#__K a t e. 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bien qu'Apache ne soit pas déclenchée voici les photos, pour Opercut ^^Désolée, j'ai surtout pris quand on a jouer, vu qu'Apache ne foutait rien...!Et désolée aussi car j'étais été aussi rapide que la dernière fois pour les photos lolTroupeau 16.04.2010(Lien : http://picasaweb.google.fr/Kate.et.Apache/Troupeau16042010#) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ne t'en fais pas pour Apache, ça va venir avec le temps.Maintenant qu'elle va mieux, tu vas pouvoir mieux la bosser.Ca peut prendre du temps à un chien pour qu'il se déclenche.Sinon très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Quel âge à Apache ? Jolies photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle a 2 ans elle a commencé le troupeau à 7 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Mais , il y à quelques jours , tu n'avais pas dis qu'elle reboitais ? Tu la tous de même enmmené au Troupeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je me posais la même question :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oui mais elle a très souvent des rechutes, ca l'empêche pas de courir et tout, mais elle a arrêter de boiter mercredi midi, donc pour vendredi ca tombait nickel. Elle était très excité au début, et le fait d'attendre son tour l'a ennuiyer.. Bref tans pis, je reprendrais l'agi dès que possible, quand on se décidera a faire un effort pour m'amener au club -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Super les photos, j'aime beaucoup certains Border et Australiens. Et Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Superbe photos J'ai un gros coup de cour pour le berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites