Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 123oui paul est un paysage xD45678le reste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Elles sont jolies , y'en a ou j'accroche pas trop mais j'aime beaucoup la 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tout ca est bien bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mercitu vois ML les deux rochers dans la mer ?Ma maison est en face à droite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Que dire de plus ? Sublime J'aime beaucoup celle de Paul, avec l'eau en l'air qui est nette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 J'aime la photo 3 ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu m'étonnes pas du tout Fiona ^^J'en ai bien ... 60 de Paul ahahaha souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Saloperie .. Sur Msn ça va y allé c'est moi qui te le dis AHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très belle série. Que ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Je veux voir Ophento maintenant en photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Camille a écrit:Je veux voir Ophento maintenant en photos xDIl est à Vertou dans son box ... Je l'ai que le 23 juin à Pénestin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Ha mince .. Bon ben en juin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 meelaustralien-x a écrit:J'aime la photo 3 ahahahMDRRRRRR, tu fais peur Fion !jolie photo cependant j'aime aussi la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 fin Fion a raison, après la photo que tu m'avais montré de Paul, HAHA ya de quoi aimer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vous allez le traumatiser ce pauvre garçon !Mais merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Réglisse a écrit:Vous allez le traumatiser ce pauvre garçon !Mais merci pour lui !HAHAHAAHAHAHAA propos, Charlotte a abandonné xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ouf je voulais pas d'une Belge dans la famille xDHeuresement quoi toi tu l'aimes pas sinon je serais bien embêtée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Jolies photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Réglisse a écrit:ouf je voulais pas d'une Belge dans la famille xDDis donc Fanny, je me demandais.. Est ce que tu as subi un traumatisme causé par des Belges dans ta jeunesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 emilpala a écrit:Réglisse a écrit:ouf je voulais pas d'une Belge dans la famille xDDis donc Fanny, je me demandais.. Est ce que tu as subi un traumatisme causé par des Belges dans ta jeunesse? Non j'en connaissais pas avant ML ahahaha non je vous aime les Belges y a pas plus chaleureux et heureux que vous par contre vous emmerder ça j'aime !ML s'en fou mais toi à chaque fois ça te fais chi*r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ouai parce que j'aime pas les français et je suis fière d'etre Belge M*rde... J'aurais peut etre pas du dire ça sur un forum peuplé de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ahaha vas aux Etats unis tu les aimeras les français ^^Non j'ai pas de jugement sur des pays comme ça moi , je m'en fou un peu si ce n'est complétement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Ptdr Fiona , tu ma fais trop rire la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 avril 2010 HAHA moi ça me marre xD Genre quand Fanny sort "oh vous tracassez pas, elle est belge" alors que ça a rien avoir, ça me fait trop rire xDBon par-contre je me suis déjà tapée quelque fois la gêne chez elle que j'aurais bien évité, mais en y repensant, je suis morte de rire Je repense au paillaisson que je me suis mangé en arrivant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Ahaha c'est quoi cette photo Léna dont tu parles ? Je rêve ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Wouah ! J'aimerais qu'ont ait des paysages comme ceux la par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est magnifique ! Ça fait rêver =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 meelaustralien-x a écrit:Ahaha c'est quoi cette photo Léna dont tu parles ? Je rêve ! xDhaha ben une jolie photo de Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 TA EU ça OU ? :OOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites