Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Coucou Me revoila après ma semaine à pénestin j'ai pas eu le temps de venir sur le fo j'étais partagée entre boulot et les chiens Semaine rythmée par l'obr avec Réglisse nous sommes à peu près prête à faire des démos .Quelques photos par Polo qui a su bien gérer le 300mm Photos d'Excel qui a eu le droit de commencer les sports canins (véto)Mais je lui ai rien appris de nouveau et RegLa suite later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Waah les belles goss , mouahahah ! J'adore te voir sur les photos Jajaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Putain Fanny, t'aurais marqué en enorme sur ton front "Regarder comment je suis heureuse dans cette bretagne", ça revenait au meme hein xDDDJ'adore les photos, vivement que j'arriiiiiiiive !!!!!!!!!!Et bravo Paul pour les photos nettes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 lol pourquoi ml ?Oui Paul bravo le 300 mm est vraiment chaud pour la mise au point ...Tu viens de toute t'es obligée par la convention des W*lther xDFiona jajjaja ?? merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ben parce que t'as l'air de trop kiffer le moment quand on te voit sur les photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Faut dire que j'ai rarement vu Reg comme ça ...à suivre via la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Super joli comme coin , Reg a l'air a fond , les couleurs sont superbe et j'adore ta chemise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci CamilleOui le coin quoi <3 , j'ai jamais vu si beau je sais je suis pire que fanne xDMerci pour ma chemise lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oh belles photos, j'adore Et très beau coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Réglisse a écrit:lol pourquoi ml ?Oui Paul bravo le 300 mm est vraiment chaud pour la mise au point ...Tu viens de toute t'es obligée par la convention des W*lther xDFiona jajjaja ?? merci ^^JAJAJA ALIAS MDR EN ESPAGNOL XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah ok ^^merci Justine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Punaise le temps... L'endroit ça laisse rêveur... Et tes petits tornades blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci =)Oui cette plage à marée basse , avec un ptit couché de soleil , 28° pas de moustique xD c'est le rêve !On a eu ça à notre première rencontre avec Morgane & Sandy magique quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Le rêve quoi ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 waw J'adore trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Très jolies Le paysage est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe Ca me fait tellement envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Jolies les photos , et le coin sa fais rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Très très chouettes photos !!Ça donne envie d'être en vacances Votre complicité à l'air au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci pour mes louloutes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2010 balade et mini scéance photo avec reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'adore la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 J'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2010 la vache vous êtes rapide xDPhoto de marion je signe pour elle maintenant ^^ , merci pour elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'adore la 2 également, elle est géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Belles photos ! Bravo Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 superbes ces photos !!!j'adore la deuxième <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Waouh dis donc elle s'améliore Marion! Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Haha tu signes exactement le même style que pour toi :PJ'adore les photos et j'adore l'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu reconnais ml ?J'aime aussi ses photos elle a bien tout integré <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Ca va elle manipule bien Marion 2 et 3 super jolie , dommage que la 4 soit floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites