FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Vous avez la classe , peux être récompensé plus souvent ( il me semble que c'est un chiot ) au niveau du look/regard , puis leurrer ou montré un peu plus au slalom , continuez comme ça , vous déchirer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 avril 2010 D'accord je note ! Merci Fiona!Elle a 4 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Ah oui , c'est du vrai bon boulot pour un chiot de quatre mois .Elle est déjà bien sur toi , puis tu travail bien les tours de base comme le pas bouger/look , c'est super . Hate de vous revoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui,elle apprend super vite!C'est une superbe chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Maryee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'aime bien ! C'est propre et Dixie est bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah benh dis donc, c'est super ! Vous irez loin, ça, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Même chose que Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est trop cuteeeeeeeee , Kelly je veux trop la voir un jour hihi elle est déjà pas mal douée la petite =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est suur que tu vas la voir ! Si ton pere veut,cette été je veux l'apporté au chalet avec diego :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ra la la, j'adore !C'est un excellent début !On voit qu'elle aime apprendre.Bonne continuation ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Waou super pour un chiot de 4 mois bravo !! Hate de la revoir e vidéo elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est clair que pour 4 mois , c'est pas mal du tout , hate de voir de nouvelles video de Dixie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci a vous tous :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'adore ! Pour 4 mois elle en sait des choses, je pense que vous irez loin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oh merci pour tout vos beaux commentaires!C'est super gentil,et sa me donne le gout d'allé super loin avec ma fofolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites