Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

OBR, Boogy, avril.

Messages recommandés

alors voici une petite vidéo a la demande de certaines d'entre vous , à l'éxtérieur, plus facile pour commenter je suis d'accord ;) Toutes les remarques seront prises en compte, qu'elle soit positives ou non. Désolé, j'ai oublié de couper la dfin de la vidéo, c'est a dire, environ 3 minutes, quel boulet !

Invité
Je doit bouger de l'ordi , mais je vais prendre le temps de te dire ce que j'en pense ;)

Pour le slalom , j'avais vue Boogy plus motivé ! Que fait-tu avant une séance ? Quel motivation lui conviens le mieu ?

A partir du Salut , ça commence à être déjà beaucoup plus attactrif , ton chien est bien plus motivé .

Le Pas Espagnol est top . Je pense que tu débutes ? Mais dans l'ensemble , il à bien piger le truc .

Je sais pas si c'est moi , mais j'ai l'impression que ton chien en règle général est bien plus sur toi , qu'avant .

Un peu trop de répétion à mon gout , dans le tourne ou la révérence par exemple . Même si j'ai remarqué , que le salut ça le motivé pas mal .

Pour le debout , il ne faut pas que tu commences à lui faire prendre l'habitude , de t'appuyer à toi . Met une seule main au dessus de lui , l'autre dans ton dos , recule ton bassin .

Pour le fait le beau , tu peux prendre appuie sur un mur , pour lui apprendre .

Le " Pan " , il est à mourir , j'adore , mais attention j'ai l'impression qu'il anticipe avec un roule au final.

Slalom : Tu peux taper dans tes mains , peux être que ça le motiverais ( Une idée comme une autre , ça marche avec ma chienne ^^ )

Sur l'exercice du début de saut retourné ( Il me semble ? ) , ton chien n'est pas assez sur toi , il cherche la bouffe partout ect ect . Voilà pourquoi le look dans ces moments est important , tu lui lances un " LOOK " , il te regarderas , ou rappel au pied direct .

Voilà dans l'ensemble , mes remarques , biiibii

Oui pour la slalom d'habitude il est plus motivé, mais en intérieur. Je travaille pas souvent dehors.
Le pas espagnol, j'avais commencé ya un moment et j'avais abandonné.
C'est vrai qu'il me regarde plus etc qu'avant, avant yen avait un peu rien a faire lol.
oui j'ai fait un peu la même chose du début a la fin, le salut , oui ça le motive. la prochaine fois j'essaierai de varier :) merci du conseil.
pour le debout, j'avais jamais fait, c'était surtout pour m'amuser, mais je compte essayer de lui apprendre, un peu plus tard.
pour le fais le beaux, j'ai du mal, et lui aussi lol. Il a pas trop d'équilibre.
Le "pan" d'habitude il le fait mieux, sans rouler, mais là, il était énervé.
slalom : c'est vrai que en tapant dans mes mains il est plus motivé, j'y ai plus pensé, à l'avenir je le ferai.
Je retravaillerai le look quand j'aurai le temps.

Merci d'avoir pris du temps pour commenter Fion ;)

En premier, je vois une maîtresse pas assez motivante.
Boogy il frétille sa queue, mais ça se voit qu'il est à 100 % dedans, car il voit que t'es pas naturelle et heureuse.

Même question que Fiona, tu motives Boogy avant de commencer ?

Le slalom, il le fait sans trop vouloir.
Cache ta bouffe dans ta poche, demande un slalom en motivant, tapes dans tes mains en disant "Aller, aller aller, passe passe, passe" par exemple.

Le pas espagnol, je le trouve pas mal.
Comme on a dit, il sait ce qu'il doit faire, un peu près.
Mais à un moment, il ne te regarde plus, il semble un tout petit peu "en dehors", motive-le !

Le salut, je l'aime bien.
Mais il se lève trop tôt, beaucoup trop tôt.

Pour le debout dans les airs, il tient déjà pas équilibre quand tu ne bouges pas, donc ça ne sert à rien de brûler les étapes et de le faire reculer.
Entraîne-le à rester debout en équilibre SANS la bouffe au dessus de lui.
Tu récompenses quand il vient vers toi, pourquoi ? Tu veux récompenser quoi ?

Le beau, travailler l'équilibre.
Peut-être avec l'aide d'un mur comme dit Fiona, ça pourrait le faire.
J'ai jamais appris ce tour, donc je n'ai pas de technique.

Quand tu demandes le "PAN", dès qu'il est à terre, insiste bien sur le "RESTE" en disant " ça c'est pan, pan", puis tu félicites.

Globalement, sois beaucouo plus attractive et motivante pour ton chien.

Invité
En premier, je vois une maîtresse pas assez motivante.
Boogy il frétille sa queue, mais ça se voit qu'il est à 100 % dedans, car il voit que t'es pas naturelle et heureuse.

Je te trouve dur , surtout que ce n'est qu'une vidéo .
Tu peux pas dire " Oué t'es pas heureuse " , parce qu'elle saute pas comme une dingue ou frappe dans les mains , peux être connais-elle son chien mieux que nous , tu sais . Naturelle , idem , il ne me semble pas que tu connaisses assez Léna pour parlé de naturel ici . Ce n'est pas un reproche , je te fais la remarque simplement Chlowé , chacun sa méthode de motivation pour son chien . Soite elle est pas très motivante sur certains tours , mais HEUREUSE ET NATUREL , ce sont des choses , bien à part .

Je dis être plus naturelle & heureuse dans le sens où elle doit être équivalente avec son chien.
C'est ça l'obé-rythmée, c'est suivre son chien, se laisser emporter.

Je me suis peut-être mal exprimée, mais c'est ça que je voulais dire.

Invité
Chlo a écrit:
Je dis être plus naturelle & heureuse dans le sens où elle doit être équivalente avec son chien.
C'est ça l'obé-rythmée, c'est suivre son chien, se laisser emporter.

Je me suis peut-être mal exprimée, mais c'est ça que je voulais dire.

Avant de suivre son chien et de se laisser emporter , il faut peux être qu'elle travail les tours précisement , tu crois pas ?

Je travaille inversément.
Je veux d'abord avoir un chien motivé et captivé par l'obr, puis bosser les tours avec précision.
D'abord motivation, puis précision.

Son chien bossera beaucoup mieux quand il sera motivé.

Invité
Chlo a écrit:
Je travaille inversément.
Je veux d'abord avoir un chien motivé et captivé par l'obr, puis bosser les tours avec précision.
D'abord motivation, puis précision.

Son chien bossera beaucoup mieux quand il sera motivé.

Ai-je dis le contraire ? ^^
Question de la motivation de Léna , je suis d'accord , question de Naturel non , simplement parce que ce sont deux choses COMPLETEMENT différentes .

J'ai compris le contraire avec le message précédent.

Quand je cite "naturel", je veux surtout parler de sa façon d'être avec son chien.
Faut être sincère avec lui et se lâcher quoi =)

Invité
Je comprend ce que tu veux dire , mais si c'est sa façon d'être on peux pas faire grande chose , lol

Lol, mais j'étais comme ça avec.
Dès que je mettais mas caméra pour filmer, je stressais trop (X.
Puis même, j'étais pas du tout motivante pour ma chienne.
Puis je me suis lâchée et j'ai obtenue de chouettes résultats ! =p

Invité
Ah .. Jamais vécue ça moi .
Je saute , je cours , je cri " DOOOOGYYY DOOO " , et c'est opé Ahah

J'aime beaucoup la vidéo, et ce que je voulais dire à été dit ! Juste une chose à rajouter Boogy

Un conseil trés simple pour moi , ne fais pas durer les séances cherche LA motivation , l'envie de bosser !
Un tour tu félicites comme une malade , puis peu à peu 2,3 et un enchaînement de tours.
L'optique étant de ne pas gaver le chien !
Sinon il est superbe quel magnifique lab quoi <3
Ca fait plaisir de vous voir vous deux =)

Invité
Réglisse a écrit:
Un conseil trés simple pour moi , ne fais pas durer les séances cherche LA motivation , l'envie de bosser !

Estoy de acuerdo .. Enfin je suis d'accord quoi Ahah

merci les filles !

Chlowé, ne me juge pas s'il te plait, comme dit Fiona tu ne me connais pas. Quand je bosse avec lui sans filmer, on dirait une mongole, mais il est motivé a fond ! je suis naturelle, faut pas croire je suis heureuse ;)
Je prend en compte vos conseils pour la prochaine fois.

Fiona encore merci. Fanny idem :)
Quand je le félicite quand il vient vers moi, c'est normal, car il ne revient pas tout le temps. Bref !

Je ne voulais pas te juger Léna, loin de là.
Et si tu as pris ça pour un jugement, je souhaite m'en excuser.
Si tu es une vraie mongole sans la caméra, laisse toi aller même quand tu filmes !

• Créer...