupa s'amuse plus avec des chiens, elle va les voir, elle abboit, pour attirer leur attention, pour qu'ils jouent tandis qu'avec les femelles bah elle joue peu, elle fait sa vie de son coté et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ca dépend des chiens peut-être aussi .. Je sais que pour Darwin , avc des femelles ça passe toujours , avec les mâles (non castré) il suffit de le remettre en place une fois et après tout va bien , il suffit que l'autre soit très joueur x) . Exemple samedi à mon club , Darwin et un golden se grognaient dessus , Darwin a voulu l'attaquer , je l'ai bien recaler , je l'ai mis assis à côter du chien et ils se faisaient des bisous , et je sais qu'ils seraient bien allé joué ensemble ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bah c'est le feeling qui passe ou pas.Deux mâles ensemble, c'est souvent plus compliqués.Mais mâles et femelles, je pense que dans 95 % des cas, ca se passe toujours bien.Femelles ensemble, c'est un peu comme mâles ensemble, mais moins quand-même.Mais bon, je connais des mâles qui s'entendent hyper bien ensemble et vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elmo n'aime pas beaucoup de femelles. Il en aime certaines mais pas autant que ses potes quoi. Je sais pas vraiment si ils font une différence et si oui par quels critères ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Si, ils font la différence entre mâle et femelle, ça c'est logique.Sauf quand ils sont chiots, moins peut-être.Mais quand les hormones entrent en action, vers 6-7 mois, ils commencent à différencier mâle et femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Peut-être que comme tu dis Chlow femelle et femelle ça a plus de chance d'aller quee mâle mâle , mais les bagarres de femelles sont plus dangeureuse que celles des mâles plus souvent , car les femelles peuvent aller jusqu'à la mort de l'autre alors que les mâle entre eux non , enfin ça c'est un autre sujet ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 J'y crois pas , mais du genre pas du tout , c'est du feeling quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 meelaustralien-x a écrit:J'y crois pas , mais du genre pas du tout , c'est du feeling quoi. Du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Dar-wiin a écrit:Peut-être que comme tu dis Chlow femelle et femelle ça a plus de chance d'aller quee mâle mâle , mais les bagarres de femelles sont plus dangeureuse que celles des mâles plus souvent , car les femelles peuvent aller jusqu'à la mort de l'autre alors que les mâle entre eux non , enfin ça c'est un autre sujet ^^ .Euh .. Rien à voir là , mâle et mâle ça peux allé aussi loin que Femelle&Femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Certes , mais j'ai lu , et on m'a souvent dis que femelle ça pouvait aller jusque la mort de l'autre chien alors qu'entre mâle non . Citation :fais bien attention Lilou !les bastons de femelles sont bien plus dangereuses que celles des mâles !les mâles s'arrêtent pas les femelles (dixit une ancienne connaissance qui a du passer moultes nuitées aux urgences pour sauver une de ses chiennes à moitié mourante suite à bagarre) ( pour te montrer un exemple .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dar-wiin a écrit:Certes , mais j'ai lu , et on m'a souvent dis que femelle ça pouvait aller jusque la mort de l'autre chien alors qu'entre mâle non . Citation :fais bien attention Lilou !les bastons de femelles sont bien plus dangereuses que celles des mâles !les mâles s'arrêtent pas les femelles (dixit une ancienne connaissance qui a du passer moultes nuitées aux urgences pour sauver une de ses chiennes à moitié mourante suite à bagarre) ( pour te montrer un exemple .. )Effectivement las bagarres de femelles sont beaucoup plus impressionnante que celles entres males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi dak elle aime pas les chiens qui font du bruit ( qui pleure , aboie, pigne).et souvent les femelles ça passe moyen, mais je pense que ça dépend vraiment du chien en face d'elle, car par exemple Reg et excel ça se passe très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mooi ils aiment tous les chiens, mâles ou femelle, je saurais pas dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Comme chez l'homme, les sentiments existent chez les mammifères évolués.L'amitié existe, l'amour aussi, aussi surprenant que cela puisse paraître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites