Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
border-collie-30

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04

Messages recommandés

Pour la première on a fait un parcourt "typ" championnat Europe pour voir ...
Bon il le refera pas tout les samedis bien sur ...
Donc on a fait 2/3 fois les 10 premiers obstacles & 2 fois le parcourt entier .
Il saute en A.
Il ne ma fait qu'une Zone (de sortie) ... Ea' et les zones c'est pas du tout son truc , à travail avec rigueur .
Pour ma conduite , c'est pas top , je me trompe de bras a un moment .
Plus de "En Avant" de la part de Eaven , qui est d'habitude toujours collé a moi & me regardé (non il regarde pas le parcourt d'habitude) ... Si bien qu'une ois il s'est prit l'aile d'un saut :lol: (plus de peur que de mal).

Vidéos :


Eaven Agility
envoyé par sarah-30120. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais déjà en gros mon avis.

Eaven a 7 mois et on le met sur un parcours type championnat ?
Ca m'a trop choquée ça.
C'est encore un bébé et on ose te faire bosser sur ça alors que ton chien est déjà pas capable de faire des zones ?!

Dès qu'il rate ses zones, bah tempis, tu continues, non.
Tu rappelles Eaven, tu refais l'obstacls et en l'obligeant à se canaliser sur ce dernier.

Tu essaies de faire à distance avec des pivots ?
Mais Sarah, il a 7 mois.
Le travail à distance ça se travaille en ligne droite tout d'abord.
Accompagne ton chien dans les petits pivots.
Oui car ici ce sont de gros pivots, et ce n'est pas adapté au niveau d'Eaven.

Moi, je le maniepulerai pas trop.
J'ai remarqué ça aujourd'hui, mon chien, ça le saoul que je le bouge dans tout les sens, donc à la fin, il perd en motivation et en application.
Eaven est bien sur toi, tu l'appelles au pied, un "reste" et op tu démares.
Pas besoin de ratatiner à terre ou de le bousculer dans tout les sens.

Concernant le slalom, toutjours choquée.
Il a 7 mois et il ondule... Arf.
Il loupe 3 portes, tu continues...

En gros, Eaven est trop excité, motivé et ça c'est un bon point.
Mais il apprendre à se canaliser et toi, tu dois apprendre à te faire comprendre par ton chien.

Désolé d'être aussi sèche, mais ça, ça dépasse mon seuil de tolérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a déjà dit pas mal de choses.
Les points positifs sont qu'Eaven est rapide, motivé et il connait plutot bien les obstacles fin ce que je veux dire c'est que quand tu dis le nom de l'obstacle il fonce :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ça pas mal triste enfin

Bon c'est clair le plus gros problème c'est trop de longs enchainements pour un si jeune chien

Sinon LE problème que je remarque..il gagne, toujours, toujours et toujours.

Il veut partir la balance au milieu, il part au milieu
Il veut raté toute les pôles il les rate. Quoique ça c'est pas vraiment son problème, tu ne lui as jamais appris le slalom ein ? Couloir ou 2 par 2... s'il te plait

Il ne connait pas ses lignes droites, sincèrement, si tu veux allé loin en agilité évite à tout prix ce que tu as fait dans tes videos.

Commence par des petits enchainements de 3-4 obstacles, ligne droite, distance, vitesse
Après tu fais des parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOOO ! 7 mois et tu lui fais sauter sa???
Un chien en bas de 1 an ne DOIT PAS faire de saut surtout pas cette hauteur.Et aucun obstacle a zone!!!!Pas de slalom,que des tunels.Et la balancoire...Pas du tout bonne,tu aurais du faire reculer ton chien,pour qu'il la prenne comme il le faut.La il la pris de travers.

Les zones se n'est peut être pas son fort,mais tu dois lui faire faire!!! Il la saute... Tu lui refait faire ou le remet sur la zone..La tu viens de tout scrapper,dans sa tête c'est ;; C'est pas grave les zones,ont les saute!La balancoire encore dans le deuxieme video...Pas du tout bonne.Tu devrais faire le slalom couloir,pas le slalomn a 12 pôles comme sa tout de suite..

M'enfin je me demande extrèmement pourquoi tu fais de l'Agility avec ton chien,il a 7 mois,tu peux faire les bases.Mais il risque d'avoir de gros problème plus tard!!! Sa presse tant que sa de faire de l'agility?Tu peux attendre encore quelque mois non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai un peu comme tout le monde.
Tu as un chien qui est super motivé (les attitudes qu'il a wouahouou)
Mais pourquoi lui faire faire un parcours en entier !!! quel est l'interet d'aller jusqu'au bout d'un parcours aussi compliquer !?
Même si tu veux travailler sur un parcours comme ça il faut le faire en prennant sont temps (par exemple tu sépares le parcours en 3 ou 4 parties et tant que tu n'arrives pas à faire correctement la première partie tu ne passe pas à la suite), prend le temps, applique toi, travailles tes zones, met les obstacle plus bas aussi la c'est dur pour un chiot de 7 mois, et le slalom vasi doucement il est jeune.
Mais je pense que le mieu c'est de faire de atelier pour apprendre à ton chien que tu bouge (pivot, avion, croisé devant, croisé drrière...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est motivé, toi aussi, et c'est bien.
Mais... Je pense que tu veux aller trop vite en besogne...
Laisse toi le temps, laisse lui le temps...
Personnellement, je ne fais pas sauter mes chiens avant un an et demi, de manière à ce que la croissance osseuse et musculaire soient abouties.
a 7 mois, mes chiens peaufinent leurs bases, ce qui me permet d'être bien comprise quand j'attaque une activité spécifique ensuite.
Tu peux travailler sur la conduite, les bases, le contrôle de la vitesse, les tunnels... Il y a de quoi faire...


Qui veut aller loin ménage sa monture, dit le proverbe.
Les cavaliers disent aussi: pour aller vite, il faut aller doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton chien ne sais même pas rester au pas bouger , ne sais pas sauté , tu ne sais pas le dirigé , il ne connais rien à distance , ne connais pas les zones , Pourquoi lui faire faire des parcours " Type championnat " au lieu d'apprendre obstacles par obstacles ? Du grand n'importe quoi , dangereux pour les hanches du chien , avant tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 mois & deja tu fais SAUTER je trouve ca un peu light , mais bon comme je dis toujours , si ton chien est dysplasique hein tu sauras pourquoi..
Toi niveau directionca va pas , tu met ton chien dans l'erreur , il faute tu dis rien , il prend la balance en plein milieu c'est pas grave :/

slalom a un chien de 7 mois, super... & en plus il n'a pas compris le slalom &tu lui fais faire entier

Tout ca est TRES dommage. Pourquoi ? Car tu as un bon chien qui veut bien faire. & il risquerais d'être un tres bon chien d'agility car il aime ça. Mais toi , tu laisse passer des choses, tu fais des slaloms, des sauts, des A, TOUT . Mais pourquoi ? Il est jeune, tu as le temps !! Pourquoi ne travail tu pas des barres au sol , des placements, des zones, sans pour autant faire des parcours ainsi ! je sais pas tu peux faire des ateliers! Fin je comprend pas , vraiment;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous, n'étant pas des "pros" en agility dans le sens ou on ne pratique pas en club, bah on te dit ce qui saute aux yeux, même si beaucoup ont déjà dit tout ce qu'on va citer.

Déjà, il est trop jeune pour sauter aussi haut. On a jamais vu un chien de cet âge faire un parcours comme celui-ci. Comme l'ont dit les autres, pourquoi ne pas bosser obstacle par obstacle que de faire un parcours aussi brouillon ?
De faire ceci, ça ne vous apportera rien en agility. Rien de chez rien. Ton chien fait comme il peut, il essaie de comprendre, de faire ce qui lui semble bon. Pareil pour toi dans tes placements, mais vous débutez tous les deux, donc c'est normal. Ce qui ne l'ai pas par contre, c'est de bosser comme ça, en faisant comme les "grands", en voulant aller plus vite, mais en faisant mal tout ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire aussi que vous avez vraiment du potentiel, et qu'une fois que vous aurez régler les choses qui ne vont pas, ce sera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...