Tana49 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Vous avez tous en mémoire cela : OBR 19 avrilenvoyé par Tana49. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Excellent boulot Marie j'adore le coucou j'avais juste envie de le tuer xDJe pense que le slalom est un tour qu'elle aime moyen et quand tu cliques elle revit pourquoi pas cliquer pendant le mouvement ?J'aime comment tu travailles je me suis mise au clicker grâce à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 avril 2010 le slalom ça dépend des fois avec le jouet elle y va franco mais à la bouffe ... niarck XD je vais essayer de cliquer un peu plus tôt ^^ Merci du compliment ; ) Sachant que je me suis mise au clicker grâce à Claire et Manue c'est elles qu'on devrait remercier lol ^^ PS: pour l'instant je garde le clicker pour bien insister sur le fait qu'elle n'aboie pas : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ben le clicker je le prends à chaque entraînement Reg/Excel adorent et ça m'évite de crier "ouuuuuuuuéééééééé" dans le jardin ^^C'est super ! Il faut que tu t'entraînes dans des lieux plus "stressants" pour elle maintenant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 J'aime beaucoup tu es très calme et pourtant ta chienne est motivée !Je vois , simplement que comme Meela , au recule elle te fais un petit salut .. Ahah ! Je n'ai pas tous regardée , je part bientôt , mais j'aime toujours autant votre boulot ! Très agréable à regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Réglisse a écrit:Ben le clicker je le prends à chaque entraînement Reg/Excel adorent et ça m'évite de crier "ouuuuuuuuéééééééé" dans le jardin ^^C'est super ! Il faut que tu t'entraînes dans des lieux plus "stressants" pour elle maintenant =)ouaih on passe moins pour des folles quoi que moi je ne peux pas m'empêcher de prendre ma voix aigue et de crier "ouiaiiiiiih" quand même Je me suis entrainée au club canin samedi et pas sur le terrain cloturé mais devant celui d'agi pour être à l'ombre donc y a les chiens qui aboie et du passage. bah elle était extra héhé bah le VRAI test ça sera Saint Brieuc le 8 mai Citation :J'aime beaucoup tu es très calme et pourtant ta chienne est motivée !Je vois , simplement que comme Meela , au recule elle te fais un petit salut .. Ahah ! Je n'ai pas tous regardée , je part bientôt , mais j'aime toujours autant votre boulot ! Très agréable à regarder .Oui elle a pris cette manie c'est énervant J'essaie de rester calme parceque c'est surtout à cause de moi que Tana aboie. Elle avait cette sale habitude okey mais j'ai rien arrangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est du très beau boulot, on voit vraiment le progrès. Puis les aboiements, y en a plus du tout et ça c'est une belle victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'ai regardé les 7min de vidéos , & je trouve que c'est du très bon boulot ! Tu sais très bien ce qu'il faut faire & les choses à réglées... Super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah... Le doux chant des oiseaux...Bravo! Car s'il y a un truc qui est galère, c'est bien de faire taire un aboyeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 avril 2010 comme tu le dis si bien avec de la patience on arrive à tout ^^ et puis les premières fois oui c'est vraiment galère ... on peu rien faire puisque chaqque aboiement signifie un "non" couché et 3/4 min dos au chien puis on reprend on ne demande qu'un tour si il est éxécuté en silence click et on arrête là ... Donc oui c'est galère mais ça marche ^^ Ah oui si ça interresse d'autre personnes cette technique je l'ai testée sur les chiens qui sautent et ceux qui niack et cela a marché ^^ faut juste un peu de patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est super ! C'est du très bon boulot pour toi et ta chienne. J'aime bien ta façon de bosser. Je me retrouve un peu, dedans Pour les aboiements, c'est vraiment bien d'avoir réussit à faire cesser ta chienne. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites