FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ont commence le slalom a droite.Ont a hâte d'avir notre vrai kit d'agi hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Super! Et ce Diego qui casse tout XD, une vrai crapule!Il y aura quoi dans ton kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 avril 2010 2 sauts,un vrai slalom ( ENFIN ),un pneu,un tunel.Pour l'instant ont achète sa,ont verra après.Oui,pas solide du tout mon slalom hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bravo, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Hooo , je voulais en voir plus moi ! Ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 hahaha ! Une video de freestyle s'en vient là XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mais c'est trop court Génial, ils sont pleins d'énergie tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon d'accord,je vous promet une video du club ce mercredi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites