Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Medley Pénestin

Messages recommandés

J'ai rarement eu des séances comme ça , aucune nourriture , pas de jeu de l'obr chaque jour ... La preuve qu'elle s'éclate
On devait s'entraîner où il y avait du monde pour diverses raisons et le plus génant c'était EXcel qui venait faire suer Reg
Bon moi je suis toujours pas gracieuse j'ai essayé de faire mieux mais bon , Reg rattrape le coup on va dire
Bref je suis ravie de ma chienne , pas trop de moi par contre

Sinon je bosse la distance avec Reg elle est bien plus attentive , elle veut toujours anticiper donc je dis les ordres trés rapidement en variant sinon elle se prend des libertés "ah si je tournais ou saluais là"
L'amplitude elle en a je suis contente de ça on voit qu'il y a un effort au niveau des pattes , un westie ça lève pas du tout les pattes je vous dis pas la galère
Et j'ai écouté Morgane je fais durer les tours un peu plus , le salut limite elle s'endort quand même

bon ben voila à vous de me dire ce que vous en pensez ^^

Medley Pénestin from Excel Réglisse on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh le temps de chargement ( Dix minutes Ahah )

Quel belle vidéo tu nous à fait ! Une chienne motivée , de bons petits bouts et même ma soeur Béli à dit " Petit beau goss , le chien " , c'est le rêve ton Pénestin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une fillllllllllllllle xD

Merci Fio, désolé pour le temps mais youtube voulait pas de la musique et moi je voulais celle là têtue je suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Owiii , la musique elle tue . C'est quoi ?
Et ma soeur est pas vraiment dans le délire du chien , donc elle voie pas trop la diff . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une musique de la soeur d'ML , je te cherche le titre après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci faaaaannnyyyy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe montage! Ca te fait vraiment de beaux souvenirs toutes ces vidéos! J'ai une préférence pour tous les passages au bord de la mer, c'est vraiment de sublimes endroits, idylliques!
J'ai pas grand chose à dire, juste pour le saut en cerceau purée Fanny! Garde tes mains en cerceau et le casse pas pile quand elle saute bon sang! xD

Et la chanson, rahhh j'adore trop, disney power!! Je la préfère en français ^^
Fiona, c'est la musique dans Anastasia, "c'est le début", bon en anglais je sais pas le titre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahaha emilie le saut il est juste pour toi je t'attendais là dessus je suis trop fière xD

Merci la belge <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le seul conseil que je sais donner alors la c'était vraiment me tendre la perche quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur une des meilleures du fo qui sait donner que ça comme conseil ahaha je rigole xD

Je le sais bien pour le cerceau mais c'est tellement marrant de te voir raler c'est comme toi et tes photos centrées tu veux me voir raler centre les xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça top moumoutte! Quelle motivation A part le cerceau, je me suis faite la même réflexion qu'Emilpala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie, très jolie vidéo Fanny !
Chienne motivée, au top !
joli paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol fanny , elle adore le chien qui fait la révérence en émoticone xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était très agréable à regarder ! Un très beau paysage et une petite chienne bien motivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tré trés trés belle vidéo ! merci pour ce bon moment ^^

bon moi je dirais : super motivation, super concentration. Essaie de varier peut être un peu plus tes demandes, euh pense à bien te redresser sa t'arrive 2 ou 3 fois sur la vidéo de t'écraser sur ta chienne je sais que avec un petit chien c'est pas évident (déjà tu le fais pas beaucoup c'est bien) ... J'aimerais bien savoir quel geste tu utilises pour le reculé ? parceque la chienne e tendance à regarder vachement haut et sa la bloque pas un peu ? enfin je sais pas trop c'est juste une impression, je la trouve toute "coincée" quand elle recule ... Sinon pour les saut même réflexion emilie ^^

Voilà bon je chipote hein ... Continuez de vous amusez comme ça c'est super à regarder ^^
bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie ,
pour le reculé elle est coincée car je pense qu'elle veut faire un back du coup elle fait un truc bizaroïde ^^. Elle veut toujours prendre les devants c'est frustrant pour elle de continuer un ordre "longtemps"
Oui je suis pas assez droite ça c'est clair !
Promis je garde le cerceau la prochaine fois
Merci beaucoup des compliments et de tes critiques =)

Merc Elodie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo Fanny

Je me suis dit pareil qu'Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS QU'ELLE EST CHOU !!!! Jamais vu un chien aussi chou moi !!!

J'ai pas trop de conseil, appart le même qu'Emilie xD
Mais sinon c'est vraiment super jolie (la grâce c'est bon maintenant !) et sympa à regarder !

Le piano Il est là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ml
Hâte de t'y emmener là bas quoi

Niveau grâce je suis moins d'accord avec toi c'est vrai que je suis attirée par le sol , mais dans le truc j'oublie un peu je vais essayer d'améliorer

Oui THE piano ... ça fait bizarre d'ailleurs tout y est tout tout sauf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...