Balsa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Balsa Westie 4 ans Tours appris : Assis CouchéDonne la patteFait la belleTours d'obé :Tournecouché ( en même temp que moi )Lève les pied ( en même temp que moi )Recule a cotéRecule (entre mes jambes)Reculé ( face a moi)Saute ( par dessu ma jambe)Révérence8 entre les jambessaute ( mes bras en cercle)Back ( tour autour de moi en arrière)Roule Tricks :Ferme la porteRemet le cone (New)deroule ( un tapis)Capable de : presque Enchainer un parcoursPresque enchainer une coregraphieAttend ( en ballade )Assis au passage-pietonDéfauts :Pas Sociable avec les chiens ( elle a ses têtes... )Caractère de Cochon Se déconcentre très facilementAboie souvent Qualités :CalineJoueuseAdore se donner en spectacle Tours en apprentissage :Roule Saut retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 "Pas Sociable avec les chiens ( elle a ses têtes... )Caractère de Cochon Se déconcentre très facilement"Une westie quoi xDAllez courage j'ai réussit avec Reg tu peux le faire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Alors ça arrive pas qu'a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est un terrier pas des chiens qu'on dresse normalement , eux ils fonctionnent à l'insctinct ils ont pas besoin d'ordre donc c'est assez compliqué à mettre en place le truc , mais une fois la mise en place réalisée y a vraiment pas de problème !De toute les terriers n'aiment pas les petits chiens ils s'aiment eux démusérement et les grands chiens car shuuuuuut faut pas leur dire ils savent pas qu'ils sont petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 "De toute les terriers n'aiment pas les petits chiens ils s'aiment eux démusérement et les grands chiens car shuuuuuut faut pas leur dire ils savent pas qu'ils sont petits ^^" ça j'ai tout de suite compris , surtout que je l'es eu un peu tard pour la sociabiliser ( elle avait jamais vù d'autres chiens de sa vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Séance du 23/04 2010 :Balsa arrive enfin à SAUTER SUR MES GENOUX ( pour le saut retourné)Je travail déjà avec le mot JUMP assise sur une chaiseje préçise qu'avant jamais elle ne serait monter sur nos genoux comme ça ^^Trop heureuse d'elle , dynamique ( malgrès qu'elle rechignait à venir vers moi -_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 fais gaffe avec le saut retourner les west sont pas super flexiblepour ça j'ai pas appris à Réglisse elle pourrait mal se receptionner je sais pas si tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah ouai , ouai je vois ma chienne aussi est pas très forte la dessus:gloups: Eu.. bin c'est trop tard pour changer le tours en "saute dans les bras " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non mais c'est les westies physiquement c'est un tas de muscle compact le west ça a pas trop d'impulsion et tout.Oui j'ai fait ça aussi changé en saute dans les bras xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je comfirme ce que tu dit C'est pas trop tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Balsa a acquis le : ROULE Je pensais qu'elle y arriverait jamais mais quand on veux on peut !!!! bientot une vidéo ! Nous apprenons aussi un nouveau trick enfait c'est quand elle passe la patte sur son nez et je l'apelle : enlève ^^enfin voilà je vous poste un de mes dernier montage vidéo de balsa qui m'a fait rire , je vais surement la mettre en première page du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mai 2010 roooooooooooh que j'aime cette race de chien dingo <3Elle est sublime ta louloute , dis Léa je suis entrain d'essayer de faire connaître le westie dans les sports canins ça te dirais te t'"associer" à moi ? (si oui mp )Sinon j'aime beaucoup comment tu présentes ta chienne , puis voila quoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je veux bien m'associer à toi Et oui ce chien est un dingo ( d'ailleurs c'est son nouveau surnom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 J'adore ta vidéo, trop belle complicité Puis elle est trop excellente ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sympa ta vidéo ! J'aime bien sa révérence ^^Et le saut dans le pneu aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci Ouai nan mais défois elle a des moments de folies que je ne films pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Aujourd'hui : Balsa à acquis le back Avec les vidéo et les aides de fanny (reglisse) nous y sommes arrivés , ENFIN ! ( en fait on s'y était mal pris dès le départ)la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Super ! Et dans la joie ! Elle a bien pigé le truc au bout de 3 séances, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci ^^ oui j'avoue qu'elle était motivé ce soir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'avoue que ce que je préfère dans la vidéo c'est le petit délire de la fin, trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Heureusement que j'ai pas laissé le son xDsinon ça ferait :" Alors le chien , alors !!!"et pui des espèces de grognements de balsa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est géniale ta louloute !Bien motivée, fofolle, elle a tout pour réussir Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Top , contente de t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je trouve ça quand même pas mal ^^suffisait d'avoir des techniques =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon alors...c'est l'été donc trop chaud donc moins d'obrmais !le revers est acquis il faut réaprendre le recule "droit" ( le revers l'a toute embrouiller -_-)niveau trick :Le déroulement de tapis est presque acquiset le "prend" pareil ;)Désolé mais Plus de photos ni de vidéo mon ordi est "pleins" il faut que j'achète un disque dur externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Balsa a écrit:Désolé mais Plus de photos ni de vidéo mon ordi est "pleins" il faut que j'achète un disque dur externe C'est pareil et c'est PENIBLE Grrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Toujours pas de disque dur externe donc no vidéo no photos désolé Première séance d'obé depuis 2 mois Une balsa super concentrée , j'était contente même si elle est toujours lente ^^ On a réviser ce qu'elle sait car elle rechigne à apprendre en ce moment , mais ce n'est pas grave si elle me fait des séances tranquille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Hate de vous revoir en film . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En fait ce qui est super compliquer c'est que moi j'ai pas d'apareil vidéo donc je suis obliger d'en emprunter à des amies J'essaierai d'en ravoir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Des Petites nouvelles :après le désespoir , L'espoir revient à la charge On fait de toutes petites séances avec des trucs bien allechant et Balsa est super motiver Faut qu'on continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu vois Faut perserver c'est pas un chien facile le tout c'est de trouver le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Obé d'octobre :Ma chienne est au taquet car de plus petites séances ( comme on me l'avait conseiller ;) )J'avais fait une vidéo mais j'ai pommé mon cable d'apareil -_-là j'ai fait une vidéo ce soir d'un début de pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites