Darwin1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très très moche photos mais bon , c'est juste histoire de donner quelques nouvelles de ma charrue x) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Americain staff :) Autrement dit Amstaff x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Je me disais bien ^^ Je voulais pas me trompéEt bhein elle est trop belle (L) elle a la même couleur que darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 chelsea trop belle quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Trop belllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elle est superbe cette chienne ! J'aime beaucoup ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 toujours aussi belle!! j'aodre la couleur c'est pas frequent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 On adore ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites