opercut1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Gimli est malade...Il a de la température. Combien, je ne sais pas, il n'y a pas de termomètre chez mon homme, mais ses babines sont brulantes.Il est abattu, se déplace comme un vieux...Ma véto est en tournée dans la vallée d'à côté, elle m'appelle quand elle rentre.Maintenant, je comprends mieux pourquoi il ne voulait rien savoir au troupeau vendredi, il me couvait quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Hoo, j'espère que ce n'est rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pareil que Chlowé. Beaucoup de repos, qu'il s'hydrate bien et papouilles à lui, en attendant la véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il s'est cassé une incisive récemment, je crains un abcès...Il a le nez gonflé...Véto à 19h30... Je vous dirais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tu dois être soulagée d'aller chez le véto. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'éspère c'est rien de gravechaque vie est précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Rien de grave... A priori, il y a une histoire de chenilles processionnaires là-dessous.Hop, cortisone!!!Par précaution, elle l'a mis sous antibio...Pour la dent, elle a cassé net, on laisse faire la nature car il n'en souffre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 avril 2010 rah oui j'en ai vu partout en Bretagne de ces saletés là ...beau retablissement alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Bonne chance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai eu peur qu'il n'ai eu un choc avec la cloture électrique..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 D'après la véto, ça peut l'avoir sonné un moment.Ma fille m'a dit qu'il l'a prit en pleine tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 fait attention parce que c'est petite bête c'est vraiment la M**** mon pinsher en avait manger une ,il en est mortbon rétablissement a ton louptiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon rétablissement, c'est super si c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites