Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une (grande) grande famille

Messages recommandés

Invité
    J'ai rencontré mon homme il y a bientôt 3 ans. Après de gros problèmes au niveau de ma famille, j'ai du emménager chez ses parents (et lui même bien sur ♥). Aujourd'hui, je vis avec en tout 6 chiens xD
    Bon, ça peut pas paraitre comme ça mais quand c'est 6 chiens qui ont tous un caractère terrible, ça se complique ^^. Donc voilà, je vais vous les présenter:

Anaïs est la matriarche de la troupe. C'est la maman de Bélize (dit la chose), Cybelle (la maman de mon Zé) et Caline. C'est la dominante, la chef, la number one ! Un sacré caractère de cochon aussi ^^. Elle a pris du poids après sa stérilisation c'est pour ça qu'elle est plus 'mastoc' que les autres.

Bélize est la chose d'Anaïs, l'une va pas sans l'autre on dira. C'est la petite princesse, la chérie de mon homme, la madame je suis discrète mais qui fait ses coups en douce (maman dans deux mois d'ailleurs ^^). Elle st très soumise mais depuis que le véto lui a fait une injection de valium, elle pète le feu Oo

Cybelle est la maman d'Ezékiel. Elle s'est beaucoup assagit depuis que je la connais (elle était bébé quand je l'ai vu pour la première fois) mais elle est toujours la première à déclencher les bagarres -_-'. Une chipie je vous jure ^^.

Caline est la soeur de Cybelle mais aussi la plus indépendante de la troupe. Elle préfère rester dans son coin et ne pas jouer mais quand elle se décide, on l'arrête plus. C'est la plus sage.

Enya est la dernière arrivée à la maison. Elle est lof, contrairement aux autres, et elle a un aussi sale caractère et n'hésite pas à mettre le bazar partout pour prendre la place de miss Anaïs ^^. Cependant, c'est celle qui demande le plus de calins et qui adooooore lécher.

Mon Zé, rah, un amour de chien même si c'est une vraie crapule. Il ne comprend rien à la hiérarchie lui mais c'est trop drôle ^^.

trés simpa la présentation !
On s'ennuit si on a des chiens impeccables ^^ , un peu de caractère ça fait du bien !

Invité
    Rah je les adore :p
    D'ailleurs, ça va être séance de brossage pour tout le monde ^^

• Créer...