Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Je remet ( Encore ) une petite vidéo , de Canifreestyle il y à environ un an , juste histoire de se remémoré ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Oh oui j'adore . Ptdr je viens de me marré car avant de visioné la video il marque " Canifreestyle par RORO Fiona " . Pourquoi RoRo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Mdrr , tu ma fais rire . Oui , je sais pas c'est sorti tous seul RORO aHAhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle était cool aussi cet vidéo, quoi que je préfère cel de maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 faut la mettre dans le post spécifique des vidéos pour le fo =)elle était simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Toujours aussi fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites