Invité Posté(e) le 17 avril 2010 1 La Fameuse Paella23 Sauté de boeuf 4 Calamares fris .5 Adobo ( Poisson fris , assez acide ) , et Saladia Rusa ( Une sorte de piémontaise , espagnol )67 ( Confiseries )8 9 Au passage , la boutique BEN&JERRYS ( Glace )10 Spéciale Dédicasse à Fanny & Ml Ahah 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tout ce qui est viande poisson non xDMais le sucré je crève de faim en plus .....tiens je vais demander ce qu'on mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 ça me donne pas envie mise a part le Ben & Jerry's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 C'est histoire de partager mes photos , pas de savoir si ça te plais ou pas à toi , c'est loin d'être intéressant ce que tu penses pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Citation :les dieux de la glaces avec Hagendazs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 meelaustralien-x a écrit:C'est histoire de partager mes photos , pas de savoir si ça te plais ou pas à toi , c'est loin d'être intéressant ce que tu penses pour moi .ok... Je dis pas ça méchamment, inutile de te braquée... Je dis juste ce que je pense: je vais pas dire "hum... la viande, ça me donne envie" alors que je pense tous le contraire, c'est pas comme si je disais que tes photos étaient moches, c'est pas ce que je pense non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Breef Eloise on s'en fou ! Fiona , de jolie photo , ça a l'air vachement bon le truc acide sur la photo 5) et la piemontaise . Et les calamars Haaaaa trop Fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ¡Delicioso! Y de fotos muy hermosas . :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Non mais Eloise , c'est ton problème , je m'en fou de ce que tu me raconte , évite mes posts , merci .Sinon les filles , merci pour vos commentaires !Oh oui , La salade rusa est vraiment excellente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 fionfion elle se balade en photo !La piémontaise, j'ai faiiiim ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sur la 8 c'est à la noix de coco ?De jolies photos en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Pas compris Léna lol !Merci , sur la huit ce sont des boules de coco , oui à la noix de coco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Ahaha , j'avais trop envie de m'en acheter ! Mais j'ai préféré mes chaussures lol ( Fionfion qui se ramène avec cinq paires en France Ahah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il t'a pas pris pour une folle le vendeur ?Je te vois bien tranquille et puis dès que tu vois les confiseries, te coller à la vitre avec ton gros objectif, mdrrrrrr.Bref, bien jolies photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 MDRR , si , mais après j'ai été achetée quand même , donc ça va encore AHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 T'étais pardonnée alors PTDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 C'est claire , tu me verrais tous les gens de mon quartier , me connaissent " OLAAAAAAAAAAAAAA , pipas por favor " , il me parle espagnol , puis d'un seul coup me disent " BONJOUR MONSIEUR , AUREVOIR MONSIEUR " , je rigole bien ! Une grand mère ma même payé mon Donuts au Nutella , je lui est fait un calin JAJAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tu m'a donner faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 PTDRR, tu m'a tuée, je t'imagine trop là xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et ba , en Espagne ils ont l'air plus chalereux qu'en France x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 C'est malin, myintenant j'ai faim lol...Bon, ou sont les biscuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites