Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malys, OBR au ballon.

Messages recommandés

Invité

Malys, Obr au ballon from Justine on Vimeo.



Voila une petite vidéo de nous, snos entraînements se font comme ça a présent, sauf pour les " aprentissages" ou l'on bosse à la maison avec ou sans clicker.

J'aime la voir travailler ma puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR, J'adooore le "Bonus", je suis pliée xD !!
C'est calme chez toi les moments de jeu, la seule chose que tu entendrais chez moi, c'est Ilow en train d'aboyer et claquer des dents mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ca c'est parce que c'est un film lol sinon, je crie, je hurle mais la elle étais bien fatiguée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super,je n'ai rien à dire
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cercle à distance est cool, elle a l'air d'avoir assez bien compris le truc.
Pour les tournes, ton geste est beaucoup plus petit, c'est beaucoup mieux.

Sinon, tu l'as travaillé après avoir joué avec elle ?
Je la trouve un peu essouflée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du beau boulot, par contre tu pourrais pas remplacer le ballon par une balle? En effet, elle garde toujours un oeil dessus, et pour après diminuer la récompense ça risque d'être difficile si elle ne vois plus le ballon non?
Enfin je veux dire par là, la balle tu peux la mettre dans ta poche, et la sortir uniquement pour récompenser, mais le ballon c'est tout de suite moins discret. Tu penses que tu arrivera à la "sevrer" du ballon? (je veux dire par là, bosser sans le ballon en vu et récompenser avec le ballon par là suite?)

Ouai j'suis relou avec mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
C'est du beau boulot, par contre tu pourrais pas remplacer le ballon par une balle? En effet, elle garde toujours un oeil dessus, et pour après diminuer la récompense ça risque d'être difficile si elle ne vois plus le ballon non?
Enfin je veux dire par là, la balle tu peux la mettre dans ta poche, et la sortir uniquement pour récompenser, mais le ballon c'est tout de suite moins discret. Tu penses que tu arrivera à la "sevrer" du ballon? (je veux dire par là, bosser sans le ballon en vu et récompenser avec le ballon par là suite?)

Ouai j'suis relou avec mes questions


Ce sevrage là, je pense qu'il est vraiment possible quand le chien aime à fond ce qu'il fait
Ici, j'ai toujours l'impression que Malys n'est pas à fond dedans.
Voilà pourquoi j'ai demandé si elel avait beaucoup joué avant cette séance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais bien, mais voilà j'ai l'impression que Malys regarde plus le ballon que sa maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
Oui, je sais bien, mais voilà j'ai l'impression que Malys regarde plus le ballon que sa maitresse.


Oui oui, je comprends et je suis d'accord !
Mais plutôt qu'un gros ballon, c'ets vrai que ce serait mieux une balle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1ère vidéo :

C'est géniale j'avais jamais vu de vidéo d'obr de Malys . C'est super de la voir . J'ai hate de la voir adulte , je la trouve super jolie , mais adulte je pense qu'elle sera encore plus jolie .

Elle a bien compris le saloom je suis épatée par une chienne de 6 mois . Elle est pas mal motivée c'est vraiment bien . Pour les twists evite les trops grand gestes . Bien pour la patte !
Le autour est bien exécuté .

Globalement j'aime bien

2ème vidéo :


J'aime la musique de Danse avec lui
Pour les twists c'est mieux mais pense a quand même par la suite réduire les gestes . Je la trouve un peu moins motivé dans le slaloom .
Wawhou j'aime énormément votre cercle a distance .
Pour le slaloom ya un truc qui me dérange après tu en tiens compte si tu veux ou non ;) , je trouve que par moment tu l'enjambe trop , elle a même pas fini de passer que tu l'enjambes direct ( tu vois ce que je veux dire ? ) ça serait mieux que tu attendes qu'elle passe pour refaire une nouvelle porte et ainsi de suite .
Même remarque que Emeline il serait bon que tu la motive a la balle de tennis par exemple , enfin réduire l'ampleur et la grosseur de la récompense .

J'aime bien pour 6 mois elle connais pas mal de trucs




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chlo a écrit:
Le cercle à distance est cool, elle a l'air d'avoir assez bien compris le truc.
Pour les tournes, ton geste est beaucoup plus petit, c'est beaucoup mieux.

Sinon, tu l'as travaillé après avoir joué avec elle ?
Je la trouve un peu essouflée.


J'avais pas vu! Merci pour toutes vos réponese!

Sinon, oui Malys avait promené et joué avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitemiss a écrit:
C'est du beau boulot, par contre tu pourrais pas remplacer le ballon par une balle? En effet, elle garde toujours un oeil dessus, et pour après diminuer la récompense ça risque d'être difficile si elle ne vois plus le ballon non?
Enfin je veux dire par là, la balle tu peux la mettre dans ta poche, et la sortir uniquement pour récompenser, mais le ballon c'est tout de suite moins discret. Tu penses que tu arrivera à la "sevrer" du ballon? (je veux dire par là, bosser sans le ballon en vu et récompenser avec le ballon par là suite?)

Ouai j'suis relou avec mes questions



OUi, j'ai beaucoup réfléchait à ce point, je suis en plein "sevrage" du ballon avec malys. Malheursuement, elle n'aime que ce jouet. Pour ll'instant, je le cache sous ma veste et le rsssort après. On verra par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camille a écrit:
1ère vidéo :

C'est géniale j'avais jamais vu de vidéo d'obr de Malys . C'est super de la voir . J'ai hate de la voir adulte , je la trouve super jolie , mais adulte je pense qu'elle sera encore plus jolie .

Elle a bien compris le saloom je suis épatée par une chienne de 6 mois . Elle est pas mal motivée c'est vraiment bien . Pour les twists evite les trops grand gestes . Bien pour la patte !
Le autour est bien exécuté .

Globalement j'aime bien

2ème vidéo :


J'aime la musique de Danse avec lui
Pour les twists c'est mieux mais pense a quand même par la suite réduire les gestes . Je la trouve un peu moins motivé dans le slaloom .
Wawhou j'aime énormément votre cercle a distance .
Pour le slaloom ya un truc qui me dérange après tu en tiens compte si tu veux ou non ;) , je trouve que par moment tu l'enjambe trop , elle a même pas fini de passer que tu l'enjambes direct ( tu vois ce que je veux dire ? ) ça serait mieux que tu attendes qu'elle passe pour refaire une nouvelle porte et ainsi de suite .
Même remarque que Emeline il serait bon que tu la motive a la balle de tennis par exemple , enfin réduire l'ampleur et la grosseur de la récompense .

J'aime bien pour 6 mois elle connais pas mal de trucs






Merci Beaucoup Camille pour ce beau commentaire!
Oui, elle est très belle, très sage et adoore travailler!
Je vous mettrais une nouvelle séance de notre cercle àé distance ou on a cruellement augmenté la distance avec quelques piquets.
Je pense oublier cet immense ballon pendant quelques temps et rester a la balle de tennis et au frisbee.
Sinon, pour la porte du slalom, je l'avais remarqué ensuite, j'ai modifié a présent...

Merci beaucoup tout le monde ! sa me fait extrèment plaisir et me donne envie de mettre de nouvelles vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniale alors Justine . J'ai hate de voir de nouvelles vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meci Camille ! <3 =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...